des dents blanches
salam

whyte now thumbs up
salam

swak c'est 100% naturel et efficace si utilisé régulièrement
attention les filles surtout surtout PAS DE CITRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le citron rend la bouche acide le ph diminue et est donc favorable aux bactéries qui provoquent les caries !

en fait pour vous expliquer la carie a la base est due a des bactéries présente dans la plaque (la plaque cest un dépot de bactéries et résidu alimentaire qui apparait après avoir manger et qui doit etre éliminée par le brossage) donc les bactéries de la plaque vont utiliser les sucres les transformer en acide qui vont attaquer l'email (tissu extérieur de la dent) puis la dentine et faire un trou et progressent vers le nerf de la dent (la pulpe).ces bactéries font de l'acide qui attaque la dent et se multiplient grace a l'acide et "travaille "mieux en milieu acide donc PAS DE CITRONOups

et si vous faites pas de caries a cause du citron vous allez provoquer des érosions de vos dents qui seront plus fragiles et vous aurez des sensibilités!!!!!!!!!!!!!!
pour les blanchiments mieux vaut aller voir le dentiste car les blanchiments maison cest pas super
mais de toute façon si vous buvez du café et du thé ça sert à rien et surtou si vous fumez alors la mieux vaut ne pas dépenser son argent en blanchiment donc allez y mollo sur ataï!!!

les conseils ke je pe donner sont de faire des détartrage tous les 6 mois déja le dentiste enlevera le tartre et apres il passe une pate a polir qui blanchit (UN PEU!!!!!)la dent, le tartre c est de la plaque minéralisée ça provoque le décollement de la gencive sur toute la hauteur de la dent donc au début on saigne de la gencive ,la maladie progresse (quelques années ça depend de la personne)et on perd ses dents car le niveau d'os diminue.

cela est du a un mauvais brossage cest ce quon appelle la maladie parodontale et vous allez etre choqué mais elle a aussi une forme agressive ke l on retrouve beaucoup chez les marocains (génetiquement ils ont des bactéries ki augmente cette maladie on sait pas pourkoi mais il ya des études faites dessus au maroc)

DONC DEUXIEME RAISON POUR BIEN SE BROSSER LES DENTS POUR CONTRER CES bactéries marokinophiles lol!!!

jespère ne pas vous avoir trop saoulé mais il faut rappeler l importance du brossage pdt 3 min !! et de la gencive vers la dent d'un coup sans revenir a la gencive (les saletés ne sont pas remises entre les dents mais eliminée dans la bouche) et ne pas oublier la face intérieure des dents !!!!!!!!!!!!
bon perso javais lu dans un livre sur les soins naturels cette recette pour blanchir les dents:
faire grillé un morceau de pain jusqu'à ce qu'il devienne noir!! gratter le pain à l'aide d'un couteau par exemple a fin d'en obtenir de la poudre...y ajouter une cuillère à soupe de miel hour...et se brosser les dents avec!!
j'ai essayé et j'ai vu des résultats mnt à vous de voir...
bisoux

Me Myself ANd US....
Citation
miss_soussia a écrit:
bon perso javais lu dans un livre sur les soins naturels cette recette pour blanchir les dents:
faire grillé un morceau de pain jusqu'à ce qu'il devienne noir!! gratter le pain à l'aide d'un couteau par exemple a fin d'en obtenir de la poudre...y ajouter une cuillère à soupe de miel hour...et se brosser les dents avec!!
j'ai essayé et j'ai vu des résultats mnt à vous de voir...
bisoux

et tes dents sont blanches maintenant? dès la première application?
c facile a faire ça, c'est cool, merci pour ta recette
salam

ben moi je dis la javel grinning smiley
non sérieux ya pas mieux que la brosse à dent é le dentifrice pour avoir de belle dent
salam
moi j'utilise du bicarbonate sa marche tres bien tu l'utilise avec ton dentifrice tu te lave les dent avec sinn il y a les batons de siwak qui blanchissent les dents mais je n'ais jamais testé
Salam,

Colgate max white smiling smiley
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!

voila j'espère que sa te conviendra !!!

salam ptite fée tangeroisee smiling smiley je suis d'accord avec toi ELGYDIUM iWhite est thumbs up a telle point qu'il est souvent en rupture de stok! je n'ai jamais réussi a en avoir ! aussitôt mis a l'étalage d'une pharmacie, qu'il est déjà prie d'assaut ou n'est même pas mis a l'étalage.
la pharmacie près de chez moi, m'as même mis en liste d'attente grinning smiley et cela fait 6 mois que j'attends

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

pour 25euros en pharmacie tu a un produit miracle , cela s'appelle ELGYDIUM iWhite !!!!
c'est un système de blanchiment , avce une gouttière électroluminescence qui diffuse une lumière u.V et 10 mousse active que tu introduit dans la glissière a utilisé tout les soir pendans 20 min !!!!!

voila j'espère que sa te conviendra !!!

salam ptite fée tangeroisee smiling smiley je suis d'accord avec toi ELGYDIUM iWhite est thumbs up a telle point qu'il est souvent en rupture de stok! je n'ai jamais réussi a en avoir ! aussitôt mis a l'étalage d'une pharmacie, qu'il est déjà prie d'assaut ou n'est même pas mis a l'étalage.
la pharmacie près de chez moi, m'as même mis en liste d'attente grinning smiley et cela fait 6 mois que j'attends

ah oui à ce point???
ça doit vraiment être efficace alors?
pendant combien de jours il faut l'utiliser?
salam soleildenuit smiling smiley je ne sait pas ! je ne l'ai pas encore essayer! c'est ma soeur qui l'a conseiller a ma fille qui a un problème de tache du a son appareil qu'elle a enlever récemment.
par contre j'ai trouvé chez Leclerc un simple dentifrice "Signal White Now "2€50 le tube et c'est magique thumbs up elle l'utilise depuis 4 jours environ et je voie le résultat eye popping smiley ses dents sont plus blanche que d'habitude.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
salam soleildenuit smiling smiley je ne sait pas ! je ne l'ai pas encore essayer! c'est ma soeur qui l'a conseiller a ma fille qui a un problème de tache du a son appareil qu'elle a enlever récemment.
par contre j'ai trouvé chez Leclerc un simple dentifrice "Signal White Now "2€50 le tube et c'est magique thumbs up elle l'utilise depuis 4 jours environ et je voie le résultat eye popping smiley ses dents sont plus blanche que d'habitude.

merci beaucoup,
bon mon prochain dentifrice ça sera "signal white now", et je vais tenter de trouver "elgydium"