Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deodorant
s
8 septembre 2009 09:19
Salam,

Vous achetez quel deodorant, en stick ou vaporisateur, selon vous quel est le meilleur et le plus efficace??

Merci.
s
8 septembre 2009 09:34
salam

dove en bille smiling smiley
s
8 septembre 2009 10:59
merci mais fais attention pour le dove, y a de l aluminium c dangereux pour la sante!
s
8 septembre 2009 14:02
salem

j'utilise sanex à la pierre d'alun (la boule) très efficace sur moi thumbs up
z
8 septembre 2009 14:36
Salam

Mixa déodorant anti-transpirant tolérance optimale, sous les 58°C à Marrakech, il a fait son effetClap !

Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai testé thumbs up
g
8 septembre 2009 16:04
pour moi le meilleur c'est ushuaia, ça sent bon, côté efficacité aucune idée ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
9 septembre 2009 10:13
Citation
samiaidf a écrit:
merci mais fais attention pour le dove, y a de l aluminium c dangereux pour la sante![/[/b]quote]

salam

je sais sad smiley, mais c'est le seul qui me convient, j'en suis très satisfaite, j'ai vue à auchan qu'il vendait la pierre d'alun sus forme de stick, je vais essayer et voir ce que ça donnes

merci pr ton rappel yawning smiley
n
9 septembre 2009 11:43
salam

moi j utilise le narta ou rexona très bien aussi
v
9 septembre 2009 11:57
on a encore aucune preuve concrète au sujet des sels d'aluminium....

j'utilise le vichy en bille ( bouchon turquoise ) ça va il est assez efficace
mais le plus important c'est qu'il est SANS PARFUM donc n'ajoute aucune odeur ( je déteste les déos parfumés à la vanille ou je ne sais quoi beurk Ill )
B
10 septembre 2009 06:38
comme salma84 j'utilise Dove mais en spray avec le bouchon bleu c le meilleur mais bon sa craint si c'est dangereux pour la santé
s
10 septembre 2009 18:13
j'ai oublier de dire pour ma part le deodorant en boule de chez ushuaia il sent tres bon mais à la longue sa m'avait fait des plaques marrons sous l'aiselle j'ai eu peur....
C
10 septembre 2009 18:29
salam

dove en déo celui au capuchon jaune verveine des indes et je sais plus quoi lol.

Tres agreable et tien super bien
n
nah
11 septembre 2009 01:09
Salamsmiling smiley

J'utilise ushaia papaye aussi bien en déo et en déo bille éfficacitéthumbs up et sans tres bon!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
11 septembre 2009 01:17
Salam smiling smiley ,

j ai utilise dernièrement le nouveau Ushuaia a la vanille Bio et ben il est vraiment nul thumbs down , je vous

déconseille de l acheter No no , il ne tient vraiment pas , j ai préféré opter pour la pierre d alun

qui est plus efficace et je rajoute un peu de musc pour l odeur In love
m
11 septembre 2009 15:26
Sanex pour une peau sensible et sa marche
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 septembre 2009 23:02
j'utilise depuis peu ushuaia à la vanille en bille et il fait son effet

avant c'était rexona en spray le rose trop nul , franchement ça ne tenais pas la transpiration
n
11 septembre 2009 23:58
"Dove Air Minimising" il est rose, il sent trop bon, et il est efficace In love
a
12 septembre 2009 00:14
salam

J'utilise "Nivea Pure Invisible" coup de coeurIn love
h
12 septembre 2009 06:46
salamalek

deodorant de payot

efficace toute la journée
L
12 septembre 2009 20:34
salam,smiling smiley


J'utilise :
-Narta spray pour l'odeur( il sent merveilleusement bon In love)
-principalement Veet 3 jours en crème il est super efficace et son parfum délicieusement discret..

J'ai testé Dove bille rose il est pas mal non plus ( je l'ai surtout pris car g hacheté le gel douche de la même gamme pour ne pas mélanger les odeurs c'est imporant :

-J'ai aussi testé les déo en pharmacie qui sont sensés avoir un parfum neutre g trouvé qu'ils puaient tous! lol-

Quand on sent des nanas qui à la fois appliquent le gel douche, la crème, le maquillage, le parfum, le déo, les produits cheuveux... et pour finir le chewing-gum à la menthe c'est à vous soulever le coeur!!! beurk!No no

Voilà, voilà. Bises
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook