Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesse
N
2 octobre 2005 20:54
Salam,

est-ce que c'est vraiment douloureux quand on se fait enlever les dents de sagesse???

Est-ce mieux de le faire chez le dentiste ou chez un stomatologue???
t
2 octobre 2005 20:57
salam


sujet déjà débattu smiling smiley

[www.yabiladi.com]



bon courage khti


salam
N
2 octobre 2005 20:58
2 octobre 2005 21:54
ouiiii ça fait maaaaaaaaaal... je souffre encoresad smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 octobre 2005 21:58
Sérieux ba_ssma ça fait si mal que ça????
2 octobre 2005 22:02
je les enlevés mercredi et j'arrive tjrs pas à avaler ni même à parler ( ouff je peux quand même clapoter sur mon clavergrinning smiley )...honnetement oui ma belle ça fait super mal...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 octobre 2005 22:07
ça ne me rassure pas sad smiley

je dois m'en faire enlever 2 demain
2 octobre 2005 22:13
j'en ai enlevée deux aussi...courage, dommage que tu ne les ai enlevée bien avant le ramadan moi c'est ce qui m'a poussé à le faire car j'ai eu peur que pdt le ramadan elle me font mal et que je ne puisse prendre de calmant...demande à ton dentiste de te préscrire du "ibrufène 400" , y'a que ça qui me calme et ce pdt 4 heure au moins...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 octobre 2005 22:16
D'accord, merci ba_ssma!!!
l
3 octobre 2005 15:15
IDEM JDOI ME LES FAIRE ENLEVER PROCHAINMENT VOIUS LAVEZ OU ALLEZ LFAIRE EN ANESTHESIE GENERAL OU LOCAL c4EST KOI LE MIEU,
N
3 octobre 2005 15:19
Je l'ai fait ce matin en anesthésie locale
l
3 octobre 2005 15:44
jt'avoue k je prefere aussi en anesthesie locale car jai peur de l'anesthesie general

et alors cbien de temps sa dure? tu sent kelk chose? et surtiout comment il font pour te garder la bouche ouverte tous ce temps? pour avaler ta salive????
N
3 octobre 2005 15:53
Tu sens rien sur le coup grâce à l'anesthésie, c'est maintenant que l'anesthésie ne fait plus effet que ça fait trèèèèèèèèèèèèès mal!!!

ça se passe assez vite c'est comme quand tu vas faire un soin chez le dentiste, la salive est aspirée par un ptit tuyau
l
3 octobre 2005 15:56
donc en moyenne par dent il met 5 minutes C'est sa? c'est toi ki a choisit le mode d'anesthesie? est ce k tu sais cbien de temps tu as mal apres (plusieur jours? semaine?

t allé o boulot ou t'es arreté???
N
3 octobre 2005 16:00
ça met quand même plus de 5 minutes
C'est mon dentiste qui a choisit le mode d'anesthésie, il parait qu'il y a des risques en anesthésie générale!
La douleur peut durer plusieurs jours, là j'ai super mal je suis même un peu enflée. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, je dois reprendre demain en espérant que ça aille mieux
l
3 octobre 2005 16:05
merci nadia pour tes infos et bon courage !!!!
3 octobre 2005 16:07
Nadia met des claçons dans un gant et met le toi sur la joue à tour de rôle , surtout pas en même temps...tu mets d'un coté quand de l'autre coté ça chauffe tu remets et ainsi de suite pendant au moins 20 min afin que ça ne enfle pas trop ou du tout...moi ça n'a pas enflé, car j'ai fait ça pdt 2 jours de suite...j'ai encore mal depuis que je les enlevé mercredi , je mange avec difficulté...mais le plsu important la douleur s'attenue et je n'ai pas eu besoin de m'arrêter...bon couragesmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
3 octobre 2005 16:09
et toi bassma t'as fait kel anesthesie???? peut etre que sa sera + facile de les enlever pour moi car elles sont presque entierement sortis
K
4 octobre 2005 07:07
Moi aussi je suis passée par là l'année dernière

et j'ai souffert le martyre ...

bon courage et suis les conseils de basma glacons à volonté
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook