Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ regroupé en voiture fin juillet
g
14 juin 2014 16:44
Slt
Avec les temps qui courent il vaut mieux etre prudant surtout en espagne il loin le temp ou on pouvais dormir a la belle etoile sans aucune craintes c domage.
a
16 juin 2014 10:38
slm
ça c'est sure dit moi déjà ta réparer ta voiture par les assurances ?
g
16 juin 2014 12:37
Salut

La voiture est a la casse l assurance ne rembousse pas. Je cherche une voiture d ocase pour quand meme partir.
a
16 juin 2014 15:17
slm
oh!! mince quand même ? peut être t pas assuré contre le vandalisme

tu peut pas la réparer si non !
g
16 juin 2014 18:34
Salut

Non la voiture est en sinistre total irrecuperable en plus avec la violance du choc ma voiture a heurter la voiture stationner devant et c est mon assurance qui dois indemniser resultat je perd une voiture et en plus mon bonus malus augmante et il l assurance vandalisme ne marche pas dans mon cas pour eux c est un accident de la route c est vraiment une bande de voleurs pour encaisser les primes ils sont mais quand il sagit d indemniser il trouve toujour un truc . A quoi ça sert d etre assurer
a
17 juin 2014 13:10
slm

moi a ta place je la brule !! comme ça je leurs montre qui est le plus malin après même si te demande pour le choc tu leur dit que tu était arranger avec le mec
a
20 juin 2014 19:49
Citation
almarrakechi a écrit:
salam je pars de la haute Savoie le 19 juillet inchalah destination marrakech
a
21 juin 2014 14:38
slm a tout le monde

une petite questions pour les billets ( Open ) !!

peut-on acheter un billet open sur le net et faire la traversé n'importe quel jours ?? je veut dire acheter un billet et partir avec quand on veut ??

donc si ça existe ! sur quel site ?? car je veut éviter d'acheter un billet sur place et au même temps avoir un billet valable tout les jours pour un aller simple donc je compte sur ALLAH et vous frères et sœurs pour me répondre barakallahofikom

....slm....
g
21 juin 2014 15:31
Salut

Tu peu prendre des billet open sur le site d acciona ils sont juste un peut plus cher que des billet daté.
a
21 juin 2014 17:27
slm

merci beaucoup khoya pour ta réponse comme d'habitude cependant j'aimerais savoir si ta des astuces ou codes promos pour alléger la facture quand on réserve sur leur site

et un grand merci d'avance smiling smiley

....slm....
b
4 juillet 2014 13:12
Bonjour Alsabr,

Allah ybarek fik et mabrouk ramdankoum

Moi aussi je pars le 25 juillet très tôt le matin mais depuis la haute Savoie (Annecy), mais je fais la côte puisque je vais a malaga. je ne sais pas si c'est possible de fixer un point de rencontre comme perpignan p. ex.

je suis avec ma femme et un bébé de 6 mois.

Choukran,
b
4 juillet 2014 16:41
Salam Gavroch et mabrouk la3wacher...

J'ai juste une remarque par rapport au formulaire de la douane var moi aussi je passe par melilla la nuit du 26 au 27 juillet inchallah.

J'ai rempli le formulaire et je l'ai imprimée mais c'est tellement petit qu'on a du mal à lire les caractères c'est normale? C'est la première fois que je vois un formulaire si mal fait d'une administration publique!

En faite j'ai des doutes sur ce formulaire tellement il est facile a remplir et mal imprimé.

Merci et taqabbala allahou siamakoum

BKN_CH
i
7 juillet 2014 12:11
Salaaam o alaykom ,

Nous partons aussi le 1 er Aout inchallah de strasbourg ( on prend la route le 1 aout vers 19h ou 20 h) .
Si ça vous intéresse on peut se faire un point de rencontre en France , comme ça on fera la route ensemble en Espagne .
g
7 juillet 2014 14:50
Salam bkn ch

C vrais qu il est petit mais c comme ça. Si tu va la douane sans ils te donerons le meme .
b
9 juillet 2014 10:35
Salam alaykoum gavroch,

Est-ce que le fait de le remplir en avance te fais carrément gagner 2 heures voire 3 d'attente!!! ça parrait cool ça , mais comment?

Choukran
a
9 juillet 2014 15:18
slm tout le monde

j'ai une question en ce qui concerne le document de voiture aussi qu'on peut remplir sur le site

est-ce-que si possible de télécharger le document vierge via internet et le remplir plus tard ??? merci beaucoup de votre aide

....slm....
b
9 juillet 2014 17:55
Salam az50cent,

J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas ! en faite tu rempli sur un formulaire en français, mais une fois tu confirme les données, ça tourne à un formulaire en arabe et en français qui n'apparaissait pas au début (déjà rempli avec tes coordonées).

Taqbbala allahou siamak!

BKN
a
10 juillet 2014 12:51
slm merci beaucoup khoya bkn-ch

Une autre question aussi pour les formalité d'entrer cette fois ci en ce qui concerne la raison d'entrer au Maroc personnellement je trouve cette démarche inutile !!

Donc est-ce-qu'on peut imprimé aussi cette petite carte pour la remplir en avance comme le document de la voiture ????

Et dans l'attente de ta réponse je te souhaite une excellente journée a toit et a tout le monde sur ce forum

....slm....
E
11 juillet 2014 03:16
Bonjour tout le monde je cherche un covoiturage pour le maroc je compte passer l aid en famille inchallah date de depart a partir de 20 juillet trik slama pour tout monde
a
12 juillet 2014 13:47
Salamou 3alaykom,
Je suis toujours à la recherche des familles pour faire la route ensemble, nous comptons partir de paris vers juillet (via madrid OU salamanca , j'ai déjà fait les 2 trajets) , avant l'Aid si ça vous interesse , je suis ouverte à toute proposition de jour ,heure de départ et point de chutes .
Saha ftourkom et à bientot inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook