Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dents aie aiie aie
m
24 janvier 2006 17:07
salam

voila je souffre enormement ,crying( j'ai une dent qui me fait super mal et la gencive aussi , et avant d'aller chez le dentiste j'aimerais savoir si il y a des remedes pour soulager , car le seul truc qui me soulage cest de boire de leau ultra froide et de "rincer avec". ca me calme 2 sec pas plus

aidez moi !!sad smiley
l
24 janvier 2006 17:09
il faut q t'ailles chez le dentiste ou à la pharmacie, je pense que c est eux les seules qui vont te dire ce qu il faut faire
m
24 janvier 2006 17:57
ca oui je vais faire apres mais comme la jpeux pas sortir je voulais un remede masison en attendant
24 janvier 2006 20:03
Réduit des clous de girofle en poudre, et met cette poudre dans un verre d’eau tiede, pour en faire des gargarismes de ta bouche.
le clous de girofle est un antalgique et un antiseptique, surtout pour névralgie et les infections dentaires.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 janvier 2006 22:53
tbarkALLAH 3lik Aicha!!!
24 janvier 2006 23:30
winking smiley khira j'aurais vraiment aimé que morocco93 lise ce messagesad smiley il dois vraiment souffrire le pauvre et ce remède aurait put le soulager en attendant le dentiste.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 janvier 2006 12:09
merci bcp aicha mais malheuresement il faut que je retourne la maison pr trouver lkranfel , le dentiste je le vois pas encore pr linstan pask il prend en urgence ke les abces, dc g pris rdv et jai pa envie d'aller a l'hopital pask la plupar sont ds etudiants e g deja u une mauvaise experience : javais encore plus mal en sortant ...

inchallah ke je le trouve , pr linstant g utilise un bain de bouche ke jai trouvé ds mon armoire ca sapelle : eludril jsé pa si vs connaissez ca ma calmé un peu mé je sais pa pr combien de tps
N
25 janvier 2006 15:30
morocco93 tu prend la moitie d'un efferalgan et tu le frotte sur ta dent, c tt simple mais je tassure que ca fait vraiment du bienwinking smileywinking smiley
b
25 janvier 2006 17:07
Vas chez le dentiste miss..g toujours repoussé et maintenant je paye cher lol...
o
25 janvier 2006 17:19
Re: dents aie aiie aie
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 24 janvier 2006 à 21h03

Réduit des clous de girofle en poudre, et met cette poudre dans un verre d’eau tiede, pour en faire des gargarismes de ta bouche.
le clous de girofle est un antalgique et un antiseptique, surtout pour névralgie et les infections dentaires.
________________________________
Clap grinning smiley
25 janvier 2006 20:23
Salam morocco93 oui je connais eludril! il est plus prescrit comme traitement d'appoint après une opération des dents ou des gencives, ou pour traiter les infections de la gorge et de la bouche ou de gingivites (inflammations des gencives), mais je ne sais pas si cela peut calmer les douleurs.
ah! si notre cher futur dentiste optimal, approuve et applaudi mes conseilssmiling smiley ce n’est pas pour rien merci optimalwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 janvier 2006 22:07
c de pire en pire lol j'en rigole mais bon on dit lhem ki dahak

maintenant j'ai un apthe sur le coté de ma langue , qui ac zhar diali touche ma dent /gencive qui me fait mal

décidement...eye rolling smiley
S
26 janvier 2006 00:06
eludril je connais aussi
j ai eu mal au dents y a pas tres longtemps aussi et j ai utilisé eludril mais pur sans le mélanger a l eau et ca m a calmé au bout de 5 mn
j avais l impression que ca me l a endormie en fait tellemnt c était fort
esssaye on sait jamais ca peut marcher
mais si tu retrouves les clous de girofle c que mieux car ma belle mere m en a parlé aussi mais j ai pas essayé
m
27 janvier 2006 12:22
ca g essayé le cranfel c super wallah au debut kan jai commencé a me rincer la bouche ca ma drolement piqué mais je me suis di si ca pique c bon signe grinning smiley et amdoullah la ca va , je fais le rincage une fois par jour car en plus ca nettoie bien la bouche si on na pa de bain de bouche

merci encore smiling smiley winking smiley
27 janvier 2006 13:57
elhamdoullilah morocco93 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook