fenoucha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juillet 2008 19:32 |

9 juillet 2008 19:36 |
que le charbon de bois donnait les dents blanches

vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
9 juillet 2008 19:40 |

9 juillet 2008 19:41 |

9 juillet 2008 19:44 |
9 juillet 2008 19:47 |
Citation
ana* a écrit:
Salam![]()
Ana je confirme pour le charbon de bois![]()
Ma grand mère, Allah y rhama me le disait aussi![]()
Sinon il y a colgate blancheur qui est pas mal, ça vous fait des dents blanches comme ce smiley

9 juillet 2008 19:49 |
9 juillet 2008 19:52 |
Citation
arhaye a écrit:
sinon boire du lait toute la journeé
ça marche
oups

9 juillet 2008 19:58 |
9 juillet 2008 20:03 |

9 juillet 2008 21:13 |
9 juillet 2008 22:09 |
10 juillet 2008 07:04 |
Citation
miss_aicha a écrit:
ma mère m'a toujours dit que le citron blanchissait les dents,
faudrait que je test...
10 juillet 2008 08:08 |
Citation
miss_aicha a écrit:
faudrait que je test...
;il faudra commencer par un détartrage et un entretien régulier et de temps en temps un brossage avec du bicarbonate de soude
10 juillet 2008 11:19 |
Citation
fenoucha a écrit:
salam
voila j'aimerai savoir si il y a moyen de faire blanchir les dents sans etre obligé de consulter un dentiste. je crois avoir entendu dire qu il y a des traitements qu on peut faire chez soi pendant 20 jours.
plz help
Citation
fenoucha a écrit:
salam
voila j'aimerai savoir si il y a moyen de faire blanchir les dents sans etre obligé de consulter un dentiste. je crois avoir entendu dire qu il y a des traitements qu on peut faire chez soi pendant 20 jours.
plz help
tu Veux sans doute parler des Kits de blanchiments des dents fait à la maison ? yek avec gouttières comme en institue genre 10 juillet 2008 14:28 |
10 juillet 2008 19:48 |
Citation
sayana.z a écrit:
salut,
si tu veux des dents blanches achete le truc signal avec le pinceau.
tu en met 2 ou 3 fois par jours sur tes dents et au bouts de 2,3 semaines tes dents st super blanches
jlai fai pleins de fois et ça marche grave
ça coute 12 euros a peu pres
mon mariage est dans un mois nshalah.le dentiste ca coute trop cher et en plus le resultat ne dure k un seul mois. 10 juillet 2008 20:25 |

10 juillet 2008 21:14 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
miss_aicha a écrit:
faudrait que je test...
Salam
Essaie, et tu verras qu'il y a une différence, moi je l'utilise parfois en complément du brossage et je t'assure que tes dents sont beaucoup plus brillantes et propres.
11 juillet 2008 00:25 |
Citation
arhaye a écrit:
sinon boire du lait toute la journeé
ça marche
oups
a contrario du thé et du café qui abiment les dents ..

11 juillet 2008 08:04 |
Citation
miss_aicha a écrit:Citation
pounkette a écrit:Citation
miss_aicha a écrit:
faudrait que je test...
Salam
Essaie, et tu verras qu'il y a une différence, moi je l'utilise parfois en complément du brossage et je t'assure que tes dents sont beaucoup plus brillantes et propres.
Merci du conseil je vais m'y mettre alors![]()
tu t'y prend comment exactement avec le citron? avant le brossage ou après?

11 juillet 2008 09:20 |
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Moi je pense qu'il faut faire attention a ce genre de produits ca peux rendre les dents encore plus sensible et dés que tu arrete le traitement ça redeviens jaune...Aprés je ne suis pas sur peut etre que je me trompe![]()
Lmouhim ana galouliya le bicarbonate ça enlève la mauvaise haleine, le citron t7oukkih sur tes dents ca les rend plus blanche mais comme dis Sambina ça détruit l'émail des dents, par contre pour le charbon noir, je vais essayer...J'aurais jamais cru que du charbon NOIR rendrait les dents BLANCHE héhéhé
attention il ya charbon et charbon de bois! celui dont on parle c'est du charbon de bois, celui avec lequel on fait des grillades! pas du boulets ou du ciney
qu'on utuliser pour les chauffages! 11 juillet 2008 09:35 |
Citation
fenoucha a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
salut,
si tu veux des dents blanches achete le truc signal avec le pinceau.
tu en met 2 ou 3 fois par jours sur tes dents et au bouts de 2,3 semaines tes dents st super blanches
jlai fai pleins de fois et ça marche grave
ça coute 12 euros a peu pres
voila sayana.z c ca ke je cherche allah i3tek se77a le truc avec le pinceau+un prothese qu on met sur les dents pedant 30mns.c koi le nom exacte et ou est ce que je peux le trouver sur casa ????mon mariage est dans un mois nshalah.le dentiste ca coute trop cher et en plus le resultat ne dure k un seul mois.
merci a toutes
12 juillet 2008 06:20 |
) 
mais de la Vie à ses années12 juillet 2008 12:04 |
12 juillet 2008 13:04 |
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam
pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!
voila j'espère que sa te conviendra !!!

mais de la Vie à ses années12 juillet 2008 13:07 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
salam
pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!
voila j'espère que sa te conviendra !!!
Salam
Et quelles sont les inconvénients de cette solution miracle ?
14 juillet 2008 14:31 |
14 juillet 2008 16:47 |
14 juillet 2008 19:39 |
Citation
il n'y a pas d'inconvénients , je l'ai fais durant une semaine , et j'ai vraimen constater la difference , l'inconvenient doit sans doute etre de rester 20 min ac la glissière dans la bouche et aussi le sale gout du produit sinon , je n'ai pas remarquer que l'email de mes dents a été abimé bien au contraire !!!!! demander conseille au pharmacien !!!!
en plus ap avoir utiliser cette méthode , j'ai acheter le denivit express qui est super !!!!

mais de la Vie à ses années