Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dents
n
20 janvier 2006 20:53
J aimerais connaitre le prix d une dents en porcelaine ou autre car j aimerai me faire planter une dent et j ai une amie qui aimerait aracher une dents abimer pour mettre une dents de porcelaine ou autre mais elle a entendu que le temps de cicatrisation etait de 3 mois ,est ce vrai ? car elle a pas envie de rester 3 mois sans dents pour attendre que ca se cicatrice


merci de repondre
k
20 janvier 2006 21:30
jpense pa ke se soi vrai mais voi avec ton dentiste!!
moi el ma retiré une den et le jour mem el ma mi une den provisoir!!
pour linstan g pa de mutuel donc el ma changé la provisoir pour men remetre une otre!!!
n
20 janvier 2006 21:44
Citation
kissette a écrit:
jpense pa ke se soi vrai mais voi avec ton dentiste!!
moi el ma retiré une den et le jour mem el ma mi une den provisoir!!
pour linstan g pa de mutuel donc el ma changé la provisoir pour men remetre une otre!!!


oui mais c est une dents en porcelaine que tu as eu pour finire , combien as tu payer ?
f
21 janvier 2006 11:35
2 couronnes blanche 1400€
remboursé par ta mutuelle bien entendu
Rabbi kbir
n
21 janvier 2006 15:42
Pour une couronne, j'en ai pour 300 euros de ma poche. Ma mutuelle rembourse moyen
o
21 janvier 2006 15:54
au maroc
100 a 150euro pour une couronne en ceramique
i
21 janvier 2006 21:42
Citation
nadia1308 a écrit:
J aimerais connaitre le prix d une dents en porcelaine ou autre car j aimerai me faire planter une dent et j ai une amie qui aimerait aracher une dents abimer pour mettre une dents de porcelaine ou autre mais elle a entendu que le temps de cicatrisation etait de 3 mois ,est ce vrai ? car elle a pas envie de rester 3 mois sans dents pour attendre que ca se cicatrice


merci de repondre

Une dent en porcelaine??
C'est une couronne en cérémique à 3 qualités différentes
t
31 janvier 2006 17:16
Citation
optimal a écrit:
au maroc
100 a 150euro pour une couronne en ceramique

salam

ouep.. c'est le bon plan ca... se faire soigner les dents au bled... suffit de trouver le bon dentiste

salam
S
31 janvier 2006 20:20
mais normalement quand on arrache une dent
on peut pas mettre de couronne non?
car moi je compte me faire arracher une dent et qd j ai demandé a mon dentiste pour la couronne il m a dit non
on peut pas en mettre sur une dent arrachée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook