|
Voyages & vacances
départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: hayelqods
Date: le 02 mai 2008 à 00h10
Salama laykoum
je voulais savoir si yavait kelkun qui prenais l'avion le 9 mai a 13H30 envion départ paris charles de gaulle vers oujda angad??? c juste pour savoir si yaura des yab sur le pont,lol.
lm wr wb SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: marimar26
Date: le 02 mai 2008 à 02h20
salam
apparamment y aura personne mais t a de la chance d aller au bled ca me manque tellement surtout les gens là bas
profite en bien au maximum et bonnes vacances ![]() Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 mai 2008 à 11h04
Aleikoum Salam !!
Ahh ta de la chance !! Oujda ya Noara !!
Et sinon sans indiscretion tu as payé combien TTC pour le voyage ?! Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Date: le 02 mai 2008 à 13h38
Citer: Salam o alaykoum wa sbah el khir,lol. alors je vous remercie tous infiniment de votre soutien c gentil et pour toi 0o_MoMo_o0 le billet je l'ai payer 115 € l'adulte et pour 15 jours Incha'Allah. voilà et patience a vous Incha'Allah votre tour viendra. Au fait 0o_MoMo_o0 je passerai a berkane pour le remettre ton salu ,lol..
a bientot. slm wrwb(tm) SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: ana*
Date: le 02 mai 2008 à 13h57
Salam hayelqods
Je te souhaite de bonnes vacances ma belle
Profites en bien
A bientôt inchAllah ![]() Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: mindra
Date: le 02 mai 2008 à 22h29
waw il est pas cher le billet!
maintenant meme avec transavia ils ont augmenté leurs prix... Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Date: le 03 mai 2008 à 15h36
salam alaykoum.Oh merci merci a vous c gentil
Au sinon mindra en ce qui concerne les prix je les ai réservé au mois de décembre si je ne me trompe et c pour ca que jai eu la chance de les avoir pa chèr et hamdolilah. Maintenantreste a voir comment est ATLAS BLUE vu ke c la première fois ke je pars avec eu. a bientot inchallah. slm wrwb SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: rbatiachelha95
Date: le 06 mai 2008 à 15h25
Salam,
jte souhaite de très bonne vaccances!! Re: départ le 9 mai DIRECTION .....
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 06 mai 2008 à 22h17
trik salama |