Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPART POUR DUBAI
K
9 mars 2009 14:50
Salem tous le monde

Voila je viens de passer 6mois à Londres, mon anglais c'est grave ameliorer et maintenant je compte partir a Dubai d'ici moins d'un mois. J'aimerai avoir des conseils de gens qui vivent ou qui ont vécu à dubai pour avoir quelques informations sur les démarches pour trouver du taf, un logement,etc
Tous les renseignements sont les bienvenus car je part un peu à l'arrache, j'ai déja connu un peu pres la même experience à Londres mais c'est toujours mieux de partir avec le max d'info.

Merci d'avance
s
9 mars 2009 23:02
salam,

voici quelque sites qui peuvent t'aider dans tes recherches d'emploi/logements à dubai:

www.dubizzle.com
gulfnews.com
gulftalents.com.


Dans quel domaine tu cherches du travail?
K
10 mars 2009 12:34
Salem
Je recherche dans le domaine de l'hotellerie et la restauration, j'ai déjé une experience sur londres dans ces domaines
L
10 mars 2009 13:25
Salam,

Ceux qui veulent aller à Dubai ou à Abou-dhabi peuvent me contacter ( j'ai travaillé là-bas...)
R
28 septembre 2013 12:11
Bonjour,
Je compte partir à Dubai cette année, peux tu me dire si la bas cést idéal pour améliorer son anglais. Merci d'avance
k
29 septembre 2013 08:58
je souhaite efectuée un stage a dubai pour debut Avril Inchallah pour une durée de 2 mois .. Quel qu'un aurait une piste ?

Merci d'avance
n
30 septembre 2013 12:29
slm interesse d'aller decouvrir dubai je suis dans le milieu medical mais mon anglais n'ai pas tip top donc es ce un handicap ya t'ils des marocains ou marcoaines qui veulent correspondreafin de faire une premiere approche
3 novembre 2013 21:35
slm,

DUBAI est une ville manifik! J'espère un jour y mettre les pieds!!! Par contre y'a un côté Bling Bling!!!!
3 novembre 2013 21:38
Je connais des personnes qui sont parties aux ETATS-UNIS pour améliorer leur anglais!!!
m
4 novembre 2013 10:03
salam
moi aussi je souhaite aller a dubai, jai pas encore trouver du travail par les sites. si 'il y a aucune reponse je partirai la bas pour postuler directement. mais je voudrais savoir est ce rapide lembauche ou sa met du temps car je compte partir pour 10 jours seulement.
M
6 novembre 2013 01:33
Citation
manar1202 a écrit:
salam
moi aussi je souhaite aller a dubai, jai pas encore trouver du travail par les sites. si 'il y a aucune reponse je partirai la bas pour postuler directement. mais je voudrais savoir est ce rapide lembauche ou sa met du temps car je compte partir pour 10 jours seulement.

non mais on part pa a dubai kom ca Are you crazy

il fo ke tu sois accompagné de ton pére ou frere demande le visa,une certaine sommed'argent

sinon en couple MAIS vace ton mari

tu reves Ill
m
6 novembre 2013 13:36
salam
non inchallah avec une amie de ma soeur
M
6 novembre 2013 14:01
Citation
manar1202 a écrit:
salam
non inchallah avec une amie de ma soeur

je croi ke ta pas compri

il fo ke tu sois accompagné dun HOMME DE TA FAMILLE

obligatoire c islamik et pour eviter la prostitution
m
6 novembre 2013 22:46
salam
cest impossible que mon frere ou pere va avec moi. quand jirai inchallaah labas je porterai labaya.
h
17 novembre 2013 14:50
si vous voulez une visa a Dubai avec un prix très raisonnable et elle sera prête dans 5 jours merci de me contactèè .. et c'est très legale
M
18 novembre 2013 01:04
Citation
h_jo a écrit:
si vous voulez une visa a Dubai avec un prix très raisonnable et elle sera prête dans 5 jours merci de me contactèè .. et c'est très legale

Mais bien sur gros arnaquer , on va te croire.
Je fais le chèque a quel nom ?
Monsieur pigeon
I
18 novembre 2013 15:18
Salam n importe quoi dubai c est pas arabie saoudite non plus si tu s francaise faut faire une demande de visa. Je connais des filles qui se sont installees la bas en tant qu expatriees et pas besoin de pere ou mari faut arreter quand meme.
I
18 novembre 2013 15:20
Je voulais de nationalite francaise et en plus pas besoin abaya, faut shabiller correctement c tout. Ya plein dexpatrié la bas et ils sont pas en abaya et ni en jellaba ya beaucoup francais italiens etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook