Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ au Maroc fin juillet
y
22 juillet 2016 22:58
Bonjour
Je cherche des gens qui part au maroc fin juillet je pars seul en voiture je connais pas bien la route voilà si ça vous dirai de partir ensemble Je suis de Paris et je compte partir fin de mois juillet

Merci
J
23 juillet 2016 00:10
Suis un bus au pire
1
23 juillet 2016 00:32
Pas besoin de connaître la route tu as 3 panneaux à suivre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2016 08:19
118218 soit plus ?????
Citation
118218 a écrit:
Pas besoin de connaître la route tu as 3 panneaux à suivre.
1
23 juillet 2016 09:35
Bah tu préfères que je lui écrive tu as un smartphone et mappy tu as peur de te perdre ? Non mais allo quoi...
Citation
charles1 a écrit:
118218 soit plus ?????
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2016 09:47
oui tu a bien comprie

il faut l aide et repondre a sont angoise

Citation
118218 a écrit:
Bah tu préfères que je lui écrive tu as un smartphone et mappy tu as peur de te perdre ? Non mais allo quoi...
c
23 juillet 2016 12:28
salam yasser
si tu pars seul j ai un conseil a te donner :
tu t inscris a blablacar et tu prends du monde avec toi et avec un peu de chance tu tombes sur qqun qui connait la route
sinon tu va direction bordeaux, espagne bilbao
apres bilbao soit madrid soit seville
moi je passe par seville en passant par salamanca caseres seville algesiras
la route est meilleure et elle est moins pleine
bonne route
24 juillet 2016 11:36
Pour écrire ce genre de message, autant se taire.

Yasser, si tu as un bon GPS, franchement ne t'inquiètes pas. Tu prends le bateau où?
Citation
118218 a écrit:
Bah tu préfères que je lui écrive tu as un smartphone et mappy tu as peur de te perdre ? Non mais allo quoi...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
1
24 juillet 2016 16:31
Yasser

Personne ne connaît la route, et si tu nous enlève les panneaux on se perd tous. En revanche on sait sûil faut suivre 4 panneaux

Bordeaux
Burgos
Madrid
Algesiras via granada

Si tu veux une autoroute payante en Espagne c'est AP exemple ap10
Gratuite c'est À , exemple a1

Mais de toi à moi dans le monde entier c'est pareil.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
y
24 juillet 2016 18:11
Je veux juste savoir la route fréquenté pas les mre et puis les aire de repos en Espagne
Merci
24 juillet 2016 18:39
la c est gentiel


Citation
118218 a écrit:
Yasser

Personne ne connaît la route, et si tu nous enlève les panneaux on se perd tous. En revanche on sait sûil faut suivre 4 panneaux

Bordeaux
Burgos
Madrid
Algesiras via granada

Si tu veux une autoroute payante en Espagne c'est AP exemple ap10
Gratuite c'est À , exemple a1

Mais de toi à moi dans le monde entier c'est pareil.
k
24 juillet 2016 20:46
je compte aussi partir vers le 28/29 si t'es toujours intéressé envoie t'es coordonnées en MP...
1
24 juillet 2016 21:25
La je ne peux pas te répondre car j'évite les mre

Tu sais ses aires sont sales
Attirent les voleurs
Bruyantes
Beaucoup de racailles de la banlieue
Bref ce n'est pas la meilleure population à suivre. C'est des classes populaires avec toutes les nuisances qui vont avec.

Et tu vas dormir ou sur cet aire ? Par terre ?
Malheureux la nuit y a des lascars qui font promener le pit bull et si tu gueule ils te lâchent le chien dessus. Je l'ai vu une nuit près de Burgos.
Tu irais dormir dans un camp de roms ? La c'est pareil.

Non vraiment trace ta route et ne te base pas à eux. Elle est fini la belle époque où régnait fraternité et partage. Maintenant tu as lascar, le jaloux, le chacun pour soi.

Enfin je dis ca je dis rien.
Citation
yasser 33 a écrit:
Je veux juste savoir la route fréquenté pas les mre et puis les aire de repos en Espagne
Merci
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
24 juillet 2016 22:53
Franchement 118218 tu racontes vraiment de la merde, je vais au maroc depuis 30 ans et jamais je n'ai vu des chose comme cela , meme a l'epoque de nos parents il n'y avais pas ca, excuse nous monsieur on vient pas tous des quartiers chics comme toi , Monsieur Propre
25 juillet 2016 08:40
encore un qui croie superieur les MRE ????

SOYON SOLIDAIRE MALGRES NOS DEFERANCES


Citation
118218 a écrit:
La je ne peux pas te répondre car j'évite les mre

Tu sais ses aires sont sales
Attirent les voleurs
Bruyantes
Beaucoup de racailles de la banlieue
Bref ce n'est pas la meilleure population à suivre. C'est des classes populaires avec toutes les nuisances qui vont avec.

Et tu vas dormir ou sur cet aire ? Par terre ?
Malheureux la nuit y a des lascars qui font promener le pit bull et si tu gueule ils te lâchent le chien dessus. Je l'ai vu une nuit près de Burgos.
Tu irais dormir dans un camp de roms ? La c'est pareil.

Non vraiment trace ta route et ne te base pas à eux. Elle est fini la belle époque où régnait fraternité et partage. Maintenant tu as lascar, le jaloux, le chacun pour soi.

Enfin je dis ca je dis rien.
25 juillet 2016 08:42
IL A OUBLIER DOU IL VIENT

Citation
soso371 a écrit:
Franchement 118218 tu racontes vraiment de la merde, je vais au maroc depuis 30 ans et jamais je n'ai vu des chose comme cela , meme a l'epoque de nos parents il n'y avais pas ca, excuse nous monsieur on vient pas tous des quartiers chics comme toi , Monsieur Propre
m
25 juillet 2016 15:20
je confirme son drôle de caractère et ses drôles de commentaires arrogant, y a qu'à jeter un coup d’œil sur tout les forum de ce site comment il se fait jeter à chaque foie. je suis certain que ça fais des années qu'il a pas mis les pieds au bled...il fais chié les autres avec ces conneries.
25 juillet 2016 16:17
oui il y a des personnes qui sort du lot il faut le zape c est sont essence la provoque

il y a que comme ca qu il existe ca releve de la psychiatrie
Citation
mekna-ssi a écrit:
je confirme son drôle de caractère et ses drôles de commentaires arrogant, y a qu'à jeter un coup d’œil sur tout les forum de ce site comment il se fait jeter à chaque foie. je suis certain que ça fais des années qu'il a pas mis les pieds au bled...il fais chié les autres avec ces conneries.
25 juillet 2016 16:41
salam aleykoum

l'epoque de nos parents est revolue c'est vrai mais pr le reste je ne suis pas d'accord avec toi akhi....

les aires de repos sont sales c'est a cause de nous
bruyante c'est a cause de nous mais bon ca ne ma jamais empecher de dormir...
apres pr la racailles mdrr ( je deteste ce mot) j'en suis une je pense comme je viens d'un quartier...mais c'est pas pour autant que je vais mal me comporter....
et sur les aires de repos moi je dors soit par terre ou ds la voiture a l'aller et au retour je prend l'hotel

trek salama a tous ceux qui partent
1
25 juillet 2016 18:13
Sans méchanceté à ton endroit, si tu vis comme eux tu trouves ça normal mais moi je vis différemment et c'jevtriuve ces endroits hypers sales.

Et ne me dites pas que les racailles se tiennent bien car y a pleins de baston sur le port. Sans compter ceux qui roulent comme des fous.

Non désolé je n'en crois pas un mot. J'ai connu le trajet en 97 et à chaque aire les voyageurs me proposaient de partager le repas. Aujourd'hui c'est barbes en voyage.

Citation
soso371 a écrit:
Franchement 118218 tu racontes vraiment de la merde, je vais au maroc depuis 30 ans et jamais je n'ai vu des chose comme cela , meme a l'epoque de nos parents il n'y avais pas ca, excuse nous monsieur on vient pas tous des quartiers chics comme toi , Monsieur Propre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook