Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart pour le bled
t
24 mai 2012 21:55
Bonsoir a tous,voila je suis un peu inquiète perplexe voila nous partons 12jrs du samedi 26/05 au bled depart de charleroi et le retour prevu le 06/06,nous avons tous des passeport valide (jusque 2013 et 2017,il a juste celui de mon mari qui est marocain il est valide jusqu en juillet 2012 vont ils le laisser passer? merci de me repondre bonne soirée
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
3
24 mai 2012 22:04
Salam,


logiquement oui, vous rentrez pratiquement un mois avant!

mais je te conseil de téléphoner quand meme au consulat!!
t
24 mai 2012 22:07
bonsoir,merci pour la reponse,je vais voir apres le numero pour sonner demain je suis hyper stressée avec ça lol je savais pas qu il fallait plusieurs mois de validité d avance encore merci et bonne soirée
k
25 mai 2012 11:51
moi une année je suis partie au maroc je suis resté un mois avec ma carte d identité (francaise) qui se termine juste 2 jours après mon retour en france Danse alors si tu revienne avant c'est pas grave.
bonne vacance
26 mai 2012 13:07
salam aaleykoum
tant que son passeport n est pas perimé c bon pour son retour
bonne vacances
l
3 juin 2012 14:37
salam tu peut lui faire un laise_passer avec un tampon au consulat de ta ville pour partir au maroc
laisser/passer c est une feuille la date que vous souhaiter parti normalement 1 mois ou 3 mois date la expiration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook