chargement... salma84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juillet 2008 00:48 |

15 juillet 2008 11:25 |
20 juillet 2008 22:57 |
23 juillet 2008 20:41 |
24 juillet 2008 00:33 |
Citation
miss_soussia a écrit:
bon perso javais lu dans un livre sur les soins naturels cette recette pour blanchir les dents:
faire grillé un morceau de pain jusqu'à ce qu'il devienne noir!! gratter le pain à l'aide d'un couteau par exemple a fin d'en obtenir de la poudre...y ajouter une cuillère à soupe de miel hour...et se brosser les dents avec!!
j'ai essayé et j'ai vu des résultats mnt à vous de voir...
bisoux
24 juillet 2008 15:42 |
26 juillet 2008 19:23 |
26 juillet 2008 22:43 |

27 juillet 2008 10:12 |
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam
pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!
voila j'espère que sa te conviendra !!!
je suis d'accord avec toi ELGYDIUM iWhite est
a telle point qu'il est souvent en rupture de stok! je n'ai jamais réussi a en avoir ! aussitôt mis a l'étalage d'une pharmacie, qu'il est déjà prie d'assaut ou n'est même pas mis a l'étalage.
et cela fait 6 mois que j'attends27 juillet 2008 11:12 |
Citation
aicha a écrit:Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam
pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!
voila j'espère que sa te conviendra !!!
salam ptite fée tangeroiseeje suis d'accord avec toi ELGYDIUM iWhite est
a telle point qu'il est souvent en rupture de stok! je n'ai jamais réussi a en avoir ! aussitôt mis a l'étalage d'une pharmacie, qu'il est déjà prie d'assaut ou n'est même pas mis a l'étalage.
la pharmacie près de chez moi, m'as même mis en liste d'attenteet cela fait 6 mois que j'attends
27 juillet 2008 16:59 |
je ne sait pas ! je ne l'ai pas encore essayer! c'est ma soeur qui l'a conseiller a ma fille qui a un problème de tache du a son appareil qu'elle a enlever récemment.
elle l'utilise depuis 4 jours environ et je voie le résultat
ses dents sont plus blanche que d'habitude.27 juillet 2008 17:57 |
Citation
aicha a écrit:
salam soleildenuitje ne sait pas ! je ne l'ai pas encore essayer! c'est ma soeur qui l'a conseiller a ma fille qui a un problème de tache du a son appareil qu'elle a enlever récemment.
par contre j'ai trouvé chez Leclerc un simple dentifrice "Signal White Now "2€50 le tube et c'est magiqueelle l'utilise depuis 4 jours environ et je voie le résultat
ses dents sont plus blanche que d'habitude.