|
Voyages & vacances
Départ jeudi inchallah
Auteur: lilou27
Date: le 05 juillet 2009 à 17h00
Salem a tous,
alors les départ s'enchaine la, je prend la route jeudi matin inchallah au départ de Evreux et direction Beni mellal inchallah qui part jeudi? Re: Départ jeudi inchallah
Auteur: fleuv
Date: le 05 juillet 2009 à 19h41
moi je pars inchalah aussi le matin mais très top,vers 5h Re: Départ jeudi inchallah
Auteur: shamid
Date: le 05 juillet 2009 à 19h49
MOI pour le 22/08/09
tu saurai te renseigner pour les billets de bateux de tarifa ou d'algasiras-tanger et tu me tiens au courant merci a toi et bonne vacance. Re: Départ jeudi inchallah
Auteur: alchelhi75
Date: le 05 juillet 2009 à 20h31
Bonjour
Moi aussi Je part Finalement jeudi Matin vers 4h30 du matin départ paris vers agadir LONG TRAJET!! ![]() Re: Départ jeudi inchallah
Auteur: aicha
Date: le 05 juillet 2009 à 20h33
salam moi je suis prête !! bagage etc etc il ne reste que le repas pour la route mais la date du départ dependras du résultat du bac, si ma fille l'a nous prenons le départ aussitôt sinon elle doit rattraper et cela seras apres qu'elle l'ai fait, c'est dire vers le 15 inchallah.
drig el salama a tous et a toutes qu'Allah vous protège pour l'aller, le séjour, et le retour, amine ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Départ jeudi inchallah
Auteur: hadette
Date: le 05 juillet 2009 à 20h34
Je pars aussi jeudi inchaallah a 20h. Depart montpellier casablanca. Arrivè le vendredi inchallah ver 17h. |