Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents du "bonheur"
13 octobre 2012 22:50
Salam,


T'es folles c'est trop trop charmant , d'ailleurs je suis sûre que les garçons te l'ont déjà fait remarqués....

J'aurai aimé les avoir ainsi, soubhanallah toutes les personnes qui ont les dents écartés ça leurs fait un charme de fou tellement ça leur va, je ne les imagine pas autrement.

Ca te rend différente des autres , ça donne du caractère à ton visage et je trouve que ça donne un air malicieux et "juvénile" à jamais.


Et sur les gosses c'est trop choupinou!!!!!!!!!!!! Les jumelles de ma voisines les ont ça les rends encore plus mimis,

inshallah que j'ai des enfants ( au moins un) qui aient les dents du bonheur!

Je comprends pas comment on peut trouver ça moche, c'est fou.
20 octobre 2012 17:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
soltana c'était dans quelle émission que tu as vu ca?? ca m'interess !!
Par contre moi aussi j'aime pas trop l'effet que ca donne sur vanessa paradis, jpenss aussi que ca dépend , ca ne va pas forcement a tt le monde ...
par contre casamaarif , tu dis que c'est un défaut lol mais franchement ya des avantages, ya rien qui te reste bloké entre les dents ^^

lol, ma tante des fois (pour rire) elle met du riz entre ses dents pour combler le trou, c'est ni vu ni connu

mdrr ca m'amuse trop moi aussi, parfois jblok une paille entre les deux et je bois sans me fatigué a la tenir ac les levres ou la main ca fait rire mon entourage surtt mon mari... je peux meme faire un jet d'eau avec!! brf que des delires et grv charmant pr combler le tt
jmen plaint plus alhamdoulillah
20 octobre 2012 17:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


T'es folles c'est trop trop charmant , d'ailleurs je suis sûre que les garçons te l'ont déjà fait remarqués....

J'aurai aimé les avoir ainsi, soubhanallah toutes les personnes qui ont les dents écartés ça leurs fait un charme de fou tellement ça leur va, je ne les imagine pas autrement.

Ca te rend différente des autres , ça donne du caractère à ton visage et je trouve que ça donne un air malicieux et "juvénile" à jamais.


Et sur les gosses c'est trop choupinou!!!!!!!!!!!! Les jumelles de ma voisines les ont ça les rends encore plus mimis,

inshallah que j'ai des enfants ( au moins un) qui aient les dents du bonheur!

Je comprends pas comment on peut trouver ça moche, c'est fou.

grave sur les petits c'est trooop hloubidouuuuu lol j'aimerais aussi avoir un enfant qui érite de mes dents lol
si tu veux jtenvoi le gène "dent écarté" par MP ^^
mais en faite jpenss mm pas kca soit éréditaire personne a les dents comme les miennes dans ma famille ni oncle, tante, nadie !!
R
8 janvier 2013 10:23
Salam,

Je trouve ca pas joli du tout

Ca me fait penser au Cobra cracheur...

[www.google.com]
8 janvier 2013 16:59
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Je trouve ca pas joli du tout

Ca me fait penser au Cobra cracheur...

[www.google.com]

beuurk a quoi tu penses!! mdrrr je t'assure j'ai pas les meme dents! pour ma part c'est un leger écart tout mignon, si tu mvois tu vas changer d'avis, ^^ et penser a moi plus a ce cobra cracheur!
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
R
8 janvier 2013 17:08
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Je trouve ca pas joli du tout

Ca me fait penser au Cobra cracheur...

[www.google.com]

beuurk a quoi tu penses!! mdrrr je t'assure j'ai pas les meme dents! pour ma part c'est un leger écart tout mignon, si tu mvois tu vas changer d'avis, ^^ et penser a moi plus a ce cobra cracheur!

Ah mais je ne dis pas le contraire, ca se peut que sur toi ca fasse joli, si toutefois ce n'est pas tres ecarté..

Dans mon entourage ma nièce a les dents du bonheur, et c'est moche. Je lui ai dit, elle l'a mal prit, mais bon pourquoi poser la question alors !

Sinon il y a cette fille qui fait la pub pour maybelline, assise sur une moto, trop moche sur elle

Mais bon ca se peut que sur d'autres ce soit discret et jolie, mais j'ai jamais vu..
8 janvier 2013 17:44
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Je trouve ca pas joli du tout

Ca me fait penser au Cobra cracheur...

[www.google.com]

beuurk a quoi tu penses!! mdrrr je t'assure j'ai pas les meme dents! pour ma part c'est un leger écart tout mignon, si tu mvois tu vas changer d'avis, ^^ et penser a moi plus a ce cobra cracheur!

Ah mais je ne dis pas le contraire, ca se peut que sur toi ca fasse joli, si toutefois ce n'est pas tres ecarté..

Dans mon entourage ma nièce a les dents du bonheur, et c'est moche. Je lui ai dit, elle l'a mal prit, mais bon pourquoi poser la question alors !

Sinon il y a cette fille qui fait la pub pour maybelline, assise sur une moto, trop moche sur elle

Mais bon ca se peut que sur d'autres ce soit discret et jolie, mais j'ai jamais vu..

Nan mais c'est vrai, chacun a sa vision de la beauté, genre j'ai des goûts diamétralement opposé a ceux de ma très bonne amie au niveau du physique UNIQUEMENT ,il ya a certaines personnes que je vais trouver grave grave belle, alors qu'elle les trouves vraiment mais vraiment pas jolie, et franchement ça nous étonne parfois, j'ai l'impression qu'elle voit mal la personne et vice versa! ou limite qu'elle fait expres lol
idem pour les dents certains aiment d'autres non!
En tout cas les dents bien droite et serrées et surtout bien blanche pour moi sont les plus belle dentitions!! ya rien a dire!

En tout cas mercii d'avoir partager ton aviis ma belle!! et merci a toutes les yabies en passant!!
bizuuuux
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 17:48
ofet re belle!!! dis moi, c'est une pub pour quoi? celle de gemey maybelle avec celle dont tu parlais sur la moto??
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
R
8 janvier 2013 17:50
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Je trouve ca pas joli du tout

Ca me fait penser au Cobra cracheur...

[www.google.com]

beuurk a quoi tu penses!! mdrrr je t'assure j'ai pas les meme dents! pour ma part c'est un leger écart tout mignon, si tu mvois tu vas changer d'avis, ^^ et penser a moi plus a ce cobra cracheur!

Ah mais je ne dis pas le contraire, ca se peut que sur toi ca fasse joli, si toutefois ce n'est pas tres ecarté..

Dans mon entourage ma nièce a les dents du bonheur, et c'est moche. Je lui ai dit, elle l'a mal prit, mais bon pourquoi poser la question alors !

Sinon il y a cette fille qui fait la pub pour maybelline, assise sur une moto, trop moche sur elle

Mais bon ca se peut que sur d'autres ce soit discret et jolie, mais j'ai jamais vu..

Nan mais c'est vrai, chacun a sa vision de la beauté, genre j'ai des goûts diamétralement opposé a ceux de ma très bonne amie au niveau du physique UNIQUEMENT ,il ya a certaines personnes que je vais trouver grave grave belle, alors qu'elle les trouves vraiment mais vraiment pas jolie, et franchement ça nous étonne parfois, j'ai l'impression qu'elle voit mal la personne et vice versa! ou limite qu'elle fait expres lol
idem pour les dents certains aiment d'autres non!
En tout cas les dents bien droite et serrées et surtout bien blanche pour moi sont les plus belle dentitions!! ya rien a dire!

En tout cas mercii d'avoir partager ton aviis ma belle!! et merci a toutes les yabies en passant!!
bizuuuux

J'ai travaillé avec une colombienne et je peux te dire c'est la plus belle dentition que j'ai vu de ma vie lol

Elle avait les dents grandes, droites, et hyper blanches, toutes allignées, en haut comme en bas.

Je lui ait dit avoue tu les as refais , elle m'a dit que non, que beaucoup les avait comme ca en colombie

De rien, et t'inquietes si sur toi ca fait jolie c'est l'essentiel.

Salam
z
9 janvier 2013 16:05
moi je trouve que sur certaines ça donne un charme fou
comme sur elle:
[www.listal.com]
[sema-beren.skyrock.com]
R
9 janvier 2013 18:22
Citation
zainnab a écrit:
moi je trouve que sur certaines ça donne un charme fou
comme sur elle:
[www.listal.com]
[sema-beren.skyrock.com]

Ah non elle n'a pas vraiment le creu entre les dents elle

Ca passe meme inaperçu

Je dirais meme que c'est pas des dents du bonheur, mais juste elles sont pas assez serrées ses dents.

Ca c'est des dents du bonheur :

La fille est mimi mais les dents gachent tout, c'est moche, hamdoulah j'ai pas ca ! j'avoue son nez aussi bof !

[www.google.com]

PS @LA POSTEUSE : oui la fille est blonde sur une moto pub pour rimmel london je crois , trop moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 18:23 par RE.BELLE.
R
9 janvier 2013 18:26
CA c'est des belles dents


[www.google.com]
h
22 juillet 2013 13:50
Hello,

Le sujet date donc je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Moi aussi j'ai les dents du bonheurs (j'ai 25 ans) et plus à la Vanessa Paradis qu'à la Madona (c'est à dire un espace assez large). J'ai complexé pendant des années et des années car les gens sont pas tendres, surtout à un certains âge. Je voulais me les faire "recollé" quand j'étais ado et quelques années encore après mais c'est impossible ou trop compliqué (c'est à dire que je peux, mais il faudrai me faire charcuter les dents et ça peut être long).
Je souriais toujours avec la main devant la bouche ou avec un sourire fermé/crispé. Ça va faire à peu près deux ans où j'essaye de pas y prêter attention c'est à dire que si je veux sourire ou exploser de rire toutes dents dehors ben je le fais. Yaura toujours des personnes pour critiquer (sur les dents du bonheurs, les gens trop gros, trop maigre, pas assez ci, pas assez ça, etc...) mais ce que je remarque c'est que quand tu te laisses vivre et que tu prêtes pas attention aux remarques des gens, ça va beaucoup mieux. Au final c'est le regard des gens qui fait qu'on trouve ça moche et qu'on complexe. Voila, ce défaut n'empêche pas qu'on me trouve jolie et que ça a un charme (même si quand on me fait un compliment la dessus je tique un peu, les complexes ça part non plus pas du tout au tout et après c'est plus un rapport de confiance en soi). Ça va faire très longtemps que j'ai pas eu de remarque négative vis à vis de ça et bizarrement ça coïncide avec la période ou j'ai commencé à me moquer des avis des gens. J'arrive même à dire parfois que oui, je suis jolie.

Alors mon conseil, vis ta vis, les moqueurs yen aura toujours un peu mais au final t'as pas besoin de leur plaire à ces gens là. C'est bateau ce que je dis mais c'est exactement ça!

KEEP SMILING smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook