Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déodorant etiaxil et cancer
21 mars 2015 11:32
Salam les yabis

J'ai beaucoup entendu parler de etiaxil j'ai envie de le tester cet été (marre des aureoles l'été) mais j'ai peur Ill j'ai peur que ce produit soit nocif pour ma santé vu qu'il y a de l'aluminium

Ce qui me rassure un peu c'est qu'il est proposé par les dermatologues.

Ceux ou celles qui l'utilise connaissez vous les risques a long terme?

J'attends vos expérience pour savoir si je le test ou pas lol



J'ai entendu parler de exitial
21 mars 2015 12:33
salam Maylarose,

j'utilise déjà etiaxil depuis quelques années (je l'utilise l'été quand il fait jour vive la transpiration Oh ) et j'ai jamais eu de soucis.

c'est des copines qui me l'ont conseillées et qui l'utilisent depuis plus longtemps que moi.

pour le moment on a eu aucun soucis ca limite la transpiration même si pour la santé c'est bon de transpirer.

après pour les effets sur le très long terme je ne pourrais pas t'en dire plus.
M
21 mars 2015 20:11
Salut Maylarose

Spirial de chez SVR propose un antitranspirant végétal sans sels d'aluminium.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
p
21 mars 2015 20:52
si tu peux éviter tous les déodorants contenant de l'aluminium fais le

mon prof de toxicologie nous avait clairement mis en garde sur les dangers de l'aluminium : risque de developper un cancer du sein , neurotoxique...

[4emesinge.com]
21 mars 2015 23:25
Merci les filles d'avoir repondu

Ok lisa vanhoutten je v voir comment est le deo
Il.est efficace pr toi?
M
24 mars 2015 12:09
Citation
Maylarose a écrit:
Merci les filles d'avoir repondu

Ok lisa vanhoutten je v voir comment est le deo
Il.est efficace pr toi?

Je ne l'ai jamais essayé, mais je vais le faire. Mais j'ai utilisé le gel douche déodorant de la marque. Et ça va.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook