Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents pour bébé 7 mois
i
11 février 2009 11:50
Bonjour,
mon bébé a 7 mois 15 jours et n'a toujours pas les dents
est ce normal?svp repondez
la gencive du bas est un peu gonflé
a
11 février 2009 11:56
ma fille a le même age et pas la moindre quenotte en vue!
la puer m'a dit de ne pas m'affoler et qu'elle n'avait jamais vu un enfant sans dent à 18 ans. moralité:elles viendront quand elle viendrontIn love
s
11 février 2009 12:00
Bonjour imaniha,
Ne t'inquiètes surtout pas, chaque bébé sort les dents à des périodes complétement différentes, les miennes les ont sortis vers 6 mois et ceux de ma belle soeur ont sortis leur premières dent vers 1 an.
Vraiment aucune inquiétude à avoir, par exemple mes filles ont marché à 11 mois et la fille de ma soeur à 15 mois. Chaque bébé évolue à son rythme, si ses gencives sont un peu gonflés c'est que les dents sont entrain de se faire et tu verras que tôt ou tard elles finiront pas sortir et ton bébé et tes mains serviront de cobayes.
Surtout aucun souci, fais un gros bisous à ton bout de choux.
i
11 février 2009 12:12
Par contre moi je connais un cas les dents inférieurs ne sont pas apparu !!!
allah yhfed mais c tres rare
s
11 février 2009 14:59
Comme tu l'as dit c'est trés rare alors n'y pense pas et ne t'inquiètes pas, ton petit bout va sortir ses dents bientôt au pire si tu es trés inquiète demande à ton médecin ou pédiatre de voir je crois qu'au toucher ils peuvent savoir sinon une radio est toujours possible mais sincèrement je pense que ça ne sert à rien tu verras dans quelques dents tu nous parleras de ses belles petites dents inchallah.
w
11 février 2009 18:52
Il ne faut pas s'inquiéter, les dents apparaissent à des âges sensiblement différents d'un enfant à l'autre. Chacun de nous est programmé de façon différente. Certains marchent tard, d'autres tôt....
Donc les médecins etc donnent un âge moyen, puis cela se joue autour de... avec parfois des écarts plus ou moins grands.
a
18 mars 2009 10:34
alor c ptites dents?moi, ma fille n'en a tjs pas et elle a plus de 8 moisperplexe
r
18 mars 2009 10:38
Citation
annnisssa a écrit:
alor c ptites dents?moi, ma fille n'en a tjs pas et elle a plus de 8 moisperplexe

ma fille a eu ses dent tard, mais a marché tres tot. un enfant ne peu pas faire les 2 d un coup
il te reste plus qu a attendrewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook