Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentiste 78
n
30 septembre 2008 17:34
salut je recherche un dentiste dans le 78 plus precisement vers mantes la jolie et qui soit bien merci
m
1 octobre 2008 09:20
Patrick Ducreux: excelent dentiste.
salut
n
2 octobre 2008 12:27
m
8 janvier 2009 11:10
N'allez surtout pas chez lui!!!!!!!!
A cause de lui j'ai perdu 4 dents, 2 arrachés che lui, et l'autre chez un autre dentiste
parce que DUCREUX, avait mal soigné la carie!!!
Et oui il avait soit disant soigné, alors que sous le plombage le nouveau dentiste me montre de la carie!!!
TFouuuuuuuu les boules; en plus j'étais dèjà partie le voir parce que je sentais une douleurs au niveau de la dent Soit disant dévitaliséé!crying(

Bon la j'en ai trouver un en dehors de mantes!!!!
Il va me couronner 2 dents et faire un bridge pour 1 dent manquante, sur celle qu'il va enlevé, car elle est irrécupérable!!!
Merci DUCREUXXXXXXXX!

C'est un incompétentttttttttt!!!!!!!!!thumbs downevilGrrrr
p
8 janvier 2009 14:54
Citation
miss sahrawia a écrit:
Patrick Ducreux: excelent dentiste.
salut

elle a du y aller depuis lol noheila va te tuer si elle perds ses dents à cause de toi

allah y chafik ma belle
m
8 janvier 2009 15:28
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Patrick Ducreux: excelent dentiste.
salut

elle a du y aller depuis lol noheila va te tuer si elle perds ses dents à cause de toi

allah y chafik ma belle


pireee elle va me teje!!!!
mais c pas de ma faute moi aussi on me l avez conseiller! je suis meme pas de mantes, mais j'y vais
les samedis!!!!!!

je te jure g vu 2 dentiste differents il m'on dit sans que je leur demande quoique ce soit, c'est koi ce plombage???!!
y en un il ma di c un plombage de merde, j'etais choquéeeeeeye popping smileysad smiley
s
9 janvier 2009 17:51
salam

je haies les dentistes ! Grrrr
m
10 janvier 2009 21:23
salut
vos histoire avec les dentistes me parai bizard.eye popping smiley
parseke pr nous un dentiste ki critik son confrere est un imbecil et bien sur deconseillé pr vous cher patients.
notre metier é tres noble; on apren k il fau jamai critiké nos confrer et k il fau les respester.
une dent traité mem si avec un bon blombag ; avec un hygien null il y a tjrs riske d une reprise de la carie. bref je px pas trop detaillé parske je voi pas ton cas devan moi mai bon d apres ce ke vous dit mem le deuxiem dentiste est deconseillé pr moi parske il respesct pas ses confreres alor il va surement pas respecté les regles de l art dentairesad smiley
et merci a vous
m
12 janvier 2009 09:35
Citation
minou25 a écrit:
salut
vos histoire avec les dentistes me parai bizard.eye popping smiley
parseke pr nous un dentiste ki critik son confrere est un imbecil et bien sur deconseillé pr vous cher patients.
notre metier é tres noble; on apren k il fau jamai critiké nos confrer et k il fau les respester.
une dent traité mem si avec un bon blombag ; avec un hygien null il y a tjrs riske d une reprise de la carie. bref je px pas trop detaillé parske je voi pas ton cas devan moi mai bon d apres ce ke vous dit mem le deuxiem dentiste est deconseillé pr moi parske il respesct pas ses confreres alor il va surement pas respecté les regles de l art dentairesad smiley
et merci a vous

Je peux te garantir, que je ne suis pas la seule!
J'ai vu une fille que je connais bien et qui a eu affaire à ce dentiste Dr Ducreux!
Et je te confirme les dégats suivants:

- son cousin de 14 ans à vu 2 dents s'arracher, car le Ducreux à soit disants voulu soigner les caries.
Au lieu de soigner la petite carie, il a carrement fait un enorme trou dans la dent enfin les deux dents, pour mettre un plombage qui n'a pas tenu!!!!!

- sa soeur, idem mais elle s'atait avec une dent!

- Le frere, a perdu une canine, mal soigné, et a meme vu la dent d'a coté se casser en 2!

Il est fort ce dentiste!!!!!
Et devinez quoi, il fait ses couronnes en ceramique, à 250 euros! vous avez deja vu ca!
Ca doit pas etre de la qualité!!!!!!!

Donc si tu veux avoir confirmation va te faire soigner une dent chez lui et tu verras les degats!!!!!


C 'est et ca reste un incompétent!!!!
m
12 janvier 2009 21:10
non merci miss hamdolah j ai ocune dt ki a besoin etre soignéDanse
moi j ai parlé du deuxieme dentiste et non pas du premier .
ici au maroc une CCM a 250 é trop cher; et chez vous je sai ke c cher. et merci
n
15 janvier 2009 21:10
salut
ne t'inquiéte pas miss sahrawia je n'est pas eu a faire a lui, j'ai trouvée un autre dentiste!!de nos jours les dentistes font n'importe quoi
m
16 janvier 2009 13:20
Citation
noheila78 a écrit:
salut
ne t'inquiéte pas miss sahrawia je n'est pas eu a faire a lui, j'ai trouvée un autre dentiste!!de nos jours les dentistes font n'importe quoi


oufffff soulagée!
c'est un malade ce dentiste!
Apres X témoignage, je me rends compte de l'importance des degats.

bon courage tout de meme!
S
5 décembre 2014 15:39
Salam,

Je relance la discussion car je recherche un bon dentiste à mantes, pouvez-vous m'aider svp ?

Qu'Allah récompense celui ou celle qui m'aidera !
m
4 octobre 2016 12:07
Salam alaykom
Il y a le dr Boukelmoun à mantes la ville si tu veu
Bon courage dans ta recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook