Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui depend du consulat de casa
a
28 janvier 2007 18:55
bonjour tout le monde,
je cherche des membre qui ont passé l'entretien de ccm au consulat de casablanca entre le 8 et le 22 janvier 2007 pour rester en contacts.
bonne chance
i
28 janvier 2007 19:24
salut
moi j'ai passé l'entretien le 3/01
m
28 janvier 2007 19:44
Re-------
moi aussi je depend du consulat de casa
depot de transcription avec ccm le 28/08/2006
a
28 janvier 2007 19:53
mais toi mustawac t as déja eu tn ccm
s
28 janvier 2007 20:23
Moi j'ai déposer mon dossier avec CCM au mois d'avril 2006 et j'attend toujours mon livret de famille franchement je n'en peux plus mon mari me manque trop vivement fin mars j'y vais 1 mois.
a
29 janvier 2007 12:24
donc je comprends que personne n'a passé le ccm entre ces 2 date à casa et qui fait partie de ce excelent forum moody smiley
r
29 janvier 2007 15:24
j ai passé l entretient le 1/12 j ai téléphoner aujourd huit et la dame m a dit qu ils n ont pas encore reçu le ccm j attendperplexe
a
29 janvier 2007 15:32
c'est normal ca fé 28 jours que tu l'as passé je crois qu'il fo attendre encore un peu , mais est ce que la publication des bancs est términé et est ce que ta mairie a envoyé le certificat de non oppostion au consulat de casa?
si oui est ce que tu px me dire qd est ce que t'as mairie a recu le dossier pour publier les bancs et cmb1 a durée cette publication ? .
Merci et bonne chance
a
29 janvier 2007 15:34
oupse pardon je croyais que c'était le 1er janvier.
sinon est ce que t'as choisi de le recevoir chez toi ou tu va le recuperer au consulat .
amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 15:37 par amouna123.
r
29 janvier 2007 17:03
j ai choisis de le récuperer
a
29 janvier 2007 17:09
et pour la publication des bancs ?
n
29 janvier 2007 18:04
slt!!moi je l ais passè le 02/01/07
e
29 janvier 2007 19:17
moi d casa
tant qu il ya de la vie il ya tjr de l espoire
a
30 janvier 2007 14:08
oui de casa d'accord mais qd es ce que t'as passé le ccm , tu l as eu ds combient de temps
r
30 janvier 2007 15:58
salut amouna123smiling smiley
moi g passé le ccm le 15/11/06 é g eu un email du consulat le 16/01/07 "apré plusieur tentative" ke mon ccm é disponible... (consula de casa) voila bonne chance a vs tswinking smiley
a
30 janvier 2007 16:05
félicitation raouane et bonne chance pour la transcription et inchallah le visa .
donc 2 mois c'est bien il respect un peu qd mm les délais.
t as dis aprés plusieurs tentative explique !!!
Amicalement
p
30 janvier 2007 18:31
coucou,
je me suis marié à casa le 23 mai 2006 on a fait la transcription le 26, il nous on fait attendre 6mois pour ceci: "votre dossier est ensurcis, informer le procureur de nantes"!
aujourd'hui j'en suis que je vais avoir une audition à la police lundi 5 fevrier, et c'est la grosse merde!
Voilà ce qu'on recolte quand on est trop honnête, c'est degoutant!
Si certain sont passés par là , je vous écoute:
Et savoir quelles type de questions, de tte façon j'y vais armé (factures tel , photos,....)
D'avance merci,
pascal
a
30 janvier 2007 18:44
Bonjour les amies et amis, vous avez pu remarquer que je ne suis pas venue depuis quelques jours, déjà je suis pas bien du tout et ensuite j'ai eu ce fameux résultat du 11 Janvier, alors l'am j'ai attendu 15 heures et j'ai tel à mon avocate qui contrairement à d'habitude m'a fait dire qu'elle était en rendez vous mais qu'elle m'envoyait un courrier, que j'attend encore d'ailleurs, je pars le 16 j'espère que je l'aurai avant mais de toute façon il m'en dira pas plus. Alors je vous explique son assistante m'a dit que cette première session, ça servira pour les autres au ca où, n'est qu'une audience préliminaire et que normalement les autres avocats de ce cabinet ne donnent même pas la date aux personnes parce que nous allons nous inquiéter quelquefois à tort, ce qui est le cas déjà.....
Donc lors de cette séance préliminaire, l'avocate essaie de nous défendre pour chaque point de l'assignation en disant au procureur que les preuves sont dans le dossier bien évidemment, donc comme j'insistais vraiment l'assistante m'a expliqué que quelquefois il se peut que le procureur ne donne pas de date de deuxième audience et dise tout de suite oui.... (enfin je rêve là je crois) ou sinon il donne à l'avocat une date de deuxième audience et ensuite peut être une troisième et après seulement si le procureur dit toujours non alors là une date d'audience pour que le juge détermine qui de nous deux a raison le Procureur ou Nous et là si c'est oui le procureur a un mois pour faire appel de la décision, cad qu'il conteste et si c'est non inversement c'est nous qui avons encore un mois pour faire appel de la décision et on est reparti pour un, deux, trois ans.....
Alors vous voyez tout le monde c'est loin d'être fini et je pense que je vais avoir de plus en plus besoin de votre soutien....
Je vais pas très bien, je pars le 16, je devrai être heureuse, mais c'est sans plus, je sais que je vais être avec mon mari mais j'ai pas de bonnes nouvelles à lui porter.....
Bisous à tout le monde
m
31 janvier 2007 12:13
Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour les amies et amis, vous avez pu remarquer que je ne suis pas venue depuis quelques jours, déjà je suis pas bien du tout et ensuite j'ai eu ce fameux résultat du 11 Janvier, alors l'am j'ai attendu 15 heures et j'ai tel à mon avocate qui contrairement à d'habitude m'a fait dire qu'elle était en rendez vous mais qu'elle m'envoyait un courrier, que j'attend encore d'ailleurs, je pars le 16 j'espère que je l'aurai avant mais de toute façon il m'en dira pas plus. Alors je vous explique son assistante m'a dit que cette première session, ça servira pour les autres au ca où, n'est qu'une audience préliminaire et que normalement les autres avocats de ce cabinet ne donnent même pas la date aux personnes parce que nous allons nous inquiéter quelquefois à tort, ce qui est le cas déjà.....
Donc lors de cette séance préliminaire, l'avocate essaie de nous défendre pour chaque point de l'assignation en disant au procureur que les preuves sont dans le dossier bien évidemment, donc comme j'insistais vraiment l'assistante m'a expliqué que quelquefois il se peut que le procureur ne donne pas de date de deuxième audience et dise tout de suite oui.... (enfin je rêve là je crois) ou sinon il donne à l'avocat une date de deuxième audience et ensuite peut être une troisième et après seulement si le procureur dit toujours non alors là une date d'audience pour que le juge détermine qui de nous deux a raison le Procureur ou Nous et là si c'est oui le procureur a un mois pour faire appel de la décision, cad qu'il conteste et si c'est non inversement c'est nous qui avons encore un mois pour faire appel de la décision et on est reparti pour un, deux, trois ans.....
Alors vous voyez tout le monde c'est loin d'être fini et je pense que je vais avoir de plus en plus besoin de votre soutien....
Je vais pas très bien, je pars le 16, je devrai être heureuse, mais c'est sans plus, je sais que je vais être avec mon mari mais j'ai pas de bonnes nouvelles à lui porter.....
Bisous à tout le monde

c'est horrible ce qui t'arrive! mais pourquoi autant d'acharnement sur ton dossier? est-ce que l'agent du consulat t'a dit à ton entretien que ton dossier allait passer en enquete ou pas? pourquoi ils doutent sur ton mariage?
c vraiment triste pr toi, ça me désole vraiment!
a
31 janvier 2007 12:21
non c'est as mon cas , c'est celui d une copine a moi.
ce que j ai marqué en haut c'était pour palouxy il voulait avoir une idée.

sinon tu depend de quel consulat ? et t en es ou ds tes demarches ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook