Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un départ pas comme les autres..
l
15 août 2007 14:27
Que pensez-vous du départ de monsieur Fouad Ali El Himma..?
L
15 août 2007 14:36
peut être la pression du palais , en plus les journaux commencer a lui coller la photo d'un D. bassri (bis) et peut etre qu'il a eu peur de cette image de tyran ?????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
15 août 2007 14:56
Fouad Ali El Himma reste peu connu .. mais là lui coller déjà l'image de Bassri bis .. c'est un peu ridicule...
lors de sa sortie au poste frontalier il est allé un peu fort, mais tout le monde sait qu'il avait raison sur le fond.. Tous le monde sait que nous avons un sérieux problème de fonctionnement de notre administration.. si j'étais à sa place j'aurais viré ce petit monde, ne serais-ce que pour donner l'exemple ..

J'ai beaucoup d'amis dans plusieurs administrations.. et certains fonctionnaire ont besoin de la matraque pour bosser... Par exemple un ami chef de service à dans une délégation régionale des impôts dans une grande ville, après son retour de vacances d'un mois, il constate qu'aucun dossier n'a été traité.. Pendant son absence à chaque fois qu'un honorable citoyen se présente au guichet, on lui dit le chef n'est pas là revenez dans un mois...
l
15 août 2007 18:34
..pourtant monsieur El Himma n'a jamais rien fait pour encourager les incorruptibles dans son propre ministère..mieux ils ont toujours été punis à cause de leur honnêteté d'après ce qu'on dit..et lui il ne leur a jamais rendu justice..
s
15 août 2007 18:50
Citation
le citoyen a écrit:
Que pensez-vous du départ de monsieur Fouad Ali El Himma..?
salam,

je connais pas mais trigh slama
k
15 août 2007 19:05
Citation
salma84 a écrit:
je connais pas mais trigh slama
ahh , je crois qu'il te manque le reste de l'info ... c'est pour revenir après
s
15 août 2007 19:20
Citation
keopsk a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
je connais pas mais trigh slama
ahh , je crois qu'il te manque le reste de l'info ... c'est pour revenir après
salam
perplexe
désolée,pourtant je suis pas blondeevil
r
15 août 2007 19:23
Personnellement je parlerai pas sitot de depart winking smiley voyons voir ce que Mr el hima a derriere la tête
k
15 août 2007 21:14
il faut croire que si ..


Citation
salma84 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
je connais pas mais trigh slama
ahh , je crois qu'il te manque le reste de l'info ... c'est pour revenir après
salam
perplexe
désolée,pourtant je suis pas blondeevil
l
16 août 2007 12:22
Citation
salma84 a écrit:
désolée,pourtant je suis pas blondeevil

..les brunes aussi sont belles..
l
16 août 2007 12:48
Monsieur al Himma est parti à la mecque avant hier pour la omra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook