Depeche map de dernière minute!
C'est pas bien la prière d'Al fajr selon vous..?
Le citoyen, tu as oublié d'ajouter "vous êtes donc pour les Juifs ?" pour compléter ta technique de débat à deux balles. Sorry, pas encore lobotomisé, ça ne prend pas sur moi.
Ssi chelhman, votre secte makhzano-catastrophique est un danger pour le Maroc..vous semblez récupérable pour les monarchiques musulmans modérés, c'est pour ça que je persiste dans mon effort de vous ramener à la raison..les causes bérbéro-illusoires ne sont pas pour vous qui semblez être bon patriote..enfin, je veux bien le croire..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 00:45 par le citoyen.
Le citoyen, tu crois que je dirige le makhzen de Bruxelles ? Je ne sais ce que tu prends comme médicaments mais les effets secondaires sont catastrophiques. Consulte.
Tu fais dans l'anti-amazigh maintenant ? En quoi la reconnaissance d'une culture gène t-elle lalakoum ? Si quelqu'un a une réponse parce que je ne vois pas, parce qu'en plus le cheikh est amazigh si mes souvenirs sont bons...
Toujours pas de condamnation des barbus ? Je te rappelle que c'est le sujet de ce post.
Citation
chelhman a écrit:
Le citoyen, tu crois que je dirige le makhzen de Bruxelles ?

Non, je ne crois pas mais vous avez la mentalité makhzen..
Citation
le citoyen a écrit:
Un grand bravo à la police marocaine. Maintenant, il faut prouver au monde que nous n'avons plus besoin de torturer pour mener nos enquêtes...Par ailleurs il faudra veiller à ce que la Justice fasse bien son travail...Le travail est loin d'être fini à la phase des arrêstations, le vrai combat c'est celui d'assurer des enquêtes propres et efficaces et un procès exemplaire en matière de respect des procédures et de la Loi...
Hier sur Aljazeera l'avocat de la défense a dit que les procédures présentaient quelques vices..
Re-mise à jour, des éléments supplémentaires dans l'enquête :

[www.albayane.ma]