Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF 2012 depart 95
4 avril 2012 15:13
bonjour tout le monde , en faite , c'est mon premier sujet sur le forum, et j'aimerai bien avoir votre aide , en premier je vous donne mon parcours:

le 17/02/2012 envois de dossier par courrier
le 24/02/2012 attestation de dépôt du dossier
la première semaine du mois de mars , le dossier a était envoyé à la préfecture
le 24/03/2012 test de français réussi , les gens là-bas mon dit que je serai contacté sois par téléphone ou par courrier pour un RDV pour la visite médical

mon mari n'a pas reçu de convocation pour la visite du logement , alors il a contacté l'office , on lui annoncé le manque des copies intégrales mais le dossier est comme-me envoyé à la préfecture , il a appelé la préfecture pour savoir comment faire pour envoyé les copies intégrales , on lui a dit qu'il va recevoir un courrier pour manque de pièces de la part de l'office.

alors j’aimerai bien savoir si les actes intégrales sont vraiment important pour le traitement du dossier , sachant bien que mon mari à déjà mis dans les papiers nos actes de naissance, es-suffisant??? logiquement , s'il y avait des pièces manquantes , ils auraient même pas dû envoyer le dossier à la préfecture!!!est ce que j'ai raison où pas ??

à l'attente de vos réponses , je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon sujet
M
4 avril 2012 15:30
Citation
chahine2010 a écrit:
bonjour tout le monde , en faite , c'est mon premier sujet sur le forum, et j'aimerai bien avoir votre aide , en premier je vous donne mon parcours:

le 17/02/2012 envois de dossier par courrier
le 24/02/2012 attestation de dépôt du dossier
la première semaine du mois de mars , le dossier a était envoyé à la préfecture
le 24/03/2012 test de français réussi , les gens là-bas mon dit que je serai contacté sois par téléphone ou par courrier pour un RDV pour la visite médical

mon mari n'a pas reçu de convocation pour la visite du logement , alors il a contacté l'office , on lui annoncé le manque des copies intégrales mais le dossier est comme-me envoyé à la préfecture , il a appelé la préfecture pour savoir comment faire pour envoyé les copies intégrales , on lui a dit qu'il va recevoir un courrier pour manque de pièces de la part de l'office.

alors j’aimerai bien savoir si les actes intégrales sont vraiment important pour le traitement du dossier , sachant bien que mon mari à déjà mis dans les papiers nos actes de naissance, es-suffisant??? logiquement , s'il y avait des pièces manquantes , ils auraient même pas dû envoyer le dossier à la préfecture!!!est ce que j'ai raison où pas ??

à l'attente de vos réponses , je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon sujet

Salam,

Oui moi aussi je suis encours de procédure RF. En fait moi on m a demandé des copies intégrales d 'acte de naissance et pas les

actes de naissance. Mais ca doit pas etre un point bloquant, il recevra le courrier inchallah puis il envois les bonnes pièces.

J'ai une question pour toi :

Ma femme devra passer son test de Francais la semaine prochaine inchallah à Oujda.

peux-tu me dire comment ca été pour toi ? quel genre de questions qu'on pose ? as-tu un lien où ta pu préparer avant d'aller au

test. Je te remercie d'avance.
R
4 avril 2012 16:47
salam
oui chahine2010 c'est les copies integrales de l'acte de naissance qu'il fallait envoyer mais c'est pas grave vous pouvez le rectifier après.
bonne chance
5 avril 2012 00:06
Merci pour vos réponse , en faite , je sais que c'est pas vraiment grave si on a oublié d'envoyer les copies intégrales , et on sait aussi qu'ils vont lui envoyer un courrier pour pièces manquantes et qu'il va les envoyés après , mais le faite de ne pas avoir reçu une convocation pour la visite de logement , ça veux dire qu'il y a un retard dans le déroulement de la procédure du RF chose qui est dû à le non envoi des copies , je me pose la question pourquoi le retard ,car la plupart des personnes sur le forum on eu la visite du logement quelques jours avant ou après le test de français . Maintenant ce que je voudrais savoir si ça va prendre beaucoup de temps pour la réception du courrier pour renvoyer les papiers manquants???j’espère que je me suis bien exprimée.

Pour Marocaindenador: ma réponse à ta question : sujet test de français : le test est vraiment très facile , banale même , je vais te donné les détails de mon test , alors la matinée , j'ai passé un test écrit de 5 min , 5 questions avec une réponse de oui ou de non exemple:sad smiley est ce que la femme a les mêmes droits que l'homme en France? oui / est ce qu'un majeur de 18ans peut ce marier sans l'autorisation de ses parents? oui ...etc ) + une seule question ouverte , peut être pour voir l'écriture , exemple ( qu'elle est la capitale de la France? paris /citez le nom de trois personnes célèbres en France?.. etc)), et chaqu'un de nous avait des questions différents de l'autre, c'est pourquoi c'est pas la peine de voir sur le papier de la personne accoté , loool . après ils nous ont demandés de revenir l’après midi pour un test oral individuel
vers 13H, ils ont commencés à faire entré un par un pour le test , la dame ma demandé de me présenter, nom, prénom, âge, niveau d'étude , expérience de travail ( c'est pas obligatoire, c'est juste pour voir le niveau de français ) , après elle m'a demandé de présenter mon mari , nom prénom age et travail , et aussi comment on sait rencontrer et depuis quand
elle m'a aussi posé la question: qu'es tu compte faire en France? (travail....etc ) ,
à la fin , elle ma informé comme quoi je vais recevoir une convocation pour la visite médicale ( pas de délai annoncé) il faut attendre et c'est tout , voilà
Maintenant je vais te faire du copier coller de quelques questions qui m'ont était très utiles
que j'ai pu avoir sur d'autres forum et aussi sur mehdiblog , tu peux l'avoir juste on fusant une recherche sur google ( mehdiblog)


EXEMPLES DE QUESTIONS
Exemples de questions fermées :
1) Organisation de la France
-Quelle est la capitale de la France ? Paris
-Quelle est la langue officielle en France ? Le Français
-Quelle est la monnaie de la France ? L’euro
-Quelles formalités doit-on accomplir pour pouvoir voter ? S’inscrire sur les listes électorales à la mairie
-Les femmes ont-elles le droit de vote ? Oui
-Est-ce que chacun est libre d’exprimer un choix de vote différent au sein d’une même famille ? Oui
-Tout citoyen français, homme ou femme, peut-il se présenter aux élections et être élu ? oui
-Quel chant constitue l’hymne national de la France et la représente au début des grandes circonstances (défilés, certaines manifestations sportives…) ? La Marseillaise
2) Liberté
-Le vote est-il obligatoire en France ? non
-Un Français peut-il circuler librement dans les pays de
l’Union Européenne ? oui
-Pouvez-vous obliger votre enfant à se marier contre son
choix ? non
-Pouvez-vous empêcher votre enfant majeur de se
marier avec la personne de son choix ? non
-Une femme peut-elle librement décider d’interrompre
sa grossesse dans les limites fixées par la loi ? oui
-Pouvez-vous interdire à un membre majeur de votre
famille de rencontrer une personne de son choix ? non
-La France est-elle un Etat laïc ? ou Oui, en application de la loi de 1905 relative à la séparation des églises et de
l’Etat.
-Est-on libre de pratiquer une religion en France ? oui
-Y a-t-il des lieux où il est interdit de manifester de
manière ostentatoire son appartenance religieuse ? oui par exemple les écoles.
-Le racisme et l’antisémitisme sont-ils admis par la loi ? non
-Pouvez-vous publiquement exprimer une opinion qui
nuit à la réputation ou à l’honneur d’un individu ? non
-Avez-vous la liberté d’adhérer à une association ? oui
-Avez-vous la liberté de créer une association ? oui
-Pouvez-vous adhérer à un parti politique, que vous
soyez un homme ou une femme ? oui
-Peut-on, à l’occasion d’une manifestation organisée par
une association ou un parti politique, se rassembler
librement dans un lieu public ? Oui, à condition de respecter la loi
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
de l’origine ethnique ou géographique ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
de la religion ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
du sexe ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
du nom ? non

-Les salariés peuvent-ils manifester des désaccords par
la grève ? oui
-Pouvez-vous librement adhérer à un syndicat ? oui
-Quelles organisations défendent les intérêts des
salariés ? Les syndicats
3) Egalité
-Le père est-il le seul à avoir l’autorité parentale sur les
enfants du couple ? Non, il la partage avec la mère
-Existe t-il en France un salaire minimum obligatoire ? Oui, le SMIC
-La protection sociale s’applique-t-elle à tous ? oui
-Peut-on refuser l’accès à l’hôpital à certaines
personnes ? non
-Qui exerce, dans le couple, l’autorité parentale sur les
enfants ? les deux parents
-Pouvez-vous vous marier avec une personne
actuellement mariée ? non
-Les femmes peuvent-elles exercer une activité
professionnelle sans l’autorisation de leur mari ? oui
-Doit-on demander l’autorisation de son mari ou de sa
femme pour travailler ? non
-Votre mari ou votre femme peut-il consulter le médecin
de son choix ? oui
-Quel document votre employeur doit-il vous remettre chaque mois ? Bulletin de paye ou de salaire
4) Fraternité et solidarité
-Pour les impôts, devez- vous déclarer vos revenus tous
les ans ? oui
-Déclarer ses revenus est-il obligatoire ? oui
-Pouvez-vous être appelé à défendre le territoire national français ? oui
Encore des infos pour vous servir

Exemples de questions à choix multiples :

1)Organisation de la France

Quelles sont les couleurs du drapeau français ?
- bleu, blanc, rouge. (bonne reponse)
- vert, blanc, rouge
- noir, jaune, rouge


A quelle date célèbre t-on la « fête nationale » en
France ?
- 14 juillet (bonne reponse)
- 1er mai
- 11 novembre

Pour quelle durée est élu le président de la république
en France ?
- 4 ans
- 5 ans (bonne réponse)
- 7 ans

Qui vote les lois ?
- Le gouvernement
- Les députés, les sénateurs (bonne reponse)
- Les juges


2)Liberté

Quel est l’âge légal pour voter en France ?
- 15 ans
- 18 ans (b.r)
- 21 ans

Quel texte prévoit la séparation des églises et de l’Etat
en France ?
- La loi de 1905 (b.r)
- La loi de 1789
- La loi de 1945

3)Egalité

Jusqu’à quel âge l’enseignement scolaire est-il
obligatoire ?
- 14 ans
- 16 ans (b.r)
- 18 ans

Qui prononce le divorce en France ?
- Le maire
- Le consul
- Le juge (b.r)

Les enfants nés hors du mariage ont-ils ?
- Plus de droits que ceux nés du mariage
- Moins de droits que ceux nés du mariage
- Les mêmes droits que ceux nés du (b.r)


4)Fraternité et solidarité
Dans un couple marié qui signe la déclaration de revenus ?
- la femme
- l’homme
- la femme et l’homme (b.r)


Qui est soumis au paiement de la taxe professionnelle ?
- Le salarié
- Le commerçant (b.r)
- Le retraité (b.r)
- L’artisan (b.r)

et ba les question de valeur république:
en france les violences physique sont-elle interdites? oui
en france une femme meriée peut-elles se déplacer sans son mari?oui
est ce que les impots aider a financer la construction des routes ?oui
en france il n'a'a qu'une seule religion?faux
un a le droits de s'inscrire a un sandicat?oui
les femmes n'ont pas le droit d'exercer un activité professionnelle sans l'autorisation de leur maris? faux
est ce que une femme peut conduire en france?oui
oral ton nom ou habitez vous tes loisirs tu fait quoi dans la vie ??? le nom de votre mari son travaille ?? ou vous la vé rencontré?? pourquoi vous voulez aller en france? tes projet quand vous serez en france?qu'aimez vous dans la vie?? ton niveau études ???
et tu doit choisir des photo pour faire dialoge vendeur acheteur (pc;des fruit,robe...)
un diloge autre faire un rdv au dentiste;;; et il te donne d'autre image (que ce que je vois et je doit faire quoi ;un maison brule je dois téléphoner aux pompiers)et final combleter les phrace? et mettez une phrace on ordre ?et dans 5mot tu trouve quoi dans un bureau.et ba si ca tres facille je suis sur tu va passer tres bien bonne chace


est ce qu il y as une religion officiel en france ?NON
est ce que les parents on le droit d obliger les enfants de se marier? NON
est ce que les femmes on le droit de conduire ? OUI
est ce que les etrangers on les memes loi que les francais ?- OUI
est ce que le terorisme et antisemitisme est punit par la loi francais? OUI
la question ouverte::Citez un nom d'un président de la république francaise. Nicolas Sarkozy


ci-après certaines infos pouvant servir et repondre et des questions posées. Bonne reception
5 avril 2012 00:13
ah!!! j 'ai oublié de vous demandez une autre question importantes pour nous , mon mari avait pas mal d'absence entre le mois de janvier et mai 2011 , et c'est indiqué sur ses bulletins de paye ,est ce que ça peut nous causez des problèmes ? est ce que sava s'influencé sur le dossier??? merci de bien vouloir me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 00:14 par chahine2010.
R
5 avril 2012 01:55
slt chahine
pour la question de la visite du logement pour en savoir plus il faut contacter l'ofii ton mari doit les appeler si tout va bien et que c'est le responsable de la visite qui ne vous a pas encore contacter (il a d'autres visites et votre tour va arriver) sinon ils vont vous dire voila voila vs avez un prob et ils vont expliquer
mais pour le premier cas sois sur que le retard n'est pas du au manque de papier mais plutot à l'agent responsable de la visite
sinon rah ils vont vous expliquer la cause.
ikoun khir inchallah tout ira bien tkt
smiling smiley
R
5 avril 2012 02:03
chahine pour votre département 95 la visite du logement c'est l'ofii qui s'en charge ou bien la mairie ou la prefecture ???
j'ai relu ton parcours et je me suis posée cette question
parce que d'après les info que j'ai sur la procedure : on n'envoi le dossier à la prefecture qu'après avoir passé la visite du logement (c'est l'agent de l'ofii ou de la mairie qui s'en charge puis ils envoient le compte rendu de la visite avec le dossier à la prefecture pour avoir l'avis du prefet)
dans ton cas le dossier est arrivé à la prefecture sans visite
il faut appeler l'ofii pour verifier
5 avril 2012 02:59
mon mari a appelé l'offi , ils lui ont dit que le dossier est toujours à la préfe , et que la prefe va renvoyer le dossier à l'ofi , et c'est aprés qu'ils vont envoyé la personne pour la visite de logement , et aprés qu'ils auront le compte rendu de la visite , à ce moment là ils vont renvoyés le dossier à la prefe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 16:40 par chahine2010.
M
5 avril 2012 09:47
Citation
chahine2010 a écrit:
Merci pour vos réponse , en faite , je sais que c'est pas vraiment grave si on a oublié d'envoyer les copies intégrales , et on sait aussi qu'ils vont lui envoyer un courrier pour pièces manquantes et qu'il va les envoyés après , mais le faite de ne pas avoir reçu une convocation pour la visite de logement , ça veux dire qu'il y a un retard dans le déroulement de la procédure du RF chose qui est dû à le non envoi des copies , je me pose la question pourquoi le retard ,car la plupart des personnes sur le forum on eu la visite du logement quelques jours avant ou après le test de français . Maintenant ce que je voudrais savoir si ça va prendre beaucoup de temps pour la réception du courrier pour renvoyer les papiers manquants???j’espère que je me suis bien exprimée.

Pour Marocaindenador: ma réponse à ta question : sujet test de français : le test est vraiment très facile , banale même , je vais te donné les détails de mon test , alors la matinée , j'ai passé un test écrit de 5 min , 5 questions avec une réponse de oui ou de non exemple:sad smiley est ce que la femme a les mêmes droits que l'homme en France? oui / est ce qu'un majeur de 18ans peut ce marier sans l'autorisation de ses parents? oui ...etc ) + une seule question ouverte , peut être pour voir l'écriture , exemple ( qu'elle est la capitale de la France? paris /citez le nom de trois personnes célèbres en France?.. etc)), et chaqu'un de nous avait des questions différents de l'autre, c'est pourquoi c'est pas la peine de voir sur le papier de la personne accoté , loool . après ils nous ont demandés de revenir l’après midi pour un test oral individuel
vers 13H, ils ont commencés à faire entré un par un pour le test , la dame ma demandé de me présenter, nom, prénom, âge, niveau d'étude , expérience de travail ( c'est pas obligatoire, c'est juste pour voir le niveau de français ) , après elle m'a demandé de présenter mon mari , nom prénom age et travail , et aussi comment on sait rencontrer et depuis quand
elle m'a aussi posé la question: qu'es tu compte faire en France? (travail....etc ) ,
à la fin , elle ma informé comme quoi je vais recevoir une convocation pour la visite médicale ( pas de délai annoncé) il faut attendre et c'est tout , voilà
Maintenant je vais te faire du copier coller de quelques questions qui m'ont était très utiles
que j'ai pu avoir sur d'autres forum et aussi sur mehdiblog , tu peux l'avoir juste on fusant une recherche sur google ( mehdiblog)


EXEMPLES DE QUESTIONS
Exemples de questions fermées :
1) Organisation de la France
-Quelle est la capitale de la France ? Paris
-Quelle est la langue officielle en France ? Le Français
-Quelle est la monnaie de la France ? L’euro
-Quelles formalités doit-on accomplir pour pouvoir voter ? S’inscrire sur les listes électorales à la mairie
-Les femmes ont-elles le droit de vote ? Oui
-Est-ce que chacun est libre d’exprimer un choix de vote différent au sein d’une même famille ? Oui
-Tout citoyen français, homme ou femme, peut-il se présenter aux élections et être élu ? oui
-Quel chant constitue l’hymne national de la France et la représente au début des grandes circonstances (défilés, certaines manifestations sportives…) ? La Marseillaise
2) Liberté
-Le vote est-il obligatoire en France ? non
-Un Français peut-il circuler librement dans les pays de
l’Union Européenne ? oui
-Pouvez-vous obliger votre enfant à se marier contre son
choix ? non
-Pouvez-vous empêcher votre enfant majeur de se
marier avec la personne de son choix ? non
-Une femme peut-elle librement décider d’interrompre
sa grossesse dans les limites fixées par la loi ? oui
-Pouvez-vous interdire à un membre majeur de votre
famille de rencontrer une personne de son choix ? non
-La France est-elle un Etat laïc ? ou Oui, en application de la loi de 1905 relative à la séparation des églises et de
l’Etat.
-Est-on libre de pratiquer une religion en France ? oui
-Y a-t-il des lieux où il est interdit de manifester de
manière ostentatoire son appartenance religieuse ? oui par exemple les écoles.
-Le racisme et l’antisémitisme sont-ils admis par la loi ? non
-Pouvez-vous publiquement exprimer une opinion qui
nuit à la réputation ou à l’honneur d’un individu ? non
-Avez-vous la liberté d’adhérer à une association ? oui
-Avez-vous la liberté de créer une association ? oui
-Pouvez-vous adhérer à un parti politique, que vous
soyez un homme ou une femme ? oui
-Peut-on, à l’occasion d’une manifestation organisée par
une association ou un parti politique, se rassembler
librement dans un lieu public ? Oui, à condition de respecter la loi
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
de l’origine ethnique ou géographique ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
de la religion ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
du sexe ? non
-Est-ce que la loi interdit l’accès à un travail en raison
du nom ? non

-Les salariés peuvent-ils manifester des désaccords par
la grève ? oui
-Pouvez-vous librement adhérer à un syndicat ? oui
-Quelles organisations défendent les intérêts des
salariés ? Les syndicats
3) Egalité
-Le père est-il le seul à avoir l’autorité parentale sur les
enfants du couple ? Non, il la partage avec la mère
-Existe t-il en France un salaire minimum obligatoire ? Oui, le SMIC
-La protection sociale s’applique-t-elle à tous ? oui
-Peut-on refuser l’accès à l’hôpital à certaines
personnes ? non
-Qui exerce, dans le couple, l’autorité parentale sur les
enfants ? les deux parents
-Pouvez-vous vous marier avec une personne
actuellement mariée ? non
-Les femmes peuvent-elles exercer une activité
professionnelle sans l’autorisation de leur mari ? oui
-Doit-on demander l’autorisation de son mari ou de sa
femme pour travailler ? non
-Votre mari ou votre femme peut-il consulter le médecin
de son choix ? oui
-Quel document votre employeur doit-il vous remettre chaque mois ? Bulletin de paye ou de salaire
4) Fraternité et solidarité
-Pour les impôts, devez- vous déclarer vos revenus tous
les ans ? oui
-Déclarer ses revenus est-il obligatoire ? oui
-Pouvez-vous être appelé à défendre le territoire national français ? oui
Encore des infos pour vous servir

Exemples de questions à choix multiples :

1)Organisation de la France

Quelles sont les couleurs du drapeau français ?
- bleu, blanc, rouge. (bonne reponse)
- vert, blanc, rouge
- noir, jaune, rouge


A quelle date célèbre t-on la « fête nationale » en
France ?
- 14 juillet (bonne reponse)
- 1er mai
- 11 novembre

Pour quelle durée est élu le président de la république
en France ?
- 4 ans
- 5 ans (bonne réponse)
- 7 ans

Qui vote les lois ?
- Le gouvernement
- Les députés, les sénateurs (bonne reponse)
- Les juges


2)Liberté

Quel est l’âge légal pour voter en France ?
- 15 ans
- 18 ans (b.r)
- 21 ans

Quel texte prévoit la séparation des églises et de l’Etat
en France ?
- La loi de 1905 (b.r)
- La loi de 1789
- La loi de 1945

3)Egalité

Jusqu’à quel âge l’enseignement scolaire est-il
obligatoire ?
- 14 ans
- 16 ans (b.r)
- 18 ans

Qui prononce le divorce en France ?
- Le maire
- Le consul
- Le juge (b.r)

Les enfants nés hors du mariage ont-ils ?
- Plus de droits que ceux nés du mariage
- Moins de droits que ceux nés du mariage
- Les mêmes droits que ceux nés du (b.r)


4)Fraternité et solidarité
Dans un couple marié qui signe la déclaration de revenus ?
- la femme
- l’homme
- la femme et l’homme (b.r)


Qui est soumis au paiement de la taxe professionnelle ?
- Le salarié
- Le commerçant (b.r)
- Le retraité (b.r)
- L’artisan (b.r)

et ba les question de valeur république:
en france les violences physique sont-elle interdites? oui
en france une femme meriée peut-elles se déplacer sans son mari?oui
est ce que les impots aider a financer la construction des routes ?oui
en france il n'a'a qu'une seule religion?faux
un a le droits de s'inscrire a un sandicat?oui
les femmes n'ont pas le droit d'exercer un activité professionnelle sans l'autorisation de leur maris? faux
est ce que une femme peut conduire en france?oui
oral ton nom ou habitez vous tes loisirs tu fait quoi dans la vie ??? le nom de votre mari son travaille ?? ou vous la vé rencontré?? pourquoi vous voulez aller en france? tes projet quand vous serez en france?qu'aimez vous dans la vie?? ton niveau études ???
et tu doit choisir des photo pour faire dialoge vendeur acheteur (pc;des fruit,robe...)
un diloge autre faire un rdv au dentiste;;; et il te donne d'autre image (que ce que je vois et je doit faire quoi ;un maison brule je dois téléphoner aux pompiers)et final combleter les phrace? et mettez une phrace on ordre ?et dans 5mot tu trouve quoi dans un bureau.et ba si ca tres facille je suis sur tu va passer tres bien bonne chace


est ce qu il y as une religion officiel en france ?NON
est ce que les parents on le droit d obliger les enfants de se marier? NON
est ce que les femmes on le droit de conduire ? OUI
est ce que les etrangers on les memes loi que les francais ?- OUI
est ce que le terorisme et antisemitisme est punit par la loi francais? OUI
la question ouverte::Citez un nom d'un président de la république francaise. Nicolas Sarkozy


ci-après certaines infos pouvant servir et repondre et des questions posées. Bonne reception

Merci beaucoup Chahine. C'est super gentil de ta part de m'avoir donné tout ces exemples.

Qu'allah te facilite les choses. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook