Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
isabelle22 a écrit:Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?Citation
hassan34 a écrit:Citation
Mabrouka15 a écrit:
qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?
moi je pense que c est des sorciere
Le mariage, ce n' est qu' un bout de papier qu' on va signer dans une mairie. On peut très bien vivre sans être marié. L' important c' est d' être heureuse. Des tas de gens sont mariés et malheureuses. Le mariage n' a rien apporté à leur vie.
Alors dire que femmes non mariées qui ont dépassé la trentaine sont des sorcières, c' est avoir un niveau de réflexion très bas.
Isabelle
Hassan usait du second degré
Citation
lmeghrib a écrit:
le mariage est important economiquement, sans mariage il y aura pas de divorce ... et ca veut dire que beaucoup d'Avocats seraient alors en chomage ... tu n'as pitie des pauvres avocat qui vont alors moins gangner
ce n'est qu'un des aspects economiques ... il y en a encore plusieurs: par exemple le beau frere qui a besoin de nouveau chaussures ou bien la belle mere qui a besoin de je ne sais pas quoi... etc etc !!!
conclusion:
-le mariage cree des emplois !!
Citation
Camer a écrit:
Second dégré ou pas, y a des gens qui aiment trop se moquer des personnes seules. Et c' est stupide comme attitude. Et le mariage d' est quoi au juste ? Il fut un temps où l' écriture n' existait pas. On se contentait de s mots. Je ne vois pas pourquoi faut-il forcément aller signer un document quand on engage ses sentiments.
Mais bon, chacun fait ce qu' il veut mais je crois que ce n' est pas indispensable.
Citation
sofia1420200 a écrit:encore d'accord avec toi zouitouna.Citation
zouitina a écrit:Citation
madinou83 a écrit:
je pense savoir ce qui vous a froisse pourtant c'etait pas mon but
mais soyez un peu logique Paul a 60 demandes en mariage Jacque 1 selon vous qui a le plus de chances de se marier
Salam
Soyons un peu logiques oui
Paul a 60 demande en mariage
Jasques a 1 demande en mariage.
Donc ils sont tout autant suceptibles de se marier vu que les deux ont au moins une demande et que pour se marier il en suffit d'un.
Bon après on peut reprendre le problème avec un polygame...
pour te repondre madinou, des demandes en mariage j'ai du en avoir entre 5 et 10 ce qui est deja pas mal, pourtant je ne suis pas encore mariee. si on considere que ecouter son coeur c'est etre exigent, alors oui je suis exigente. maintenant je suis fiancee avec un mec que j'aime et Inchallah on va biento se marier. Tu vois ca veut rien dire ; j'ai bientot 29 ans et je ne suis pas encore mariee pourtant Hamdoullah je suis tres jolie et j'ai de longues etudes derriere moi donc ca veut rien dire. Comme je l'ai deja dit un mariage ca se decide a 2.
Citation
kni_nza a écrit:Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?
30 ans c'est jeune
Il faut relativiser
y a encore tte la vie
khir inchallah
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?
Citation
IKE a écrit:
Bonjour à tous ;
Vu le nombre important de posts abordant ce théme montre que esquisser des solutions à ce drame demeure une priorité absolue .
Ce sont des cris de détresse . Ne pas agir témoigne d'un manque de solidarité à l'endroit de nos soeurs .
Je pense qu'il faut revenir à nos valeurs traditionnelles qui veulent que l homme puissent avoir jusqu'à 4 femmes .Cela diminurait fortement le nbre de célibataires .
Citation
georges sand a écrit:
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariée
Citation
jenesaispas a écrit:Citation
georges sand a écrit:
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariée
ehh moi aussi!!!
Citation
FOUFOUMAN a écrit:Citation
jenesaispas a écrit:Citation
georges sand a écrit: