News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
départ au bled
5 juin 2012 18:34
Salam,

Je cherche une personne qui part au Maroc dans les environs du 16juin en voiture, pour faire la route ensemble (2 voiture).
5 juin 2012 22:55
bonsoir

aussi je vais prendre la route le 16:06:12 mais moi je part de paris
DRIL [ MP ]
5 juin 2012 22:55
salam,
regarde mon post. si non tu tape DRIL dans recherche.
trek slama.
DRIL [ MP ]
5 juin 2012 23:17
salam Sami,
moi aussi je pars de 75009.
trek slama
salam à vous deux,

vous pouvez me dire vous passez par ou? pour quel destination?
6 juin 2012 10:53
salam

qui part vers le 22/06 de la region parisienne

merci
6 juin 2012 15:12
dalam a vous
ben si tu veux en part ensemble ya pas de souci mais moi mon trajet c'est burgos valladolid salamnca jusqu'a algecirac puis tanger fes inchaelah . NB JE PART LE MATIN TOT POUR ETRE A VALLADOLID LE SOIR JE PREND UN HOTEL IBIS PAS CHER A 39 EURO . ET LE MATIN TOT JUSQU'A ALGECIRAC INCHAELAH SI CA TE VA REPOND MOI .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 15:32 par sami_111.
@peace 711: pour ma part je ne peux pas attendre jusqu'au 22.
@ sami_111: moi je loge toute la côte espagnole, pour arriver à alméria où je prends le bateau. Dommage pour moi que tu ne face pas le même trajet... crying
6 juin 2012 21:12
bonsoir marokaine du bled
vraiment dommage meme pour moi i aussi . sinon on se rencontre a u maroc inchaelah lol
6 juin 2012 21:37
hhhhhhhhhhh ne pleure pas on se rencontra au bled lollll
Lol en plus je compte passer à Fès!!! insha allah... enfin si j'ai le temps.
7 juin 2012 01:55
tu sera le bienvenu t'es de quelle ville au maroc ?
salem moi je part le 12 ou le 13 incha allah de marseille si sa interesse quelqu'un
Je suis de Nador!!!
y a vraiment personne qui compte partir le 16... C'est pas possible!!!!
7 juin 2012 17:02
tjrs le 22/06 inchallah de la region parisienne si ca interesse quelqun marhba
je part avec ma soeur et mes deux enfant inchallah
MecDu67 [ MP ]
8 juin 2012 12:17
salam
je part le 30 juin inchallah vers minuit de strasbourg direction rabat, je part avec ma femme et mes 3 enfants, si une autre famille veut se joindre a nous pour la route ca serait bien pour plus de sécurité. je m'arreterais en route pour reposer les petites tout les 2 heurs donc tranquillement et sans trop speeder le maroc ne bougera pas de sa place.
si qqun est intéressé fait signe.
ben si finalement ma voiture n est pas encore prete donc je croi que je part le 15 ou 16 ma je suis deg tfouuu

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X