Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ France maroc avec 3enfats
O
14 juin 2016 20:11
Salem tout le monde j ai décidé de partir au maroc cette été inchallah avec mes 3enfants. je suis sans conjoint .j aimerai avoir vs conseil svp pour un hôtel pas trop cher à salamanca et également pour les billets du bateau. En sachant que je par avec une c4picasso et l âge de mes enfants 8ans 3ans et 6mois .j ai regarder sur pleins de site mes je me retrouve pas .tout vs conseils auront la bienvenue. Barak lahh ofikoum
s
14 juin 2016 21:06
Salem,

Moi perso j'ai passé la nuit a Valliadolid l'annee derniere, la bas il y a pas mal d'hotel conseillé par les Yabi.

Concernant Salamanca.
J'en trouvé plein sur le site hotel.com

[url=https://fr.hotels.com/search.do?resolved-location=CITY%3A462776%3AUNKNOWN%3AUNKNOWN&destina tion-id=462776&q-destination=Salamanque,%20Espagne&q-check-in=2016-07-16&q-check-out=201 6-07-17&q-rooms=1&q-room-0-adults=2&q-room-0-children=0]Hotel[/url]


[quote="Oum chahd"]
Salem tout le monde j ai décidé de partir au maroc cette été inchallah avec mes 3enfants. je suis sans conjoint .j aimerai avoir vs conseil svp pour un hôtel pas trop cher à salamanca et également pour les billets du bateau. En sachant que je par avec une c4picasso et l âge de mes enfants 8ans 3ans et 6mois .j ai regarder sur pleins de site mes je me retrouve pas .tout vs conseils auront la bienvenue. Barak lahh ofikoum[/quote]
15 juin 2016 00:46
Waleykoum salam,

Tu veux partir au Maroc en voiture et bateau seule avec 3 enfants en bas âge dont un bébé de 6 mois? Franchement je ne sais pas si c'est de l irresponsabilité ou du courage...
En tout cas chapeau.


Pourquoi tu ne choisirais pas plutôt des vacances en avion en club et en formule complète?

Ps: il vaut mieux éviter pour une femme de voyager seule.
15 juin 2016 02:39
Salam

Ma mere nous a toujours emener seul en voiture et c'était fin des années 70 debut 80, à l époque il avait pas d'autoroutes on metais 4 jours pour arriver, si elle se sent capable et qu'elle est sûre d'elle moi j'apel pas ça de l'incontinence.
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Tu veux partir au Maroc en voiture et bateau seule avec 3 enfants en bas âge dont un bébé de 6 mois? Franchement je ne sais pas si c'est de l irresponsabilité ou du courage...
En tout cas chapeau.


Pourquoi tu ne choisirais pas plutôt des vacances en avion en club et en formule complète?

Ps: il vaut mieux éviter pour une femme de voyager seule.
15 juin 2016 10:10
Waleykoum salam,

C'est de l inconscience quand même un peu. Je suis ds le même cas. Ma mère veuve très jeune nous emmener au Maroc en car et bateau et comme toi on mettait 4 jour lol mais c'était en 93. On était plus des enfants en bas âge mais des ados.
J'ai kiffé ce genre de voyage car tu traverses la France, l Espagne, une partie du Maroc et tu y rencontre des personnes, des liens ce créé.

Je ne vais pas dire que partir en voyage comme ça c'est de l iresponsabilite ou de l inconscience vu que les femmes seules avec enfants n'ont pas le choix, à moins qu'elle se remarie mais c'est dangereux surtout si elle sera seule à conduire, avec fatigue , chaleur et marmaille qui braille derrière. Cela va être un voyage éprouvant.

Je suis ds le même cas seule avec des enfants, mais je pourrais pas prendre la voiture et les emmener en vacances même en France pas possible lol.

Qu'Allah lui facilite, Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 00:55 par Kahyla .
15 juin 2016 11:45
Respect pour votre courage bonne route
o
15 juin 2016 21:08
Moi aussi je part inchaAllah avec mes enfants.
Je voulais savoir quel rehausseur as tu pour tes enfants??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook