Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AUX DENTS...PAS SOMMEIL...
24 avril 2021 01:44
Salam les yabis,

Un coucou pour ceux qui veillent...je n ai pas sommeil...je souffre un peu...ca ira mieux demain...

Météo estivale aujourd hui et demain chez nous...beaucoup ont sorti les tenues d été...

Bonne nuit...prenez soin de vous...
J
24 avril 2021 01:45
Aleykum Salam Romance

? je compatis. Tu as qqchose pour soulager la douleur ?
Le clou de girofle fait effet.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Un coucou pour ceux qui veillent...je n ai pas sommeil...je souffre un peu...ca ira mieux demain...

Météo estivale aujourd hui et demain chez nous...beaucoup ont sorti les tenues d été...

Bonne nuit...prenez soin de vous...
K
24 avril 2021 01:48
Comment c'est passé ton rdv ?
24 avril 2021 01:51
Salam,

Du doliprane 1000 à prendre toutes les 4 heures...c est un mal pour un bien...le dentiste m a déboucher tous les canaux maxillaires suite à une infection...c est fou comme je respire mieux et j ai même l impression que ma sinusite venait de là....
Il a fait du bon boulot pendant une heure...demain inchallah je serai bien soulagée...

Je voudrais profiter de ma journée demain...je sens que ça sera mort...je m endormirai au petit matin...je viens de me taper un gros bol de fraises et myrtilles...

Passe une bonne nuit...
K
24 avril 2021 01:54
Courage
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Du doliprane 1000 à prendre toutes les 4 heures...c est un mal pour un bien...le dentiste m a déboucher tous les canaux maxillaires suite à une infection...c est fou comme je respire mieux et j ai même l impression que ma sinusite venait de là....
Il a fait du bon boulot pendant une heure...demain inchallah je serai bien soulagée...

Je voudrais profiter de ma journée demain...je sens que ça sera mort...je m endormirai au petit matin...je viens de me taper un gros bol de fraises et myrtilles...

Passe une bonne nuit...
24 avril 2021 01:55
Salam à toi,

Le RV s est bien passé ...une heure et quart sous anesthésie...mais il m a fait du bon boulot...en débouchant tous les canaux...même mes narines se sont bien dégagées de ma sinusite....je revis en respirant mieux....c était vraiment lié l infection dentaire qui m avait atteint les sinus...j ai fait ma journée de jeûne normalement...

Merci de ton attention...

Bin ramadan...
J
24 avril 2021 02:02
Al Hamdulillah.

Douce nuit . smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Du doliprane 1000 à prendre toutes les 4 heures...c est un mal pour un bien...le dentiste m a déboucher tous les canaux maxillaires suite à une infection...c est fou comme je respire mieux et j ai même l impression que ma sinusite venait de là....
Il a fait du bon boulot pendant une heure...demain inchallah je serai bien soulagée...

Je voudrais profiter de ma journée demain...je sens que ça sera mort...je m endormirai au petit matin...je viens de me taper un gros bol de fraises et myrtilles...

Passe une bonne nuit...
24 avril 2021 02:09
Coucou

Moi c'est pas les dents mais j'ai mal oui donc compliqué lol
24 avril 2021 02:11
Coucou toi,

Que t arrive t il?

Moi qui suis très dormeuse ça me fait drôle de veiller...
24 avril 2021 02:20
Ça fait 2 mois que j'ai des problèmes pour manger. En gros. Je pensais que c'était le gluten....j'ai décidé d'aller chez le médecin hier

Déjà il a pas voulu me donner son avis directement j'ai rendez-vous avec un gastro je sais pas quoi.


En parlant réellement avec mon père c'est pour lui des débuts d'ûlcer

J'espère que c'est pas grave et je dois faire tout les examens pour être sur avant de partir.


La aujourd'hui j'ai mangé une demi banane midi ce soir un peu de riz. J'ai pas trop faim donc ça va


Mais c'est chiant ! Et j'ai 1aussi des signes des les cheveux et beaucoup de douleurs aux articulations


Ça me gave !


Citation
romance31 a écrit:
Coucou toi,

Que t arrive t il?

Moi qui suis très dormeuse ça me fait drôle de veiller...
24 avril 2021 02:28
Bonsoir,

Attend de faire les examens pour avoir le traitement approprié...en attendant si tu penses que c est un ulcère évite les plats épicés, Le lactose, les fritures et graisses cuites...et si tu penses que c est une intolérance au gluten mange sans gluten et tu verras les résultats...

Moi je supporte pas le lait, ni fritures, ni sauces...mais au moins mon estomac et intestins me remercient...je n ai plus de brûlures d estomac comme avant...même en cas de stress..

Prend soi de toi....bonne nuit.
24 avril 2021 02:34
Bah je mange rien d'épicier.

J'ai mangé il y a deux mois de la viande kebab et j'ai mangé 4 morceaux. Je connaissais pas et j'ai pas aimé.

La personne avec qui j'en ai mangé m'a dit que la oi je l'avais pris la viande n'était pas changé tout les jours et que c'était pas un bon kaba

J'ai commencé à avoir des acidité....

Enfin bref ça me gave
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir,

Attend de faire les examens pour avoir le traitement approprié...en attendant si tu penses que c est un ulcère évite les plats épicés, Le lactose, les fritures et graisses cuites...et si tu penses que c est une intolérance au gluten mange sans gluten et tu verras les résultats...

Moi je supporte pas le lait, ni fritures, ni sauces...mais au moins mon estomac et intestins me remercient...je n ai plus de brûlures d estomac comme avant...même en cas de stress..

Prend soi de toi....bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook