Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents blanches comme la neige
v
10 octobre 2006 20:22
combien de fois brossez vous les dents ?
et quelle dentifrice ? surtout la pendant le ramadan
s
10 octobre 2006 20:37
jme brosse les dents 1 foi par jr et jutilise aquafresh le vert!!!
P
10 octobre 2006 20:39
Je me brosse les dents deux fois par jour (matin après l's7hour et le soir avant de me coucher).
J'utilise la marque signal comme dentifrice.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
wiz
10 octobre 2006 21:12
salam,

Avez vous déja fait un blanchissement des dents ? chez un professionel ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
10 octobre 2006 21:14
confused smiley Je me brosse les dents à chaque fois que je mange un p'tit truc ...
C'est à dire 4 à 5 fois par jour ... et même qu'à cause de ça ... l'émail de mes dents commencent à partir sad smiley

Sinon j'utilise Signal comme dentifrice ... que j'aime beaucoup smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
10 octobre 2006 21:24
Citation
misssaidia a écrit:
confused smiley Je me brosse les dents à chaque fois que je mange un p'tit truc ...
C'est à dire 4 à 5 fois par jour ... et même qu'à cause de ça ... l'émail de mes dents commencent à partir sad smiley

Sinon j'utilise Signal comme dentifrice ... que j'aime beaucoup smiling smiley

Ouahou tu dois avoir les dents toutes blanches !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
10 octobre 2006 21:27
2fois par jour
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
10 octobre 2006 22:54
2 à 3 fois par jour
les dentifrices, je les ai tous essayé mais le meilleur c ULTRABRITE terriblement frais haleine fraiche garantiegrinning smiley
m
10 octobre 2006 23:46
Citation
misssaidia a écrit:
confused smiley Je me brosse les dents à chaque fois que je mange un p'tit truc ...
C'est à dire 4 à 5 fois par jour ... et même qu'à cause de ça ... l'émail de mes dents commencent à partir sad smiley

Sinon j'utilise Signal comme dentifrice ... que j'aime beaucoup smiling smiley

la dernière fois que j étais chez le dentiste, il m a dit tellement que je les ai brosser je les ai user et ca risque de me les faire perdre!!! ca fait peur ca, surtout quand tu en a pris soin!
maintenant je me contente de 2 fois par jour et 3 après le ramadan mais pas + et sans trop insiter et appuyer!
w
wiz
10 octobre 2006 23:49
Blanchissement personne n'a jamais fait ,??????????????????????????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
11 octobre 2006 00:10
brossage de dents avec Tonygencil 3 fois par jour méme pendant le ramadansmiling smiley détartrage chez le dentiste deux fois par an.
et une fois par semaine, un petit coup de brosse a dents, tremper dans un mélange eau oxygénée ,bicarbonate + eau thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
11 octobre 2006 00:17
Citation
aicha a écrit:
brossage de dents avec Tonygencil 3 fois par jour méme pendant le ramadansmiling smiley détartrage chez le dentiste deux fois par an.
et une fois par semaine, un petit coup de brosse a dents, tremper dans un mélange eau oxygénée ,bicarbonate + eau thumbs up

eau oxigéné ??? ça m'intéresse ... ça ne fé rien ?? t'achete ça ou ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
11 octobre 2006 00:26
en pharmacie ou en parapharmacie, et même dans les grandes surface.
tu prend le volume 10 et tu le dilue à 1 cuillère a café d'eau, pour une cuillère a café d'eau oxygéné, et une cuillère a café de bicarbonatewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
11 octobre 2006 00:28
Citation
aicha a écrit:
en pharmacie ou en parapharmacie, et même dans les grandes surface.
tu prend le volume 10 et tu le dilue à 1 cuillère a café d'eau, pour une cuillère a café d'eau oxygéné, et une cuillère a café de bicarbonatewinking smiley

cool je vais faire ça et ça blanchit les dents ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
11 octobre 2006 00:32
Citation
wiz a écrit:
Citation
aicha a écrit:
en pharmacie ou en parapharmacie, et même dans les grandes surface.
tu prend le volume 10 et tu le dilue à 1 cuillère a café d'eau, pour une cuillère a café d'eau oxygéné, et une cuillère a café de bicarbonatewinking smiley

cool je vais faire ça et ça blanchit les dents ???

si si ca les rend plus blanches par contre ca a un gout déguelasse...;beurk
p
11 octobre 2006 10:40
Aicha,

est-ce ta petite recette est sûre? je veux dire : est-ce que ça n'attaque pas l'émail (ça a l'air corrosif)
Merci hbiba de me répondre, car j'aimerais bien le faire

Moi, j'utilise SANOGYL ou TONIGENCYL. Les signal & co, c'est pas efficace du tout à côté
Et tous les 4mois je fais un détartrage chez le dentiste (j'avoue, j'avais la CMU pendant un an) Même sans cmu d'ailleurs, c'est pas bien cher

Un ami m'avait ramené du dentrifice des Etats-Unis (le pays où tout le monde a les dents blanches et/ou se les fait blanchir)
C'est le truc le + efficace que j'ai jms testé : j'ai vu mes dents chah chah comme jamais
En + le tube c'est du format KingSiiiize, je l'ai utilisé pendant longtps
Et on me faisait souvent la réflexion
m
11 octobre 2006 11:14
Citation
petit chat a écrit:
Aicha,

est-ce ta petite recette est sûre? je veux dire : est-ce que ça n'attaque pas l'émail (ça a l'air corrosif)
Merci hbiba de me répondre, car j'aimerais bien le faire

Moi, j'utilise SANOGYL ou TONIGENCYL. Les signal & co, c'est pas efficace du tout à côté
Et tous les 4mois je fais un détartrage chez le dentiste (j'avoue, j'avais la CMU pendant un an) Même sans cmu d'ailleurs, c'est pas bien cher

Un ami m'avait ramené du dentrifice des Etats-Unis (le pays où tout le monde a les dents blanches et/ou se les fait blanchir)
C'est le truc le + efficace que j'ai jms testé : j'ai vu mes dents chah chah comme jamais
En + le tube c'est du format KingSiiiize, je l'ai utilisé pendant longtps
Et on me faisait souvent la réflexion
c koi kom marque ptit chat ?

stp ça m interesse !

merci
i
11 octobre 2006 11:16
tu peux nous donner le nom de ton dentifrice made in USA please ?

winking smiley
b
11 octobre 2006 11:25
oui STP, comme ça je dis à ma cous de me l'envoyé
h
11 octobre 2006 11:33
Citation
misssaidia a écrit:
confused smiley Je me brosse les dents à chaque fois que je mange un p'tit truc ...
C'est à dire 4 à 5 fois par jour ... et même qu'à cause de ça ... l'émail de mes dents commencent à partir sad smiley

Sinon j'utilise Signal comme dentifrice ... que j'aime beaucoup smiling smiley


Ne me dits pas que tu te promenes avec ta brosse à dents et ton dentifrice perplexeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook