départ mecque
salam

merci d'avoir remonter ce post, que de souvenir n'est ce pas elham????

a tous les futurs hajajes allah y dikoum belkheir.

Cette année apparement y a beaucoup de monde qui fait le pelerinage, malgré la polémique grippe A ca fait plaisir, inchallah que tout ce passe bien.

Et aux enfants, familles qui restent là courage, et ca passe extremment vite, il faut vivre à fond ce moment smiling smiley.

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
salam
oui ma soeur!

c'est un grand plaisir!

surtt que j'ai reçu un appel ce matin d'une amie Yabie qui est partie avec ses parents!

Macha Allah, j'avais revé d'elle en Janvier, qu'on s'est rencontré toutes les trois, mama elle et moi même! que Mama m'avait annoncé que j'avais 24h pour faire mon haj, je voulais appeler mon amie Yabie, et au moment où je tends l'argent à Mama pour m'acheter une carte je la vois devant! j'ai pleuré de joie et à mon reveil j'avais les larmes qui coulent sur mon visage.

Elle a bcp ri quand je lui ai raconté mon rêve! et Macha Allah en Juin c'était confirmé, elle a été retenue avec ses parents.

je suis rentrée hier du voyage, je suis allée la voir à Casa!

Macha Allah.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Horaires de prières Saint Coran