Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des dents blanches
f
9 juillet 2008 19:32
salam

voila j'aimerai savoir si il y a moyen de faire blanchir les dents sans etre obligé de consulter un dentiste. je crois avoir entendu dire qu il y a des traitements qu on peut faire chez soi pendant 20 jours.

plz helpSOS
r
9 juillet 2008 19:36
salamsmiling smiley

j'avais lu quelque part, je ne sais plus ouconfused smiley que le charbon de bois donnait les dents blanches

j'avais aussi entendu le bicarbonate de soude et le citronHeu

ceux qui peuvent confirmer ou infirmer vous zetes les bienvenuesWelcome
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
9 juillet 2008 19:40
Salam smiling smiley


Ana je confirme pour le charbon de bois Welcome

Ma grand mère, Allah y rhama me le disait aussi In love

Sinon il y a colgate blancheur qui est pas mal, ça vous fait des dents blanches comme ce smiley grinning smiley
b
9 juillet 2008 19:41
Salam

Il ya aussi 3oude l2arak kayjbouhe mane haj il efficace pour les dents blanches aprés la brosse a dents biensur grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
9 juillet 2008 19:44
denivit blancheur express il et pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 juillet 2008 19:47
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


Ana je confirme pour le charbon de bois Welcome

Ma grand mère, Allah y rhama me le disait aussi In love

Sinon il y a colgate blancheur qui est pas mal, ça vous fait des dents blanches comme ce smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrr, je pense pas qu'elle voulait le nom d'un dentifriceptdr

sinon on on aurait pu dire, le aquafresh blancheur, le vademecum, le sanogyl, le signal blancheur ect ect ecttongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
9 juillet 2008 19:49
sinon boire du lait toute la journeé

ça marche


oups
r
9 juillet 2008 19:52
Citation
arhaye a écrit:
sinon boire du lait toute la journeé

ça marche


oups

salamsmiling smiley

et manger du fromage toute la journéeOups

c'est bien de boire mais faut manger aussiptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
9 juillet 2008 19:58
si les dents sont moir ç est pas possible
r
9 juillet 2008 20:03
salamsmiling smiley

je pense pas que fenoucha a les dents noiresIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
9 juillet 2008 21:13
Salam

Le jus de citron. Ca marche très bien.
m
9 juillet 2008 22:09
ma mère m'a toujours dit que le citron blanchissait les dents,
faudrait que je test...
p
10 juillet 2008 07:04
Citation
miss_aicha a écrit:
ma mère m'a toujours dit que le citron blanchissait les dents,
faudrait que je test...

Salam

Essaie, et tu verras qu'il y a une différence, moi je l'utilise parfois en complément du brossage et je t'assure que tes dents sont beaucoup plus brillantes et propres.
s
10 juillet 2008 08:08
Citation
miss_aicha a écrit:
ma mère m'a toujours dit que le citron blanchissait les dents,
faudrait que je test...

il faut faire attention le citron détruit l'émail de la dentAre you crazy;il faudra commencer par un détartrage et un entretien régulier et de temps en temps un brossage avec du bicarbonate de soudethumbs up
10 juillet 2008 11:19
Citation
fenoucha a écrit:
salam

voila j'aimerai savoir si il y a moyen de faire blanchir les dents sans etre obligé de consulter un dentiste. je crois avoir entendu dire qu il y a des traitements qu on peut faire chez soi pendant 20 jours.

plz helpSOS




Citation
fenoucha a écrit:
salam

voila j'aimerai savoir si il y a moyen de faire blanchir les dents sans etre obligé de consulter un dentiste. je crois avoir entendu dire qu il y a des traitements qu on peut faire chez soi pendant 20 jours.

plz helpSOS


Salam fenoucha smiling smiley tu Veux sans doute parler des Kits de blanchiments des dents fait à la maison ? yek avec gouttières comme en institue genre

[cgi.ebay.fr]


[www.blanchimentdents.com]

[dentaireshop.com]

maisje pense que le mieux et d'avoir l’aide du dentiste!qui te fait la gouttière sur mesure a son cabinet, et te donne un produit a mettre tous les soirs chez toi !
[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2008 14:28
salut,

si tu veux des dents blanches achete le truc signal avec le pinceau.

tu en met 2 ou 3 fois par jours sur tes dents et au bouts de 2,3 semaines tes dents st super blanches

jlai fai pleins de fois et ça marche grave

ça coute 12 euros a peu pres
f
10 juillet 2008 19:48
Citation
sayana.z a écrit:
salut,

si tu veux des dents blanches achete le truc signal avec le pinceau.

tu en met 2 ou 3 fois par jours sur tes dents et au bouts de 2,3 semaines tes dents st super blanches

jlai fai pleins de fois et ça marche grave

ça coute 12 euros a peu pres


voila sayana.z c ca ke je cherche allah i3tek se77a le truc avec le pinceau+un prothese qu on met sur les dents pedant 30mns.c koi le nom exacte et ou est ce que je peux le trouver sur casa ????SOS mon mariage est dans un mois nshalah.le dentiste ca coute trop cher et en plus le resultat ne dure k un seul mois.

merci a toutes
M
10 juillet 2008 20:25
Moi je pense qu'il faut faire attention a ce genre de produits ca peux rendre les dents encore plus sensible et dés que tu arrete le traitement ça redeviens jaune...Aprés je ne suis pas sur peut etre que je me trompeHeu

Lmouhim ana galouliya le bicarbonate ça enlève la mauvaise haleine, le citron t7oukkih sur tes dents ca les rend plus blanche mais comme dis Sambina ça détruit l'émail des dents, par contre pour le charbon noir, je vais essayer...J'aurais jamais cru que du charbon NOIR rendrait les dents BLANCHE héhéhé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
10 juillet 2008 21:14
Citation
pounkette a écrit:
Citation
miss_aicha a écrit:
ma mère m'a toujours dit que le citron blanchissait les dents,
faudrait que je test...

Salam

Essaie, et tu verras qu'il y a une différence, moi je l'utilise parfois en complément du brossage et je t'assure que tes dents sont beaucoup plus brillantes et propres.

Merci du conseil je vais m'y mettre alorswinking smiley
tu t'y prend comment exactement avec le citron? avant le brossage ou après?
p
11 juillet 2008 00:25
Citation
arhaye a écrit:
sinon boire du lait toute la journeé

ça marche


oups

salam

c'est pas faux , i'm the proove alivegrinning smiley a contrario du thé et du café qui abiment les dents ..
mais dans l'ideal, un adulte ne doit pas boire excessivement de lait.. c'est pas bon pour l'"animal" sevré qu'il estIll
enfin, parait-il


Heu
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook