News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
départ de Paris vers Oujda ou Berkane ?
Bonsoir,

je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, partez au Maroc dans les jours ou semaines avenir, je souhaitais faire parvenir quelque chose à ma famille ?

D'avance merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 00:06 par no made.
Citation
no made a écrit:
Bonsoir,

je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, partez au Maroc dans les jours ou semaines avenir, je souhaitais faire parvenir quelque chose à ma famille ?

D'avance merci

Salam,

Tu peux faire parvenir ton colis par car, il y a des départs toute l'année et c'est pas très cher.
Salam wa 3likoum,

Je souhaiterais envoyer un colis par car à destination de Berkane, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Combien cela coûte-t-il ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
Citation
mezleila a écrit:
Salam wa 3likoum,

Je souhaiterais envoyer un colis par car à destination de Berkane, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Combien cela coûte-t-il ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!

alikoum slm

A Porte de clichy ya bcp d agences, tu te presentes tu donnes le colis,ca coute vers 1,50 ou 2euros le kg
Salam,

Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour là-bas inchAllah, j'espère que c'est ouvert le dimanche, sinon ça me permettra de faire un tour ...

Barak Allah ofik
prend agence voyage car oujda gard numero facturce car arrive nom famille donne numero facturce nom

Facebook