Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents jaunes et conseils
A
20 août 2022 18:39
Salam ´aleykoum,

Jz suis qqun qui boit bcp de cafe au quotidien. Cela a provoqué des taches jaunes sur mes dents qui ne sont plus blanches ...
J me brosse les dents 2 fois pr jour, 3 fois quand j bois du cafe.
Je ne sais pas comment retrouver mes dents blanches , n brosse mes dents mais j ai tjs mes dents tachees. Savez-vous comment retrouver ses dents blanches naturellement ?
Le blanchissement ds dents coûte 500€ chez le dentiste , j n ai pas encore assez d’économies pr le faire.
Merci d’avance.
20 août 2022 18:45
Salam Alia, le bicarbonate de soude donne de bons résultats. Le citron aussi mais ce sont des corrosifs à ne pas utiliser tous les jours. Le blanchissement coûte cher et ne dure pas… Bonne chance.
20 août 2022 18:51
Wa Aleykoum Salam,

Je te conseillerais le siwak résultat garantie, de plus c'est Sounna.....

Favoriser les produits naturels.
K
20 août 2022 19:00
Salam

Le soir tu mélanges ton dentifrice avec du curcuma. L'effet est immédiat.
Ne le fait pas le matin car tu auras les lèvres un peu jaune.
Le matin tu brosses tes dents comme d'habitude. Essaie dès ce soir c'est impressionnant
Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Jz suis qqun qui boit bcp de cafe au quotidien. Cela a provoqué des taches jaunes sur mes dents qui ne sont plus blanches ...
J me brosse les dents 2 fois pr jour, 3 fois quand j bois du cafe.
Je ne sais pas comment retrouver mes dents blanches , n brosse mes dents mais j ai tjs mes dents tachees. Savez-vous comment retrouver ses dents blanches naturellement ?
Le blanchissement ds dents coûte 500€ chez le dentiste , j n ai pas encore assez d’économies pr le faire.
Merci d’avance.
20 août 2022 19:02
Baraka Lahou fiki,exactement, y a pas mieux.
Le siwak pour :

-Le blanchiment
-Fortifier les gencives et les dents
- L'haleine

- Sounna du Prophète sallahou aleyhi wa salam ( la première chose qu'il faisait en rentrant chez lui, la dernière chose qu'il fût avant de mourir ma cha Allah).

- C'esr une cause pour faire rappeler à la langue de dire les deux témoignages avant de mourir.
À utiliser vraiment tous le temps, ma cha Allah.


Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

Je te conseillerais le siwak résultat garantie, de plus c'est Sounna.....

Favoriser les produits naturels.
20 août 2022 19:39
Wafik Baraakâ'Allah Oukhti,

Sallahu Aleyhi wa Salam.

Tout à fait Sub7ana'Allah. En purifiant notre haleine avec le siwak nous donnons satisfaction à Rabbi. Al Hamdoulilah.

L'avantage du siwak c'est qu'on peut l'utiliser partout.
(J'en offre à chaque occasion ).

Allah izajik Oukhti Hanabi pour ton Rappel qui servira In Shaâ Allah aux intervenants.
Qu'Allah te récompense grandement. Amine.

Citation
Hanabi a écrit:
Baraka Lahou fiki,exactement, y a pas mieux.
Le siwak pour :

-Le blanchiment
-Fortifier les gencives et les dents
- L'haleine

- Sounna du Prophète sallahou aleyhi wa salam ( la première chose qu'il faisait en rentrant chez lui, la dernière chose qu'il fût avant de mourir ma cha Allah).

- C'esr une cause pour faire rappeler à la langue de dire les deux témoignages avant de mourir.
À utiliser vraiment tous le temps, ma cha Allah.
A
20 août 2022 20:03
Merci
Le siwak en bâton ou en poudre ? Car j ai la poudre de siwak chez moi acheté a Aromazone
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

Je te conseillerais le siwak résultat garantie, de plus c'est Sounna.....

Favoriser les produits naturels.
20 août 2022 20:11
Je t'en prie.

Je ne serais y répondre, je n'utilise que le siwak en bâton.

S'il te plaît Alia par curiosité peux-tu me renseigner sur la composition du contenu ?
A vrai dire je ne savais pas qu'il y avait du siwak en poudre.

( Non je n'habite pas une grotte ). Hhhhhh
Citation
Alia931 a écrit:
Merci
Le siwak en bâton ou en poudre ? Car j ai la poudre de siwak chez moi acheté a Aromazone
T
20 août 2022 21:26
Salam aleykoum

J'ai aussi acheté ce produit en poudre chez eux.

J'ai pas trop apprécié le goût.
Citation
Alia931 a écrit:
Merci
Le siwak en bâton ou en poudre ? Car j ai la poudre de siwak chez moi acheté a Aromazone
T
20 août 2022 21:28
Salam aleykoum

Et où peut on se procurer du siwak en bâton, d'assez bonne qualité ?
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Je t'en prie.

Je ne serais y répondre, je n'utilise que le siwak en bâton.

S'il te plaît Alia par curiosité peux-tu me renseigner sur la composition du contenu ?
A vrai dire je ne savais pas qu'il y avait du siwak en poudre.

( Non je n'habite pas une grotte ). Hhhhhh
20 août 2022 23:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je te conseil de te brosser les dents avec de l'huile de coco ou d'en faire ton bain de bouche in shaa Allah
20 août 2022 23:39
Wa Aleykoum Salam,

Le miswak de bonne qualité on les trouve 3and l3atar.
( Le Marchand d'épice ) dans tous les souks.

En France je penses que tu pourrais en trouver dans une boutique Islamique.

Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Et où peut on se procurer du siwak en bâton, d'assez bonne qualité ?
22 août 2022 09:11
Réduire la consommation de café
M
22 août 2022 12:50
Salam aleikum,
Si t'as 500€ met les dans autre chose.
Je te conseil
- d'éviter le blanchement des dents même chez des professionnels de santé ca reste un traitement qui abime les dents et il y a des dentistes qui refusent de dispenser cela,
- si tu veux utiliser du bicarbonate de soude faut que se soit occasionnel car c'est abrasif faut pas se brosser les dents tout les jours avec du bicarbonate de soude, par ailleurs le grain doit être très fin,
- ta pas besoin de te brosser les dents toujours après avoir bu du café, je te conseille surtout de boire beaucoup d'eau et de bien te rincer la bouche après avoir bu du café. Mais si tu tiens vraiment a utiliser du dentifrice achète une brosse à dent au poil très souple (ca se vend sur internet) juste histoire de faire un rincage au dentifrice et réserve ta brosse à dent habituelle au brossage post repas plutôt.

Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Jz suis qqun qui boit bcp de cafe au quotidien. Cela a provoqué des taches jaunes sur mes dents qui ne sont plus blanches ...
J me brosse les dents 2 fois pr jour, 3 fois quand j bois du cafe.
Je ne sais pas comment retrouver mes dents blanches , n brosse mes dents mais j ai tjs mes dents tachees. Savez-vous comment retrouver ses dents blanches naturellement ?
Le blanchissement ds dents coûte 500€ chez le dentiste , j n ai pas encore assez d’économies pr le faire.
Merci d’avance.
A
24 août 2022 11:18
arrêter de boire ce breuvage tous les jours ???
franchement je comprend pas les drogué du café.
Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Jz suis qqun qui boit bcp de cafe au quotidien. Cela a provoqué des taches jaunes sur mes dents qui ne sont plus blanches ...
J me brosse les dents 2 fois pr jour, 3 fois quand j bois du cafe.
Je ne sais pas comment retrouver mes dents blanches , n brosse mes dents mais j ai tjs mes dents tachees. Savez-vous comment retrouver ses dents blanches naturellement ?
Le blanchissement ds dents coûte 500€ chez le dentiste , j n ai pas encore assez d’économies pr le faire.
Merci d’avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook