|
Voyages & vacances
depart dans 7 jours
Auteur: wahed mustapha
Date: le 01 août 2008 à 13h50
salam
je devrai partir inchallah le week end prochain pour le maroc. depart paris (moi je suis pres de cergy pontoise dans le 95) au maroc je pase par tanger, rabat, casablanca, marrakech ou beni mellal. retour dernier week end d aout. si vous etes interessé pour partager les frais contacter moi par mp. j eprecise que j ai pas un J5, ni porte bagages ou remorque. donc pas trop de bagage. je peux prendre 2 ou 3 personnes Re: depart dans 7 jours
Auteur: pounkette
Date: le 01 août 2008 à 22h00
Salam mustapha
Je suis déjà au Maroc C'est juste pour te dire tre9 salama o lah idik 3la kheir, amine.Re: depart dans 7 jours
Date: le 01 août 2008 à 23h26
merci pounkette
c est gentil a toi. je serai prudent passes de bonne vacance et a bientot inchallah. Re: depart dans 7 jours
Auteur: OUM LAOULAD
Date: le 02 août 2008 à 00h28
bonne route wahed mostapha et ne roule pas vite a wildi layjibek 3ala khair Re: depart dans 7 jours
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 02 août 2008 à 01h42
Trik salama Khoya ! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: depart dans 7 jours
Date: le 05 août 2008 à 17h46
re
pour etre plus precis. le depart c est 9 samedi en soirée et le retour est prevu pour le samedi 30 ou dimanche 31 aout inchallah a paris. pour plus de detail vous pouvez me contacter par mp. salam ps merci oum laoulad et moha Re: depart dans 7 jours
Auteur: angelo
Date: le 05 août 2008 à 18h41
Citer: Salam , Wahed mustapha , 2 ou 3 personnes , si chacun à 2 sacs ou 2 valises tu sera vite débordé dans ta voiture...
Trek salama, et sache que Tarifa à réouvert aux véhicules aujourd'hui... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: depart dans 7 jours
Auteur: arhaye
Date: le 05 août 2008 à 18h48
salam
L européen tu peux l emmener avec toi, il a besoin de vacance ou sinon tu le . vers cordoba
Allah wasalkom 3ala rhel ![]() Re: depart dans 7 jours
Date: le 05 août 2008 à 19h24
Citer: amine les freres je fais appel au bon sens des gens. une valise ou un sac moyen par personnes. moi meme je compte envoyer des affaires par car. et pour tarifa je les ai appelé justement tout a l heure. ils m ont dit que c est ouvert effectivement. le prix pour une voiture et 3 adultes 438€. si je pars seul c est 288€ arhaye l eurpéen s il veut se joindre a nous il sera le bienvenu. il prend sa carte bleue et il participe comme tout le monde et il n adresse pas la parole aux filles voilée qui nous accompagneEdité 1 fois. Dernière modification le 05-08-08 19h29. Re: depart dans 7 jours
Auteur: samra93
Date: le 05 août 2008 à 20h04
Citer: allah idik 3la khir ![]() Re: depart dans 7 jours
Auteur: nawelle007
Date: le 06 août 2008 à 17h39
salam papa mouss
alors comme ca tu recherches de la compagnie, plutot femmes ou hommes nannnnnnnn je dé@#$%&
fais des tests aux personnes avant de les embarquer. J'ai un ami qui a emmené un mec et il l'a soulé pendant tout le trajet. Le mec, tchacheur number one, pas moyen qu'il se taise. Mon pote qui n'est pas un grand bavard, il en avait tellement marre qu'il a essayé de le planter dans l' aire de repos, lol allez trek salama mouss. ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: depart dans 7 jours
Auteur: mariama_72
Date: le 08 août 2008 à 00h50
salam nawelle
c'est ça de rendre service aux gens qu'on connait pas mdrrrrrr ![]() Re: depart dans 7 jours
Auteur: jeblia_fessia
Date: le 08 août 2008 à 08h01
Salam
Trik salam Allah i ouesselek ala gheigh Moi j'ai hate aussi de partir vivemeent le 14.08 inchallah Re: depart dans 7 jours
Date: le 08 août 2008 à 23h06
Citer: merci beaucoup
allah y waslaek ou y wassal jami3. a tres bientot inchallah et bonne vacance et retrouvailles avec la famille et les proches.
nawelle sais ou habite ton ancienne collegue 3andak ![]() Re: depart dans 7 jours
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 08 août 2008 à 23h35
Salam,
Alors Si Mus le J5 est chargé olla mazal ?
N'oublie pas la bache orange pour qu'on te rate pas surtout
Allah i osselk 3la kheir Re: depart dans 7 jours
Date: le 09 août 2008 à 13h45
c est pas un J5, c est un J9 ![]()
et derriere je vais attacher deux ou trois caddy qui feront office de remorque ![]() Re: depart dans 7 jours
Date: le 09 août 2008 à 13h46
Citer: Salam , tu passe par Perpignan ou Bordeaux ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: depart dans 7 jours
Date: le 09 août 2008 à 14h22
bordeaux inchallah
3lach? Re: depart dans 7 jours
Date: le 09 août 2008 à 16h20
Citer: Parce que tu coté de Perpignan , jusqu'a la frontiére , ça roule au pas , sur certaine section...
Trek salama ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |