Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depart au Bled?
z
20 avril 2014 15:02
salam aleykoum mes frères et soeur ,les vacances approchent et c'est la première fois pour moi en voiture à deux donc je suis inquiet surtout après les post que j'ai lu sur le forum concernant les pirates d'espagne sur la route.
j'aimerai savoir ce qu'il faut faire afin de les évité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 00:16 par zizou28.
O
21 avril 2014 06:48
Salem
Évite de conduire la nuit arrête toi dans les parkings MRE ou prend toi une chambre d'hôtel t'inquiète tt va bien ce passée inchallah
z
22 avril 2014 00:16
Citation
Omar95280 a écrit:
Salem
Évite de conduire la nuit arrête toi dans les parkings MRE ou prend toi une chambre d'hôtel t'inquiète tt va bien ce passée inchallah
Merci pour tes conseils
23 avril 2014 14:49
Salam frère toujours je pars au Maroc tout seul avec ma femme et mes deux enfants.j habite en belgique je traverse la France pendant la nuit arrivant en Espagne je prend l hotel et je repart le lendemain matin vers 5h du matin vers algeciras .
Tu prend le bateau dans quelle port.si tu le prend d algeciras j ai un trajet pour toi que tu risque rien et plein de marocain qui passe par la .
Même l hOtel que je prend il a parking sécuriser avant un agent de sécurité
Bon route et twakle 3la Allah matkhafche
z
25 avril 2014 00:16
Citation
tahifa a écrit:
Salam frère toujours je pars au Maroc tout seul avec ma femme et mes deux enfants.j habite en belgique je traverse la France pendant la nuit arrivant en Espagne je prend l hotel et je repart le lendemain matin vers 5h du matin vers algeciras .
Tu prend le bateau dans quelle port.si tu le prend d algeciras j ai un trajet pour toi que tu risque rien et plein de marocain qui passe par la .
Même l hOtel que je prend il a parking sécuriser avant un agent de sécurité
Bon route et twakle 3la Allah matkhafche
Salam mon frere effectivement je prend mon bateau a algesiras?
25 avril 2014 11:11
Ok mon frère
Tu passe par bordeaux san Sébastien après burgos valladolid salamanca sevilla algeciras .
Et si t as un GPS Tom Tom .des que t arrive à valladolid tu met l adresse du port mais tu choisie trajet plus court et pas le plus rapide comme ça tu passe pas par Madrid. Et je te conseille de prendre l hotel ibis à valladolid la parking et bien sécuriser .et fais attention pas de confiance sur les airs de repos mois je connais une famille qui se fait voler par des marocains.
Bon route et bon vacance frère
m
25 avril 2014 17:08
Salam

Nous on fais la route de nuit, on part de chez nous vers 20h et on est à l'Algesiras ou tarifa vers 9-10h du mat, on s'arrête que pour mettre le plein et on roule...Certains vont me dire oui mais faut se reposer, mais je préfère la conduite de nuit qui est vide comparer à la journée et en plus il y a pas le soleil qui tape

Après la nuit ta souvent des voiture qui te suivent mais meme si c la police faut pas s'arreter jusqu'à que t'arrive à un endroit plein on sait jamais... En gros faut etre méfiant et pas faire confiance en n'importe qui

Le meilleur c d'aller 2 voitures qui se suivent mais après faut avoir la meme conduite aussi non sa marchera pas lol

Ne stresse pas trop inchallah que tout ce passera bien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
z
25 avril 2014 18:52
Citation
tahifa a écrit:
Ok mon frère
Tu passe par bordeaux san Sébastien après burgos valladolid salamanca sevilla algeciras .
Et si t as un GPS Tom Tom .des que t arrive à valladolid tu met l adresse du port mais tu choisie trajet plus court et pas le plus rapide comme ça tu passe pas par Madrid. Et je te conseille de prendre l hotel ibis à valladolid la parking et bien sécuriser .et fais attention pas de confiance sur les airs de repos mois je connais une famille qui se fait voler par des marocains.
Bon route et bon vacance frère
Merci pour tes conseils
O
25 avril 2014 19:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Nous on fais la route de nuit, on part de chez nous vers 20h et on est à l'Algesiras ou tarifa vers 9-10h du mat, on s'arrête que pour mettre le plein et on roule...Certains vont me dire oui mais faut se reposer, mais je préfère la conduite de nuit qui est vide comparer à la journée et en plus il y a pas le soleil qui tape

Après la nuit ta souvent des voiture qui te suivent mais meme si c la police faut pas s'arreter jusqu'à que t'arrive à un endroit plein on sait jamais... En gros faut etre méfiant et pas faire confiance en n'importe qui

Le meilleur c d'aller 2 voitures qui se suivent mais après faut avoir la meme conduite aussi non sa marchera pas lol

Ne stresse pas trop inchallah que tout ce passera bien


Salam,

Oui, mais toi tu es dans le sud ne l'oublie pas angry smiley

C'est clair, je me souviens d'une année où on était partis avec un couple de

personnes âgées accompagné de leur fils. On a trainé au point de mettre quasiment 4 jours parce

qu'on les a paumés Ill ils roulaient pas, du coup fallait les attendre....
Ill Ill
m
25 avril 2014 19:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Nous on fais la route de nuit, on part de chez nous vers 20h et on est à l'Algesiras ou tarifa vers 9-10h du mat, on s'arrête que pour mettre le plein et on roule...Certains vont me dire oui mais faut se reposer, mais je préfère la conduite de nuit qui est vide comparer à la journée et en plus il y a pas le soleil qui tape

Après la nuit ta souvent des voiture qui te suivent mais meme si c la police faut pas s'arreter jusqu'à que t'arrive à un endroit plein on sait jamais... En gros faut etre méfiant et pas faire confiance en n'importe qui

Le meilleur c d'aller 2 voitures qui se suivent mais après faut avoir la meme conduite aussi non sa marchera pas lol

Ne stresse pas trop inchallah que tout ce passera bien


Salam,

Oui, mais toi tu es dans le sud ne l'oublie pas angry smiley

C'est clair, je me souviens d'une année où on était partis avec un couple de

personnes âgées accompagné de leur fils. On a trainé au point de mettre quasiment 4 jours parce

qu'on les a paumés Ill ils roulaient pas, du coup fallait les attendre....
Ill Ill

Oui je suis dans le sud c l'avantages lol

Nous aussi une année on est parti avec des gens qui dépassé pas 110km/h on allait mourir dans la voiture lol

JE me rappelle mon père qu'est qu'il crie dans la voiture lol depuis ce jour mon père il a fais soit je pars avec mes frères soit je vais tous seuls lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
F
25 avril 2014 19:44
Citation
tahifa a écrit:
Ok mon frère
Tu passe par bordeaux san Sébastien après burgos valladolid salamanca sevilla algeciras .
Et si t as un GPS Tom Tom .des que t arrive à valladolid tu met l adresse du port mais tu choisie trajet plus court et pas le plus rapide comme ça tu passe pas par Madrid. Et je te conseille de prendre l hotel ibis à valladolid la parking et bien sécuriser .et fais attention pas de confiance sur les airs de repos mois je connais une famille qui se fait voler par des marocains.
Bon route et bon vacance frère

Salam tahifa
j'ai l'habitude de prendre l'hôtel un peu plus bas de Valladolid , carrément sur l'autoroute , mais je vais peut être changer pour un Ibis, j'apprécie les buffets de cette chaine , mais est ce que petit -dej est compris dans le prix de la chambre .c'est au centre de la ville, donc loin de l'autoroute ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook