Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dents du bonheur
1
10 avril 2013 14:56
Bonjour les amis,

Je suis âgée de 23 ans, je suis d'Agadir te je suis super complexée par mes dents de devant ; les dents du bonheur.

J'ai attendu beaucoup avant de prendre cette décision, mais aujourd'hui j'en peux plus donc voilà je veux éliminer cet espace entre mes dents (j'ai entre 1 et 2 mm d'écart).

Donc voilà, je vous prie SVP de bien m'éclairer sur le sujet, j'ai penser à consulter un dentiste pour lui exposer mon souci, j'ai penser soit à avoir recours à une technique de dépose de résine ou de facette en céramique mais le problème c'est que ça ne dure pas longtemps, ça dure juste 3 à 4 maxi.

Donc j'aimerais avoir vos avis, des tarifs, de bonnes adresses de dentistes sur Agadir.

Mille Mercis et bonne journée !
10 avril 2013 16:49
Salam ,

c'est dommage ça a son charme les dents du bonheur ...
T
10 avril 2013 16:52
assalam alaykoum,

Oui c'est dommage j'aime bien les dents du bonheur je trouve que ça a son charme, en plus si c'est en harmonie avec ton visage réfléchis y à deux fois avant d'aller chez le dentiste...

Tu peux nous mettre une photo d'une personne qui a les dents du bonheur qui ressembles aux tiennes pour voir quel espace il y a entre tes dents ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook