Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépassement de durée de Sejour 30j pour une maman.
c
22 mai 2015 11:29
Salam,

J'aimerais svp avoir un retour d'expérience des binationaux qui ont reçu leurs mères en France en passant par un VISA cours séjours:

Est ce que le consulat de Casa peut être casse-pied, lors d'une future demande, si le une maman dépasse de 3/4 jours la durée de séjour de 30 jours sur un visa 3 mois ?

qqn aurait était dans la même situation?

Cdt
m
22 mai 2015 13:32
elle n aura pas de visa avant 3 ans
c
22 mai 2015 14:33
Connaissez vous un cas où c t le cas?

même avec un certificat maladie ?

elle va la notifier à son arrivée à Casablanca.
Z
22 mai 2015 16:57
Salam couscous94


une personne que j'ai connu a dépasser d'une semaine le séjour qui lui a été accorder
de 90 jours , cela fait 4 ans qu'elle demande un visa d'un mois et toujours NIET
en ce moment elle a dit au consulat qu’elle a l(intention de rester définitivement avec son fils
qui a la Nationalité Française
t
22 mai 2015 20:28
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam couscous94


une personne que j'ai connu a dépasser d'une semaine le séjour qui lui a été accorder
de 90 jours , cela fait 4 ans qu'elle demande un visa d'un mois et toujours NIET
en ce moment elle a dit au consulat qu’elle a l(intention de rester définitivement avec son fils
qui a la Nationalité Française

Bonjour,

lorsqu'elle ba refaire son passeport, on lui accordera le visa. je connais beaucoup dans ce cas: le consulat de France sanctionne ce genre de "délai" de 5 ans. Je connait une fille qui travaille à la préfecture du 95, elle m'a expliqué que dépasser le séjour sur le territoire français est passible de 5 ans de sanction sans visa.
t
22 mai 2015 20:32
Citation
couscous94 a écrit:
Salam,

J'aimerais svp avoir un retour d'expérience des binationaux qui ont reçu leurs mères en France en passant par un VISA cours séjours:

Est ce que le consulat de Casa peut être casse-pied, lors d'une future demande, si le une maman dépasse de 3/4 jours la durée de séjour de 30 jours sur un visa 3 mois ?

qqn aurait était dans la même situation?

Cdt

bonjour,

on lui refusera le visa pendant 5 ans. je connais 5 cas pareil. 3 de mes tantes. le mari à ma tante et une connaissance de mon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook