Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déodorant antitranspirant efficace?
d
18 juin 2009 00:29
moi j'utilise le dove original anti transpirant il est super je ne transpire pas de la journée et garde une odeur fraiche toute la journée
a
18 juin 2009 15:24
j'ai pris etiaxil mais j'ai pas encore testé
la pharmacienne m'avait conseillé biodherma je crois mais j'ai préféré celui là que vous m'avez conseillé à plusieurs

merci winking smiley


et pour info :
un antitranspirant c'est pour lutter contre la transpiration
un déodorant contre les odeurs
un déodorant antitranspirant les deux

et c'est ce que je cherche j'ai pas d'odeurs de transpiration lhamdoulilah mais je transpire trop ces temps ci avec la chaleur qu'on a dans le sud de la france et puis je ne m'habille pas "léger" donc je dois bannir certaines couleurs à cause des auréoles qui font pas joli joli

en gros faut bien lire ce qu'il y a marqué sur vos déo parce que c'est pas tous qui sont antitranspirants
p
18 juin 2009 15:38
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe
k
18 juin 2009 16:11
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade .
De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe
salam,
faut pas le mettre juste après t'être rasé sinon tu vas en pleurer ptdr

applique doucement aussi, force pas, et pas besoin de faire 36passages smiling smiley

sinon il y a des sels d'aluminium dedans mais ça c'est dans tout les antitranspirants(enfin presque) smiling smiley



il y a la pierre d'alun aussi smiling smiley
h
18 juin 2009 16:16
tu m'etonne karimero eye popping smiley ... tu t'y connais super bien, ..
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 16:30
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe


bah je le flanque à la poubelle si ça va pas

j'ai aussi lu des avis sur le net qui disent que ça peut ne plus marcher à tout moment aussi ... perplexe

sinon apparemment ça soigne aussi, sur du long terme
k
18 juin 2009 16:43
Citation
anngham a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe


bah je le flanque à la poubelle si ça va pas

j'ai aussi lu des avis sur le net qui disent que ça peut ne plus marcher à tout moment aussi ... perplexe

sinon apparemment ça soigne aussi, sur du long terme
franchement pas besoin de mettre tous les jours,une fois tt les 4/5jours suffit largement smiling smiley

prends toujours une douche avant ou laves toi bien les aisselles et surtout sèches bien,et attends 10/15min si nécessaire.quand t'appliques lèves un peu tes bras histoire que ça sèche un peu et c'est bon après smiling smiley
moi je dors sans tshirt c'est plus confortable.si ça te gratte trop n'hésites pas à te laver pour t'en débarrasser smiling smiley
O
18 juin 2009 16:43
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe


Salam aaleykoum

c'est dingue j'ai eu exactement la meme réactioneye popping smiley, mais je n'ai pas eu de boule entre le bras et l'aisselle lhamdoullah

parcontre ma peau est devenue extremement sensible à cet endroitcrying(, et je ne peux utiliser que des déos sans alcool depuis, sinon ça me gratouille en permanence eye popping smiley

pourtant jutilisais etiaxil sur une peau super seche et jamais le jour meme d'une épilation, et javais egalement celui pour peau sensibleperplexe

c'est dommage parce que ça marchait super bien au début ! angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
19 juin 2009 07:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe


bah je le flanque à la poubelle si ça va pas

j'ai aussi lu des avis sur le net qui disent que ça peut ne plus marcher à tout moment aussi ... perplexe

sinon apparemment ça soigne aussi, sur du long terme
franchement pas besoin de mettre tous les jours,une fois tt les 4/5jours suffit largement smiling smiley

prends toujours une douche avant ou laves toi bien les aisselles et surtout sèches bien,et attends 10/15min si nécessaire.quand t'appliques lèves un peu tes bras histoire que ça sèche un peu et c'est bon après smiling smiley
moi je dors sans tshirt c'est plus confortable.si ça te gratte trop n'hésites pas à te laver pour t'en débarrasser smiling smiley

merci pour les petits conseils

pourtant y a bien marqué "quotidien" dessus...
je verrais en fait

voilà celui que j'ai pris : [www.monguidesante.com]

y en avait pas pour peaux sensibles, je suis dèg, j'aurais du prendre ça angry smiley
k
19 juin 2009 10:08
Citation
anngham a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

je te mets en garde avec etiaxil

a une époque , ça fait presque 3 ans je l'ai utilisé

c vrai si tu suis bien la notice et tout , le résultat est thumbs up MAISSSSSSSS

j'ai souffert ma race lol et j'ai dû l'arrêter ! Pourquoi ?

parce que les démangeaisons étaient insupportable , j'en pouvais plus c t horrible , à chaque application

je voulais me gratter et à côté une piqure de moustique c de la rigolade . De plus au bout de qques

semaines , ça m'a fait une grosse boule entre le bras et l'aisselle et encore aujourd'hui même si elle a

retreci j'ai gardé une trace de la boule !!! Pourtant j'avais pris celui "peau sensible" !!!!!!!!!!!

J'ai dû l'arrêter pour ces raisons et je crois que ça doit pas être sans risque ce produit perplexe


bah je le flanque à la poubelle si ça va pas

j'ai aussi lu des avis sur le net qui disent que ça peut ne plus marcher à tout moment aussi ... perplexe

sinon apparemment ça soigne aussi, sur du long terme
franchement pas besoin de mettre tous les jours,une fois tt les 4/5jours suffit largement smiling smiley

prends toujours une douche avant ou laves toi bien les aisselles et surtout sèches bien,et attends 10/15min si nécessaire.quand t'appliques lèves un peu tes bras histoire que ça sèche un peu et c'est bon après smiling smiley
moi je dors sans tshirt c'est plus confortable.si ça te gratte trop n'hésites pas à te laver pour t'en débarrasser smiling smiley

merci pour les petits conseils

pourtant y a bien marqué "quotidien" dessus...
je verrais en fait

voilà celui que j'ai pris : [www.monguidesante.com]

y en avait pas pour peaux sensibles, je suis dèg, j'aurais du prendre ça angry smiley

je te parlais du stick moi(les deux premiers sur la liste) smiling smiley
[www.etiaxil.fr]
b
19 juin 2009 12:00
bon vous etes plusieurs a dire qu'il y a des déos efficace, maintenant je ne sais pas laquel choisir d'apres toute de ce que vous avez citez... perplexe

donc je laisse tomber exiatil.. vu qu'a long terme il donne des démangeaisons! No no

alors quoi prendre? moody smiley
p
19 juin 2009 15:30
salam Belgossia,

Non peut etre que sur toi , ça fera pas le même effet mais si t'as une peau plutôt sensible je te déconseille .

Pour karimero , j'ai suivi la notice à la lettre et je diminuais la dose au fur et à mesure mais rien à faire je souffrais trop grinning smiley Pour la pierre d'alun , faut être honnête ça n'enlève pas la transpiration , ça diminue peut être les mauvaises odeurs mais pas la transpiration smiling smiley


Pour Orangina, oué c'est dommage car je crois que c'est le seul produit qui fonctionne vraiment
Moi aussi mes aisselles ne sont plus les mêmes depuis grinning smiley mais bon je dois être trop chochotte sad smiley


ps= j'ai essayé le déo bille keops de roc , euh nan ça marche pas sur moi grinning smiley je l'ai appliqué après la douche ce matin et non seulement il m'a trahit mais en plus il a tâché mon beau en soi crying(
k
19 juin 2009 15:50
Citation
princess819 a écrit:
salam Belgossia,

Non peut etre que sur toi , ça fera pas le même effet mais si t'as une peau plutôt sensible je te déconseille .

Pour karimero , j'ai suivi la notice à la lettre et je diminuais la dose au fur et à mesure mais rien à faire je souffrais trop grinning smiley Pour la pierre d'alun , faut être honnête ça n'enlève pas la transpiration , ça diminue peut être les mauvaises odeurs mais pas la transpiration smiling smiley


Pour Orangina, oué c'est dommage car je crois que c'est le seul produit qui fonctionne vraiment
Moi aussi mes aisselles ne sont plus les mêmes depuis grinning smiley mais bon je dois être trop chochotte sad smiley


ps= j'ai essayé le déo bille keops de roc , euh nan ça marche pas sur moi grinning smiley je l'ai appliqué après la douche ce matin et non seulement il m'a trahit mais en plus il a tâché mon beau en soi crying(

on s'en tape de la notice,fais ce que je t'ai ditgrinning smiley
p
19 juin 2009 16:24
karimero t'es sadique , tu veux voir mes aisselles en feu grinning smiley

j'ose même pas regarder le tube tellement ça me rappelle des mauvais souvenirs


si je le mets une fois par semaine ça va ou pas ?
k
19 juin 2009 16:44
Citation
princess819 a écrit:
karimero t'es sadique , tu veux voir mes aisselles en feu grinning smiley

j'ose même pas regarder le tube tellement ça me rappelle des mauvais souvenirs


si je le mets une fois par semaine ça va ou pas ?
punaiz c'est ce que je suis entrain de chanter depuis taleur Oupsptdr


sinon je suis un sadique de première et j'aime bien quand les autres ont mal evil
b
19 juin 2009 19:30
tongue sticking out smiley c'est exact j'ai pas la peau sensible ! donc je prends exiatil avec quoi?? Bye
a
30 juin 2009 18:04
qui a déjà essayé l'etiaxil qo en spray ? c'est normal que les effets tardent à se faire voir?
je sens une amélioration mais je transpire toujours autant quoi
p
30 juin 2009 19:12
Citation
anngham a écrit:
qui a déjà essayé l'etiaxil qo en spray ? c'est normal que les effets tardent à se faire voir?
je sens une amélioration mais je transpire toujours autant quoi

salam


t'es sure que c'est pas le déo que t'a pris ?

celui dont on parle c'est etiaxil bille antitranspirant , il est plus efficace
a
30 juin 2009 21:54
ben oui quand mm

"déodorant antitranspirant"


y en a d'autres qui ont eu les mm effets que moi??
z
1 juillet 2009 09:00
slt,

je vois des centaines de filles dans les rues avec des hauts très très moulants en cette chaleur et pas une goute de transpi c'est propre et sec. cmt explique t-on ça? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook