Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ le 02/07 a 4h00 (yvelines)
a
29 mai 2016 20:26
salam alykoum tous le monde,
je vous souhaite Ramadan moubarek said et surtout la santé.
je part (moi ma femme et 2 enfant 6 et 4 ans et un bébé de 8 mois) début Juillet inchallah soit le vendredi 01/07 après le ftour, sinon le lendemain tôt.
j'ai toujours fait la route seul avec ma famille mais ces dernières années j'ai entendus pas mal d'agression et vol ( moi elhamdolilah jamais vue cela).
donc je cherche une famille ou deux pour faire la route inchallah pour plus de sécurité.
a noté que j'ai une préférence de la traversée Salamanca Algaceras Tanger.
merci & ramadan karim
o
30 mai 2016 12:54
Salâm alaykoum Amazan ,j ai justement créé un post portant sur ce sujet et ayant pour but de créer des départ ensemble ( trouver des familles afin de faire le trajet ensemble)
Le post c est Recenssement pour le trajet du Maroc .Jettes y œil tu verra tu inscrit ta date de départ ton itinéraire souhaite etc...
a
9 juin 2016 07:54
Salam alykom,
J'atteds toujours une famille pour faire la route entre le 01 et 02 juillet.
Merci et bon ramadan
t
9 juin 2016 09:36
bonjour
je pars également a cette date de la région parisienne donc je suis intéressé pour faire le voyage ensemble
merci
20 juin 2016 11:57
Bonjour
C'est dommage moi aussi je part les mêmes jours mais vers Barcelone pour prendre grimaldi vers l'Espagne .
a
20 juin 2016 14:02
Bonjour,

Je pars également, le 01/07 fin de journée ou le 2/07 très tôt des Yvelines aussi. Famille de 2 adultes et 4 enfants dont un BB.
Intéressé également pour faire la route avec une autre famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook