Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le départ pour le Maroc approche, vous partez à une seule voiture ou à...
d
20 juin 2012 11:23
salam wa3alikoum
un petit sondage pour savoir combien dentre vous partent à plusieurs voitures pour faire le trajet vers notre pays?
mon mari et moi partons chaque année avec nos voisins et amis donc nous sommes à 2 voitures et je trouve que c'est mieux on mange ensemble , les enfants jouent ensemble et meme au cas ou il arrive un pépin et bien il y a 2 hommes!!! voila a vos claviers!!!
W
20 juin 2012 12:31
Salam aleykum, nous partons seul car nous allons à sete inchallah si il y a des familles qui prennent le sete tanger mi juillet faites nous signe qu on fasse la route ensemble winking smiley nous sommes une famille avec 2 enfants. Bonne route à tous winking smiley
W
20 juin 2012 12:31
Salam aleykum, nous partons seul car nous allons à sete inchallah si il y a des familles qui prennent le sete tanger mi juillet faites nous signe qu on fasse la route ensemble winking smiley nous sommes une famille avec 2 enfants. Bonne route à tous winking smiley
n
20 juin 2012 15:13
salam
nous somme une famille avec deux enfants en bas age et nous partons seuls aussi de la région parisenne.
on compte partir inchallah vers le 09 ou 10/07.j' appréhende un peu car c' est la 1ere fois qu' on fait ce trajet(paris madrid algeciras)
donc voila si cela interesse quelqu un mrahba.
bonne route a tous..
20 juin 2012 22:02
Selem,


Nous on avait déja essayer de faire la route avec de la famille, plus particulièrement mon oncle mais ca n'a pas marché du tout, il est très speed, ne s'arrêtte presque pas malgré qu'il ait 3 enfants

Pour lui l'hôtel s'était niet & pour mon père le contraire Oups

Depuis, on fait Paris/Almeria toujours seul (enfin à 5 quand même) grinning smiley

Treg slema frères & soeurs
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 juin 2012 20:36
TouTes seules xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook