Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF departement herault 34
21 novembre 2012 19:09
salam alaikom
je cherche des gens qui ont demander le regroupement familial a montpellier (34)
pour s'entre aider
mon mari vien d'envoyé le dossier par post( courier recommendé ) le 16 novembre
ya rab kolchi ydoz 3la khayr
30 novembre 2012 01:19
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
salam alaikom
je cherche des gens qui ont demander le regroupement familial a montpellier (34)
pour s'entre aider
mon mari vien d'envoyé le dossier par post( courier recommendé ) le 16 novembre
ya rab kolchi ydoz 3la khayr
Heu
m
30 novembre 2012 13:59
salamm soeurr
ya pas bcq demande pour cette departement je sais pas pourkoi se pour sa j'ai poster mon parcours dans les autre departement
se en general entre 6 et moi pour avoir le af
moi je le eux 6 moi et 15 jour
hamdo lahh o lah essehel
sallaammm
1 décembre 2012 18:06
merci miss zin. l3o9ba lina ya rab
k
2 décembre 2012 14:01
Salam,
Peux tu nous decrire les differentes étapes de ta procedure a L'ofii de montpellier stp?
Dans l'attente merci
salam
k
2 décembre 2012 14:11
Salam,
Peux tu nous decrire les differentes etapes de ta procedure ofii 34 avec les dates stp? Merci
Salam
2 décembre 2012 15:06
Citation
kad30 a écrit:
Salam,
Peux tu nous decrire les differentes etapes de ta procedure ofii 34 avec les dates stp? Merci
Salam

salamo3alikom kad30 je vs ai copié le parcours de misse_zine, il est publié par elle dans le poste RF 77


salammm frere et souerr Welcome
je vous remerci tous incha allah que rabii yefarahkoummm karibann
merci marocain de nador.sara .nora .....
voila mon parcours meme sa etai deja citerr par les souerrr
28/02/2012 envoi de dossier
29/03 dossier retourner a cause de l'acte de mariage qui etai traduit en france
12/04 envoi de dossier
15/05 dossier enregestre
12/06 teste francais reussii pour mon epoux a mekenes
21/06 visite de logement
21/06 comelement de dossier a fes
29/11 af apres apel de l'offi Danseclapspinning smiley sticking its tongue out
moi je le appelr pour savoir se mon dossier est parti a la prefecture ou pas elle la dame qui super gentille ella ma
annocer que mon dossier a etai deja traiter et ils ont recu la reponse de prefet j'etai choker comme j'ai rien recuu 30 min apres 2 emme apel a l'offi pour me confirmer la reponse la secretaire elle ma passerr au responsabele de service la damme etaii tress getille aussi elle ma dis la meme reponce ton dossier a etai acceptai et se deja envoye a l'offi au marocc
demain incha allah j'esseye d'apeler la prefecture car je trouve que se un peu bizzar j'ai rien recu encore est mon dossie a etai deja transfere au marocc ce que je connais que le dossier sera transefere apres la receptionn de la decisionn de prefet n'es pass frerre et soeurr
je demande au dieuu que sa sera pas une fausse information a la part de l'ofii
incha allah khire be tewefik le jamai33 incha allahh
k
2 décembre 2012 16:41
Salam Merci okhtokoum fi llah pour ton message, mais je suis interressé par les temoignages de personnes du languedoc roussillon qui ont déposé leur demande de RF à l'ofii de montpellier dont ils dependent, sachant que selon les départements les delais sont semblent t ils differents.. Salam et a bon entendeurs... merci de vos temoignages.
2 décembre 2012 17:03
Citation
kad30 a écrit:
Salam Merci okhtokoum fi llah pour ton message, mais je suis interressé par les temoignages de personnes du languedoc roussillon qui ont déposé leur demande de RF à l'ofii de montpellier dont ils dependent, sachant que selon les départements les delais sont semblent t ils differents.. Salam et a bon entendeurs... merci de vos temoignages.
salam kad30
miss zine est de nimes mais elle depond de ofii de montpellier parceque ya pas a nimes voila
moi mon mari est de montpellier il a deposé le dossier le 16novembre avec avis de reception donc ofii l'a reçu le 19novembre
et la on attend l'attestation de depot
et toi stp di moi ton parcour
k
3 décembre 2012 19:34
Salam,

Voici mon parcours OFII 34 (Montpellier) :

24 aout 2012 : envoi de ma demande de RF en RAR
09 octobre 2012 :Réception Attestation de dépôt
05 novembre 2012 : Visite logement +enquête de ressources par agent de l'Ofii
18 novembre 2012 : Rdv de mon Épouse à TLSContact Alger Dépôt Dossier demande visa (nouvelle procédure)

Depuis c'est l'attente... Allah sehelna Inch'Allah...
4 décembre 2012 01:39
merci kad30
allah ysam3ak khbar lkhayr.
m
6 décembre 2012 21:41
salamm
je vous annonce mes nouvelle hier j'ai parti recuperer la lettre de prefet a la mairie j'ai pas attender la covocation tongue sticking out smiley et mon mari il a eu le visa auj a 14h30 a casa hamdo lahhh en fin si fini ce couchemareee
je remercii tous les gens qui mon aider peneden t cette procedurrr hamdo de lahhh je souhaite AF a tous les gens qui atend la reponse
mercii autre foissss
:salamm
n
6 décembre 2012 22:15
Citation
misse_zine a écrit:
salamm
je vous annonce mes nouvelle hier j'ai parti recuperer la lettre de prefet a la mairie j'ai pas attender la covocation tongue sticking out smiley et mon mari il a eu le visa auj a 14h30 a casa hamdo lahhh en fin si fini ce couchemareee
je remercii tous les gens qui mon aider peneden t cette procedurrr hamdo de lahhh je souhaite AF a tous les gens qui atend la reponse
mercii autre foissss

slm 10000000000000000 mabrouk ma soeur
6 décembre 2012 22:46
miss zin wllah je suis heureuse pour toi hamdoullah tou s'est bien passé et sa na pas pris bocoup de temps
je vous souhaite toi et mon mari et vie pleiiiiiiin de bonheur
et 3o9ba lina amine
m
7 décembre 2012 12:17
salam merci bcqqqq ma soeurrr
hamdo lah meme pas 6 moi et j'ai eu la reponse car le dossier a transefere a la mairie depuis le 22/11
je te souhaitee AF incha allahhh a tous les freres et soeurs qui attend la fin de ce couchemare
salammm
k
8 décembre 2012 10:43
Salam, y a t-il d'autres témoignages sur les delais de procedure avec Ofii 34 ?
4 janvier 2013 15:06
up up montpellier
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
5 janvier 2013 21:30
Citation
kad30 a écrit:
Salam,

Voici mon parcours OFII 34 (Montpellier) :

24 aout 2012 : envoi de ma demande de RF en RAR
09 octobre 2012 :Réception Attestation de dépôt
05 novembre 2012 : Visite logement +enquête de ressources par agent de l'Ofii
18 novembre 2012 : Rdv de mon Épouse à TLSContact Alger Dépôt Dossier demande visa (nouvelle procédure)

Depuis c'est l'attente... Allah sehelna Inch'Allah...
salam alaikom
stp est ce que ton dossier est transféré a la préfécture?

sinn personne de montpelliercrying(
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
k
6 janvier 2013 13:31
Salam J’ai appelé l’Offi vers le 10 decembre dernier pour savoir justement où en était mon dossier, s’il avait été transféré à la prefecture, mais la dame au téléphone ne s’est pas montrée très disponible n’a pu rien me dire si ce n’est que l’instruction de mon dossier etait en cours et qu’il fallait de toute façon patienter 8 à 10 mois car seuls deux personnes geraient tous les dossiers sur le languedoc roussillon !!
J’attends je pense vers mi-janvier inch’Allah et je renouvellerai ma demande de savoir si mon dossier a été transféré ou pas, je leur enverrai ma demande par e-mail cette fois-ci. Salam
k
6 janvier 2013 13:35
Salam J’ai appelé l’Offi vers le 10 decembre dernier pour savoir justement où en était mon dossier, s’il avait été transféré à la prefecture, mais la dame au téléphone ne s’est pas montrée très disponible n’a pu rien me dire si ce n’est que l’instruction de mon dossier etait en cours et qu’il fallait de toute façon patienter 8 à 10 mois car seuls deux personnes geraient tous les dossiers sur le languedoc roussillon !!
J’attends je pense vers mi-janvier inch’Allah et je renouvellerai ma demande de savoir si mon dossier a été transféré ou pas, je leur enverrai ma demande par e-mail cette fois-ci. Salam et AF pour tous inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook