Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ le 1er aout Paris - Agadir
b
3 juin 2014 11:33
Salam aleykoum,
Je prends la route inchAllah avec ma femme et notre enfant de 2 ans le vendredi 1er aout en matinée vers 8h/9h de la région parisienne direction Agadir avec le trajet suivant : Bordeaux, Bayonne, Burgos, Madrid, Algeciras...

Y-a-t-il parmi vous des candidats à un départ groupés vendredi 1er août ?

Dans l'attente de vos réponses.
Trik salama à tous
i
5 juin 2014 16:45
Salam o alaykom ,

Ouii inchallah aussi on envisage de prendre la route 01/08 depuis Strasbourg mais vers le soir .

Sa serai la première fois pour nous et effectivement on aimerait bien partir en groupe surtout pour l'espagne .
b
5 juin 2014 19:18
Salam Ikram,
Etant donné que tu pars de Strasbourg, j'imagines que tu prends la frontiere au Perthus puis tu longes l'espagne par la cote via Barcelone.
Partant de Paris, pour le coup nous on passe la frontiere à Hendaye / Irun puis Burgos, Madrid, Jaen, Algeciras.

L'année dernière, j'ai pris la route le soir apres le maghrib alors que d'habitude je partais tot le matin apres une bonne nuit de sommeil, je l'ai regretté malgré que j'aime la nuit. Le lendemain en journée j'enchainais les coups de barre. Du coup cette année, je prefere reprendre la route le matin comme je l'avais tjrs fait jusque la...
5 juin 2014 20:17
Bonjour
Moi Je prend la route inchalah le 19 juillet Tot le matin, Depart du Pontoise (95) en direction d'Agadir en passant par bordeaux, Burgos, Madrid, Tarifa, Tanger Ville.
Je passe par tarifa parceque y'a moins de monde par rapport a Algesiras.
Ça m'est arrivé la même chose que toi Babooo92 en 2006 J'ai pris la route a 20h. J'ai regretté ça sera la première et la dernière fois que je prend la route le soir. le lendemain j ai des coup de barre toutes les heurs. c était l'horreur. en arrivant a l'entrée de Marrakech j'ai faillit renverser un motard parceque je ne tiens plus.
Je préfère faire une bonne nuit de sommeil. comme ça je roule jusqu'a 20h après je me repose dans un hôtel et je prend une bonne douche, je fait une bonne nuit après j'enchaîne la route. comme ca y'a moins de risque.
Tarik salama a tous. Ramadan mobarak en avance, Soyez prudent sur la route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook