Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF Departement des Yvelines (78)
s
3 mars 2013 14:36
salam alaikom
je cherche des gens qui ont demander le regroupement familial A CETTE DÉPARTEMENT mon mari a dépose le dossier ou Mureaux le 7/12/2013 alors ilya klk1?
s
3 mars 2013 16:35
alooooooooomoody smiley kifache je sui la seul dans cette département perplexe
M
4 mars 2013 15:49
SALAM

Je suis aussi de ton département. Moi aussi je suis en pleine démarches pour que ma femme vienne en france InchAlllah.

1- Est ce que vous êtes de nationalité française?

2- Si oui est ce que vous avez fais votre capacité de mariage au consulat français au maroc.

Toute personne ayant la nationalité française doit faire la capacité de mariage et ensuite une fois la capacité de mariage reçu pour passer le adoul.

J’espère pour vous fais cette démarche si un de vous deux est de nationalité française.


Y KOUN EL KHEIR INCHALLAH


Salam
s
4 mars 2013 21:59
salame hamdoulaeh je croyez ke je sui la seule de cette département moi je suis ou Maroc et mon mari en France il na pas de nationalité française on a déposé le dossier le 7/12/2012 et ca fais une semaine ke lofii a dis a mon mari ke le dossier et parte chez la préfecture et je veux voire la démarche des eutre c tt bon courage ou rabi isahle
l
16 avril 2014 23:28
bonsoir sofi nano,

Moi auss mon ari dépend du départ 78, yvelines, il a déposé notre demande en mois d février et jusqu'à mnt y a rien,
Est ce que t'a trouvé des gens de cette département ou pas encor??
Sinon est ce que t'a de nouvelles sur ton dossier ?
mon souci c'est de savoir le délai maximal pour avoir l'avis favorable das cette département

Merci pour la réponse
s
2 mai 2014 01:53
bonsoir mon mari aussi depond du déparment 78 on est dans la derniere étapes de la procédure on attend la réponse ,dis moi vous venez de commencer la procédure c'est ça ??
concernant le délai de la réponse je crois que c'est 6mois meme si il ya des gens qui disent que ca prend plus mais on sait as exactement ca depond des prefectures smiling smiley
s
12 mai 2014 17:18
Salut à tous


je reviens pour partager avec vous mon parcours de regroupement familial, j'espère que ça va vous aidez a monter le moral


Nationalité : marocaine
Logement : 38m² au Yvelines (78)
Ressources : plus que le smic
Situation : carte de 1 ans, sans enfant

voici le détail de mon parcours :

- 03/11/2013 : réception du dossier à l'OFII en recommandé avec accusé de réception.

- 17/01/2014 : test de français

- 06/02/2014 : visite de l'appartement

- 04/03/2014 : Demande de complément de dossier ( le complément n'est pas toujours demandé et en même temps il demande pas toujours les même papiers pour tout les demandeurs ça dépond de la situation de chaque personne)

- 15/04/2014 : réception du complément du dossier à la préfecture ( on a tardé pour envoyér le complément du dossier car on mari était en démission du coup on a attendu qu'il commence son nouveau travail pour qu'on puisse avoir les papiers demandés)


- le 10/05/2014 : réception de l'avis favorable signé le 29/04/2014 par le préfet

jusqu'à maintenant mon dossier n'est pas encore reçu à L'OFII de casa du coup on est en train d'attendre sa réception pour que je puisse prendre un RV de la visite médical et je prenne mon visa ncha llah

bon courage à tout le monde

NB : pour toute information je vous conseille soit d'appeller L'OFII si votre dossier est toujours chez eux et si il est a la préfecture vaut mieux appeller la préfecture pour avoir les information exactes et correctes.
l
14 juin 2014 22:33
bonjour sarahali,
mebrouuuk pr l'avis favorable,
wach khditi l visa dyalek??
t'a eu le rdvs à l'offi pour passer la visite médical?? sioui c'etais passer comment? et t'a eu ton visa le meme jour ou ça à pris encor du temps???

Merci bcp pour tes réponse et bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook