|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: abdelino31
Date: le 10 juillet 2009 à 00h46
Comme je suis atteint du syndrome wazissTroupikal (la rouina) Je strésse de ne pas pouvoire en consommé au maroc (car a Marjane ils en vende pas) Je ne m'imagine pas en train de mangé un tajine sans waziss Et je voudrais savoir si comme moi y'a des yabiladien qui sont accro au wasiss troupikal. si oui a combien quel est votre degré de Dépendance. Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: soueïla
Date: le 10 juillet 2009 à 01h27
slm
prends du hawai tropical o bled !! ![]() C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: ISMALIA
Date: le 10 juillet 2009 à 07h40
J'aime beaucoup cette boisson mais ne suis pas accro
Il y a tang si tu veux ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: Crystal94
Date: le 10 juillet 2009 à 08h18
abdelino mon pauvre
seule solution pour toi c est le sevrage et comme a di soueila prend hawai tropical ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: karimero
Date: le 10 juillet 2009 à 09h38
la boisson que je déteste par dessus tout
faut dire aussi que je suis chiant niveau bouf et boisson ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 10 juillet 2009 à 09h40
Salam,
De Je deteste cette boisson trop sucrée à mon gout mais bon quand il n'y a rien d'autre je boit o safi ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: sel&poivre
Date: le 10 juillet 2009 à 10h09
salam,
Heureusement qu'on n'a pas (encore) ce genre de "boisson" au Maroc, franchement pour accompagner ton tagine au bled prend plutôt du lben ou un verre de thé tout simplement et si tu veux des jus fais-les toi-même avec des fruits frais c'est pas ce qui manque sur les marchés ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: tilaoutipala
Date: le 10 juillet 2009 à 10h31
J'aime bien
Mais pas tout le temps. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: lahlay9i
Date: le 10 juillet 2009 à 10h47
t'inkietes ton tropical est au maroc
voila une marque leger en sucre [www.epicerie.ma] campil tropical Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: etoilefilante28
Date: le 10 juillet 2009 à 16h25
moi aussi je suis accro à cette boisson, resultat des litres et des litres de waziss = 10 kgs à perdre!!!!! ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: salma84
Date: le 10 juillet 2009 à 19h09
salam
pas du tt acrro
je suis accro aux ice tea, je pourrais boire une bouteille tte seule ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: aela.91
Date: le 10 juillet 2009 à 19h42
salam
je bois jamais cette boisson. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: NYorkaise
Date: le 10 juillet 2009 à 19h46
Citer: moi aussi que des sucreries pour rien , il n'y a pas mieux que l'eau tt simple!I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: flora12
Date: le 10 juillet 2009 à 20h45
perso jadore cette boisson meme un peu trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mais jen fé pas une obsséssion lol Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: sarah33
Date: le 10 juillet 2009 à 23h36
salam
berk, sa ressemble a de l'eau sucré aromatisé, j'aime pas par contre le tropicana multifruit, ou le joker mulitfruit, ça dechire ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: goldenstar
Date: le 11 juillet 2009 à 03h28
combien j en ai bu qd j etais en france
apres daro liya severage au bresil !! je bois plutot de jus frais de maracuja ( fruit de passion ) et c bcp mieux !!![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: aela.91
Date: le 11 juillet 2009 à 17h29
Citer: salam ta ana je prefere l'eau. hamdoullah c'est la seule boisson qui etanche la soif chez moi ![]() Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: hawai20
Date: le 12 juillet 2009 à 20h41
Citer: ouais troOoOop boOoOoOn!!! Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: Dépandance au Oasis (TROPICAL)
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 20 juillet 2009 à 23h52
Moi je suis plutot Oasis Pomme Cassis Framboise ![]() |