Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépassement du terme
b
9 octobre 2008 13:31
Coucou les filles,

J'attends un bébé qui aurait du arriver avant-hier (le 07/10) d'après les médecins, le 29/09 d'après mes collègues du fait de la pleine lune ou le 03/10 d'après ma mère car ça l'arrangeait !

Bref si j'écris aujourd'hui c'est parce qu'ils ont tous faux, Rabi en a décidé autrement mais ça devient difficile et super angoissant pour moi !

Je retourne à l'hôpital cet AM pour voir ce qu'il en est mais il est possible que je rentre à nouveau chez moi pour attendre un autre RDV dans 2 jours et si toujours rien, ben ils finiront par me déclencher à J+5.

J'aimerais bien avoir vos regards reconfortants si vous avez vécu cette expérience, vous aussi ? Déjà accoucher, ça me stresse mais l'ombre du déclenchement finit de m'achever parait que c hyper douloureux ???

Enfin j'ai envie d'avoir du RECONFORT car si je compte sur mon homme, je peux toujours attendre, il est super gentil mais il sait pas y faire alors il fait rien !thumbs down Il m'énerve mais bon c surement les hormones ...Merci
a
9 octobre 2008 13:49
salam alaykoum


tout d'abord félicitation

pour mon premier enfant j'avais un retard de 3 jours. Je suis passée je me souviens encore la veille de mon accouchement chez la gynécologue après m'avoir examinée elle me dit que ce ne seras pas encore pour aujourd'hui je commençais à désespérer je voulais voir la tete de mon bébé et le serré dans mes bras le plus vite possible j'en avais marre d'attendre.

Et la ma mère me dit d'aller à la pharmacie acheter le l'huile de ricin et d'en boire deux cuillères à soupe pour "provoquer des contraction" je me souviens encore du gout horrible de cette huile rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos enfin bref j'ai eu des contractions en fin de soirée et j'ai accouchée le lendemain matin hamdoulillah tout s'est à peu près bien passé. Mais Allah décide avant toutes choses
w
9 octobre 2008 14:48
L'huile ne fait pas passer les bébés, c'est en partie psychosomatique. Par contre ce peut être un déclencheur.
Question retard mon premier était prévu le 10 février, le 14 il n'était pas né, nous avons déclencher l'accouchement, il est né le 15, c'était en 1986. Cela se fait régulièrement aujourd'hui souvent pour des raisons de complaisance et organisation des parents. L'accouchement déclenché est donc relativement bien maitrîsé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook