Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents du "bonheur"
11 octobre 2012 19:27
Trouvez vous joli les dents écartés devant?
si tout comme moi elle le sont, avez vous déja penser à y remedier?


Personnellmnt je les ai écarté, comme ca
pendant une periode ca m'a "complexé" je les voulais comme tt le monde bien serrés car en générale les dents bien collés st l'idéal de beaucoup
j'ai fini par les avoir en mettant un appareil dentaire durant un an
Mais elles ont fini par reprendre leur place initiale
Au jour d'aujourdhui je ne m'en plaint vraiment plu et je trouve ca graaave charmant

qu'en pensez vous ??? à vos avis les yaaabis...
v
11 octobre 2012 19:46
Je deteste , je trouve ça horrible.
Je prefère encore les dents chevauchées.

Pourquoi tes dents ont rebougé? c'est pas normal
tu n'avais pas de contention après ton traitement ?
f
11 octobre 2012 20:08
Je trouve que ça a beaucoup beaucoup de charme, ça donne un côté pas comme les autres, si tu es jolie ça doit l'être encore plus smiling smiley
11 octobre 2012 20:23
C'est tellement jolie ca a beaucoup de charme !

Sois pas complexé par ca c'est un atout.



T'chou !!
11 octobre 2012 21:11
franchement mashallah on me complimente beaucoup sur mes dents mais j'en fesais un complexe plus jeune justement fleur rouge pr ce coté pas comme les autres, du moins complexe est un grand mot, jdirais plus j'enviais celle qui les avaient bien serré!
Lol jtrouve ca maintnt grv charmant,
pour te repondre vanillacoco lol chevauché ca peu aussi etre grv charmant perso je trouve pas trop du moin ca depend mais comme une copine, un peu hors contexe mais elle trouve grv charmant quelqu'un qui louche léger ^^
sinn pr le fait que ca a bougé j'en ai aucune idée, je n'ai rien eu de tt ca mais faut dire jsuis tombé sur un orthodendiste pas top du tt mais kheir inshallah

mercii les filles pr vos avis,
F
11 octobre 2012 21:59
salam moi aussi j'ai les dents du bonheur,oui c'est vrai,ça ma complexer pendant un certain temps et puis j'ai fini par l'accepter.Tu sais c'est pas laid,je trouve que ça donne du charme en tout cas c'est ce que dit mon mari et mon entourage.C'est vrai que je voulais les resserés quand j'etais plus jeune,mais tu sais j'ai bien fait de rien faire,parce que quoi que tu fasse,tu trouvera tj qqchose a refaire,
D
11 octobre 2012 22:04
Ca ne va pas a tout le monde ... en général c'est pas jolie du tout. Mais j'ai déjà aimé sur certaines personnes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
11 octobre 2012 22:49
Moi je trouve ça super joli.
C'est comme les dents qui se chevauchent, je trouve ça très charmant sur kirsten dunst par exemple
12 octobre 2012 00:14
salam

je trouve ca aussi charmant ma tante a les dents du bonheur et c'est un bonheur de la voir sourire.

j'ai remarqué que souvent c'est un peu bete ce que je vais dire mais tous les gens que je connais qui ont les dents du bonheur sont hnines

ne fais pas de cela un complexe mais plutot une qualité, une fois j'avais vu un reportage ou les gens se faisait ecarter les dents pour avoir ce charme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 octobre 2012 01:13
lol soltana j'en connais une qui a les dents du bonheur et franchement elle est loin d'etre hnine lol

sinon je trouve ça pas très beau, la fille sur la photo par contre est très jolie

j'ai une cousine c'est une bombe mashallah et les dents du bonheur lui vont très bien

par contre j'ai une tante (d'ailleurs ma cousine lui ressemble un peu meme si c'est pas sa mère mais ca donne pas le meme effet) sur elle ça fait très moche, trop moche, affreux

donc ça dépend des gens

comme vanessa paradis j'aime pas du tout

et si moi j'avais eu les dents du bonheur j'aurais tout fait pour les coller
12 octobre 2012 01:19
mdrr mirabelle tu me tues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
12 octobre 2012 02:55
Bonsoir,

Perso je ne vois pas où est le bonheur d'avoir un trou entre les dents de devant.
C'est tout sauf charmant, maintenant c'est propre à chacun, des personnes peuvent très bien vivre ce défaut, et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
Bon, chez nous les dents parfaites c'est très important, d'où mon avis sur les dents du zaama "bonheur" smiling smiley
Là je suis en mode invisalign pour arranger une dent arrière, personne autour de moi (amis) n'en voit l'utilité, par contre maman a été la première a me motiver a faire ce traitement et je suis ravie du résultat smiling smiley
Bonne soirée
12 octobre 2012 10:06
Salam

Casamaarif c'est un défaut pour toi !!! À la base cela n'en est pas un certes les dents tout le monde aimerait les avoir droites blanches et brillantes cela dit rabbi khalekom ainsi c'est que cela ne doit pas être un défaut en soi.

Et puis on fait les choses pour soi ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 octobre 2012 10:17
Salam 'aleikoum,

Je vois pas en quoi c'est un défaut. Pour ma part, je pense qu'on suit trop les codes de la fille "parfaite" américaine !
On définit la beauté suivant comment est définit la beauté par la mode ( j'entends la mode sur le physique ) !

Je connais une fille qui a les dents du bonheur, ça lui irait pas des dents collées ! Ca lui va bien !
J'avais une voisine qui en avait, ça lui allait très bien aussi !
Même si ça ne va pas à tout le monde !
C
12 octobre 2012 13:23
Bonjour SoltanaMM,

Oui pour moi c'est un défaut, maintenant on a tous des défauts après faut savoir les accepter ou non. Moi je serai très complexée d'avoir les dents écarter. Comme je disais, c'est propre à chacun, la preuve il y en a qui trouve cela charmant.
TaslimB,
Je ne vois pas en quoi avoir des dents normalement constituées puisse te faire dire que l'on calque le reve américain. On ne parle parle pas de se faire retaper comme dans relooking extreme, mais juste avoir des dents normalement alignée et non un cratère entre les dents de devant !

Bonne journée
z
12 octobre 2012 16:24
come toi j'avais les dents comme ca, mon orthodentiste m'a coupé le frein au niveau de la levre superieur et m'a posé un appareil et elles se sont collé et n'ont jamais rebougé.
ct un gros complexe que j'avais etant enfant je suis trs heureuse de l'avoir fait
T
12 octobre 2012 17:27
Casamarif, je parlais seulement du terme défaut.
12 octobre 2012 18:59
soltana c'était dans quelle émission que tu as vu ca?? ca m'interess !!
Par contre moi aussi j'aime pas trop l'effet que ca donne sur vanessa paradis, jpenss aussi que ca dépend , ca ne va pas forcement a tt le monde ...
par contre casamaarif , tu dis que c'est un défaut lol mais franchement ya des avantages, ya rien qui te reste bloké entre les dents ^^
v
12 octobre 2012 19:36
ton ortho est pas du tout sérieux , il aurait du te mettre une contention après la fin du traitement
c''es obligatoire pour éviter la récidive surtout dans les cas comme le tien

mais bon, tu vas pas remettre un appareil pour ça alors si tu t'acceptes c'est l'essentiel thumbs up
m
13 octobre 2012 00:25
Citation
rondoudouz a écrit:
soltana c'était dans quelle émission que tu as vu ca?? ca m'interess !!
Par contre moi aussi j'aime pas trop l'effet que ca donne sur vanessa paradis, jpenss aussi que ca dépend , ca ne va pas forcement a tt le monde ...
par contre casamaarif , tu dis que c'est un défaut lol mais franchement ya des avantages, ya rien qui te reste bloké entre les dents ^^

lol, ma tante des fois (pour rire) elle met du riz entre ses dents pour combler le trou, c'est ni vu ni connu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook