mal de dents!!!!!!!
salam a tous et a toutes !! jai une rage de dents on est samedi pas de dentiste et jaimerai savoir si vous aviez des conseils pour atténuer les douleurs ?????????merci de votre aide
Citation
ardouninad a écrit:
salam a tous et a toutes !! jai une rage de dents on est samedi pas de dentiste et jaimerai savoir si vous aviez des conseils pour atténuer les douleurs ?????????merci de votre aide

File à la pharamcie !!! Ya des trucs anti-douleurs. Attends pas sans rien faire, ça va pas s'arranger tout seul winking smiley
en attendant le dentiste prend des clous de girofle et reduit les en poudre, met cette poudre dans un verre d’eau tiede, pour en faire des gargarismes de ta bouche.
le clous de girofle est un antalgique et un antiseptique, surtout pour névralgie et les infections dentaires.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci les filles !!!!!
prend de l'ibuprofene (nureflex,nurofen) ou du paracétamol (doliprane,efferalgan) et prend une solution bain de bouche antiseptique,sa pourra te soulager un peu

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
la jai ecouté le conseil de aicha !! jai pris de ladvil400 mais bon ca fi trou mal!!!!!!!!!!!!jen i marre !!!! entre les migraines et les rages de dents jai po dchance sad smiley
sad smiley Aïe le mal de dents,ji conni tri bien, et ca fait trop trop malconfused smiley

comme g peur des dentistes,ben je prenais mon mal en patience,je mettais dessus un efferalgan effervescent et je me blindais de nifluril
bon courage a toi

sahraouiya....et fière de l'être!
tu prends un clou de girofle tu le pose sur ta dent et tu mords dessus, ca soulage !

Mok Ya Mok !
a oui je peux tassurer que le clou de girofle ca marche !!!!!! smiling smiley encore merci aicha winking smiley smiling smiley