Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos départ en vacances
12 juin 2017 19:59
Et les non algériens ont pas le droit à la parole ?confused smiley
On pue c ça ?crying(
Citation
Amoula2001 a écrit:
Salam aleykum la famille !

Quand et où partez vous en vacances ? Avez vous hate ou vois êtes un peu obliger ? Pour ma part je m'en vais deux loooonggg mois en Algérie fin juin incha Allah smiling smiley hâte ? Hml normal quoi hihi .

Pour les algériens du forum , quand vous allez en vacances quel puce avec internet prenez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 00:20
Lol j'pense pas qu'on ai les meme opérateurs téléphonique du coup j'madresse seulement a eux Heu
Citation
jimijo a écrit:
Et les non algériens ont pas le droit à la parole ?confused smiley
On pue c ça ?crying(
H
13 juin 2017 00:30
Moi ce qui m’inquiète ce sont les gens qui applaudissent a atterrissage
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Les voyages en Algérie, c'est tout de même quelque chose

J'ai jamais compris pourquoi les gens se bousculent lors de l'embarquement, et se lèvent 30 minutes avant l'atterrissage perplexe
13 juin 2017 00:32
PTDDDRRRRR sa m'est arriver une fois , j'avais rien compris a ma vie
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi ce qui m’inquiète ce sont les gens qui applaudissent a atterrissage
H
13 juin 2017 00:39
Bha ca fout la trouille en faite car tu commences a te demander si tu as eu de la chance d'atérrir smiling smiley

Ça se faisait bcp il y a 20 ans et le plus souvent c'était des américains ou des canadiens
Citation
Amoula2001 a écrit:
PTDDDRRRRR sa m'est arriver une fois , j'avais rien compris a ma vie
13 juin 2017 00:43
Ah mais c'est compréhensible ! Ils sont heureux d'arriver dans le pays le plus beau du monde In love! ( a prendre au second degrés , chaques pays a sa propre beauté )
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha ca fout la trouille en faite car tu commences a te demander si tu as eu de la chance d'atérrir smiling smiley

Ça se faisait bcp il y a 20 ans et le plus souvent c'était des américains ou des canadiens
M
13 juin 2017 04:26
Ha oui, ceux qui applaudissent à l'atterrissage avec des larges sourires de champions du monde

J'avais oublié ce groupe là grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi ce qui m’inquiète ce sont les gens qui applaudissent a atterrissage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook