Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal aux dents ! ! !
3 août 2009 10:51
Salam, j'ai été au dentiste pour enlevé une carie,puis je suis retourné car mal aux dents,et j'ai toujours mal, j'ai rdv que la semaine prochaine , faut qu'il m'enléve un nerf.
Le probléme, cet que j'ai mal à plusieurs dents...
Avez-vous des astuces pour atténué la douleur,merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 août 2009 10:54
si tu n'as pas de medicaments pour calmer la douleur prends le clou du giroffe
c
3 août 2009 10:55
T'as essayé de prendre du paracétamol ou de l'Ibuprofène ?
m
3 août 2009 11:03
salam

essayer demande medecin avoir ordonnance demande lui " solupred 20g"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 11:03 par maria26.
P
3 août 2009 11:03
Salam alykoum wr wb,

Fais des douaas Angel

Et essaie de voir s'il y a possiilité d'avancer le rendez vous, parce que la semaine prochaine ça fait loin surtout si c'est un nerf qui est touché sad smiley

Allah i chafik smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
3 août 2009 11:31
Salam prend de l'advil, c le seul truc qui soulage, par contre je préfère te prévenir si il tue les nerfs de ta dents tu risque d'avoir encore des douleurs pendant quelque jour.
ça ma fait ça ya un mois j'ai cru que j aller de venir ouffffff sad smiley
bon courage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2009 00:18
Salam, j'ai pris du Spifen 400 , du Nurofen 400mg'Ibuproféne) , du Prontalgine, ça calme 1 ou 2 heure et cet reparti, entre temps je prend du clou de Girofle, mais ça me fais rien du tout...
Avec tous ses médicaments, je me sens droguée, j'ai dormi de 17h à 22h30smoking smiley
Et la en ce moment, j'ai pris un coton tige, que je trempe dans de l'aprés-rasage et je le pose sur la douleur, cet pas évident...Oups

Une dent, ça pése 2/3g, mais quel douleur de fou...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook