Départ à partir du 1 er aout !!!!! pour Fes !!!
Salam à tous !!!

je fini le taf le 31 juillet , après les vacances inchallah !

Qui part au bled le 1 er aout en avion ou en car ?????

Ou trouver les billets moins cher (je c sa va etre dur à cette période) pour le 1er ou le 2,3 aout max ???

merci d'avance pour vos conseils !!!

Bonne vacances et bon voyage à tous à l'avance !!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu cherche un billet d'avion ou de car ?!

Car je ne pense pas que les compagnies Jet4you et Transavia desserve Fes !! sad smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu cherche un billet d'avion ou de car ?!

Car je ne pense pas que les compagnies Jet4you et Transavia desserve Fes !! sad smiley

Le plus rentable en faite , c vrai que fes n'est pas desservie pas c compagnies .
si tu es sur paris vas faire un tour au porte de clichy
Oui je suis de la region de paris , jirais me renseigner merci
Salam smiling smiley !!

le plus rentable c'est le car quand meme smiling smiley !!

Avec Eurolines , le 1 er aout direction Fes ca te fera 180 € environ smiling smiley !! Aller Simple smiling smiley !! Apres je pense qu'en prenant l'aller retour ca te fera pas trop cher smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)