Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentiste femme pour homme permis ?
9 mars 2017 10:07
Est-ce licite pour un homme musulman de se rendre chez un dentiste femme en Islam ? J'ai un doute perplexe
9 mars 2017 10:09
n importe quoi l islam dinou el youssri alors vs inventez pas ls choses au nom de l islam
A
9 mars 2017 10:10
tu n' as qu'aller te faire soigner les dents chez un singe,ils ont aussi 10 doigts .

Citation
Tony Di a écrit:
Est-ce licite pour un homme musulman de se rendre chez un dentiste femme en Islam ? J'ai un doute perplexe
9 mars 2017 10:10
Salut,

Lorsqu'il s'agit de ta santé, tu fais attention au sexe du dentiste qui s'occupera de toi ou tu serais plus rassuré d'avoir en face de toi une personne diplômée, ayant 5, 10, 15, 20 ans d'expérience?

Zen

Citation
Tony Di a écrit:
Est-ce licite pour un homme musulman de se rendre chez un dentiste femme en Islam ? J'ai un doute perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 10:13 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
j
9 mars 2017 10:12
No comment
j
9 mars 2017 10:13
Salam
Perso lors de ma derniere rage de dent, peu m'importais que ca soit un homme ou femme ou androgyne ou vegetarien ou hssain larracheur de dent...

Certain ont le don d inventer des problemes.
9 mars 2017 10:16
Citation
Ayora a écrit:
tu n' as qu'aller te faire soigner les dents chez un singe,ils ont aussi 10 doigts .

La prochaine fois , je poserai surtout ma question à un macaque , ils ont aussi 10 neurones pour me répondre ce genre de remarques tordues Oups
9 mars 2017 10:23
pour les autres pour qui la réponse est si évidente , il me semble que l'Islam conseille à un homme ou une femme de se rendre le plus possible chez un praticien du même sexe s'il le peut .
G
9 mars 2017 10:23
Rien ne t empêche d aller chez un dentiste que tu auras choisit bref.

Pourquoi serait ce illicite encore moody smiley Car tu vas devoir ouvrir ta bouche ? te laisser soigner montrer ta belle dentition à Mme grinning smiley

Te sentirais tu amoindri devant elle perplexe

Je pense que c est une blague ce post


smoking smiley
Citation
Tony Di a écrit:
Est-ce licite pour un homme musulman de se rendre chez un dentiste femme en Islam ? J'ai un doute perplexe
9 mars 2017 10:25
Je réitère ce que je viens de dire dans le précédent post en guise de réponse à ton intervention mais il me semble que le bon comportement en Islam consiste à choisir de se faire entretenir par un praticien du même sexe lorsqu'on a l'embarras du choix .

Pourquoi aller voir le sexe opposé si il y a 30 médecin du même sexe dans sa ville et si chaque sexe a les mêmes compétences ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 10:26 par Tony Di.
G
9 mars 2017 10:25
Alors suis les conseils que tu viens de citer alors !.

Où est le problème Heu
Tu es libre de tes choix enfin !
Citation
Tony Di a écrit:
pour les autres pour qui la réponse est si évidente , il me semble que l'Islam conseille à un homme ou une femme de se rendre le plus possible chez un praticien du même sexe s'il le peut .
G
9 mars 2017 10:27
Tu as donné la réponse
Si tu as l embarras du choix Welcome

Donc fais ce choix qui n incombe qu à toi seul !
Citation
Tony Di a écrit:
Je réitère ce que je viens de dire dans le précédent post en guise de réponse à ton intervention mais il me semble que le bon comportement en Islam consiste à choisir de se faire entretenir par un praticien du même sexe lorsqu'on a l'embarras du choix .
9 mars 2017 10:28
bah j'essaye justement d'agir au mieux avec ma religion mais pour certains , ça a l'air limite d'être contraire à l'Islam de penser comme ça au vu de certaines réponses, on dirait que c'est une énormité de se poser la question . c'est pour ça que je m'interroge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 10:30 par Tony Di.
G
9 mars 2017 10:30
On est libre de choisir son médecin.

Quand cela s impose à nous car tel ou tel médecin à une spécialité dispensée que par celui-ci alors on l accepte ou pas .
9 mars 2017 10:33
Tant qu'il me soigne c'est le principal.

Par contre quand c'est par rapport à mon corps que je devrais montrer certaines parties, si je pourrais choisir je choisirais une femme. Si il n'y a qu'un homme alors pas le choix
G
9 mars 2017 10:33
Ne t interroge plus.

Va chez un dentiste masculin si cela te conforte dans tes choix et te réconforte.

Tu seras un patient comme un autre.
Qui vient soigner des caries tongue sticking out smiley
Citation
Tony Di a écrit:
bah j'essaye justement d'agir au mieux avec ma religion mais pour certains , ça a l'air limite d'être contraire à l'Islam de penser comme ça au vu de certaines réponses, on dirait que c'est une énormité de se poser la question . c'est pour ça que je m'interroge .
9 mars 2017 10:34
Mon dentiste est un homo..ça me posait pas de problème !

S i non , je préfère ne pas commenter !
H
9 mars 2017 10:39
Bha le truc vois tu c'est que certains on une fâcheuse tendance a se compliquer la vie pour rien, c'est pas une urologue ni une proctologue que tu vas voir, c'est une dentiste, il y a un moment ou la raison doit prendre le dessus.

Cette tendance a croire que si on enferme dans une pièce un homme et une femme qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam, que cela va tourner au roulage de pelle et au jeter de petite culotte est franchement troublante, d'autant plus quand on parle d'un cabinet dentaire
Citation
Tony Di a écrit:
bah j'essaye justement d'agir au mieux avec ma religion mais pour certains , ça a l'air limite d'être contraire à l'Islam de penser comme ça au vu de certaines réponses, on dirait que c'est une énormité de se poser la question . c'est pour ça que je m'interroge .
9 mars 2017 10:41
mdrrr pareil y'a à peine 15 jours.

meme un chien j'aurais pas dis non, tellement sa fait mal
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam
Perso lors de ma derniere rage de dent, peu m'importais que ca soit un homme ou femme ou androgyne ou vegetarien ou hssain larracheur de dent...

Certain ont le don d inventer des problemes.
C
9 mars 2017 10:43
Si t'as le choix prends un homme, sinon une femme Heu
Après je pense pas que ce soit illicite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook