Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki dépend de casa et a eu son livret de famille en septembre svp
J
6 septembre 2010 16:58
salam tout est dans le titre,je voudrais savoir si les personnes ki depent du consulat de casa et ki ont déposé leur demande en juillet ou aout???
n
6 septembre 2010 23:29
salam

je dépends de Casa et j ai déposé tous les papiers a la fin du mois de juillet. Pour l instant je n ai aucune nouvelle et toi?
J
6 septembre 2010 23:35
jai déposé ma demande le 3aout et je nai aucune nouvelle aussi ils répondent pa o tel et mm kan il repondent il demande dattendre deu moi
c
6 septembre 2010 23:40
salem a tous je depend de casa aussi et moi jai depose ma demande au mois de septembre 09 et jai recu mon livret en moid de decembre et ensuite tout est alle tres vite si vxs avez des questions n'hesitez pas si je peut rep a vos questions!
R
7 septembre 2010 01:37
tjr aucune nouvelle je deposer le 2 oute
s
11 septembre 2010 19:59
bonsoir
pouvez vous me dire les étapes , j'ai rdv en octobre pr faire le CCM, ensuite après avoir recu le CCM je peux faire l'acte de mariage et quel sont les délais en tout et pour tout afin que mon mari puisse faire sa dde de visa
je dépend de casa ossi
je vous remercie a tous
a
12 septembre 2010 15:00
2 mois ccm, 1 mois pour mariage (si on prend le temp), 2 mois livret de famille, 2 mois visa.
j
12 septembre 2010 21:17
vous pouvez me raconter comment sa ce passe a l'ofii. merci pour votre réponse mon frére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook