Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dentiste et moi???
s
20 février 2007 10:35
hier je suis partie le voir pour faire une visite de routine
je l'avait deja vu auparavant mais la je sais pas cetait pas pareille
en plus quand jetais sur le siege allongée il me demandais ce que je devenais et pourquoi je netais pas venue depuis le voir
et la en discutant je me suis rendue compte qu'il me caressait la joue (mais pas de une petite caresse vite fait dailleurs il a les mains douces)en discutant et kan je me suis arretés de parler parceque je comprenais pas ce qu'il faisait il etait géné et s'est escusé.

jetait génée egalement mais bon c pas la mort en plus il me plait bien.
mais le pire dans tout ca c'est qua je n'ai pas de carrie et donc on ne se reverra que dans 6 mois.

mais je vais trouver un moyen je vais emmener ma petite seour et elle sa bouche c'est un vrai chantier.
l
20 février 2007 10:37
Oh

tu sais quoi de cette homme?
est ce que tu pense quil ya un avenir possible entre vous?
fais attention elle pourait devenir malsaine ton histoireOh

vous avez quel age?
S
20 février 2007 10:40
Salam,


C'est un malin celui là, il sait comment se faire de la clientèle. evil
s
20 février 2007 10:51
JAI 25ANS LUI JE SAIS PAS PEUT ETRE MON AGE MAIS PAS PLUS DE 28 ANS
ILS EST MUSULMAN MAIS JE MEMBALLE PEUT ETRE QUIL ETAIT FATIGUE ET QUE MA PEAU ETAIT DOUCE LOL

MAIS BON JIRAI KAN MEME AU RDV AVEC MA PETITE SEOUR JUSTE HISTOIR D3EN SAVOIR PLUS SUR LUI .
20 février 2007 10:56
il s'est permis de te caresser la joueOh t'as pas reagitOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
20 février 2007 10:58
grinning smiley
Citation
schrek94 a écrit:
hier je suis partie le voir pour faire une visite de routine
je l'avait deja vu auparavant mais la je sais pas cetait pas pareille
en plus quand jetais sur le siege allongée il me demandais ce que je devenais et pourquoi je netais pas venue depuis le voir
et la en discutant je me suis rendue compte qu'il me caressait la joue (mais pas de une petite caresse vite fait dailleurs il a les mains douces)en discutant et kan je me suis arretés de parler parceque je comprenais pas ce qu'il faisait il etait géné et s'est escusé.

jetait génée egalement mais bon c pas la mort en plus il me plait bien.
mais le pire dans tout ca c'est qua je n'ai pas de carrie et donc on ne se reverra que dans 6 mois.

mais je vais trouver un moyen je vais emmener ma petite seour et elle sa bouche c'est un vrai chantier.

Oh il a surment les crocs grinning smiley
s
20 février 2007 11:02
PEUT ETRE MAIS BON IL EST PAS COMME CA IL A L4AIR PLUS DETRE TIMIDE ET PUIS IL EST TRES PREVENANT C PAS UNE BRUTE COMME SON COLLEGUE LUI IL FAIT PAS MAL.
r
20 février 2007 11:02
Citation
schrek94 a écrit:
JAI 25ANS LUI JE SAIS PAS PEUT ETRE MON AGE MAIS PAS PLUS DE 28 ANS
ILS EST MUSULMAN MAIS JE MEMBALLE PEUT ETRE QUIL ETAIT FATIGUE ET QUE MA PEAU ETAIT DOUCE LOL

MAIS BON JIRAI KAN MEME AU RDV AVEC MA PETITE SEOUR JUSTE HISTOIR D3EN SAVOIR PLUS SUR LUI .


t'as faim.......dis donc eye rolling smiley
l
20 février 2007 11:03
Citation
Angadi a écrit:
grinning smiley
Citation
schrek94 a écrit:
hier je suis partie le voir pour faire une visite de routine
je l'avait deja vu auparavant mais la je sais pas cetait pas pareille
en plus quand jetais sur le siege allongée il me demandais ce que je devenais et pourquoi je netais pas venue depuis le voir
et la en discutant je me suis rendue compte qu'il me caressait la joue (mais pas de une petite caresse vite fait dailleurs il a les mains douces)en discutant et kan je me suis arretés de parler parceque je comprenais pas ce qu'il faisait il etait géné et s'est escusé.

jetait génée egalement mais bon c pas la mort en plus il me plait bien.
mais le pire dans tout ca c'est qua je n'ai pas de carrie et donc on ne se reverra que dans 6 mois.

mais je vais trouver un moyen je vais emmener ma petite seour et elle sa bouche c'est un vrai chantier.

Oh il a surment les crocs grinning smiley

cest le cas dle direeye popping smiley


nan mais serieux fais attention de pas tomber dans le panneau. ptètr ke tinterprete mal ces signes il ya peut etre rien .
s
20 février 2007 11:05
OUI C VRAI je sais pas pourquoi je fait une fixette mais bon tinkiete ca va me passer
mais jirai quand meme le revoir .
20 février 2007 11:06
je sens que si karim passe par la, il va encore dire qu'il a raté sa professiongrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 11:06 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
20 février 2007 11:06
Citation
schrek94 a écrit:
PEUT ETRE MAIS BON IL EST PAS COMME CA IL A L4AIR PLUS DETRE TIMIDE ET PUIS IL EST TRES PREVENANT C PAS UNE BRUTE COMME SON COLLEGUE LUI IL FAIT PAS MAL.

oeil pour oeil !!!!!!!!!!!!!


dent pour dent !!!!!!!!!!!!!

fait attention !!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
l
20 février 2007 11:43
franchement ma belle fonce te pose pas la kestion bon c clair ça va etre difficile a creer le contact!! mais fé ze3ma bel3ani tu amene ta soeur et petit a petit l'oiseau fait son nid!!!! et en plus il est dentiste (bonne situation) non franchement s'il te plait vraiment n'hésite pas une seconde....

repond moi par MP si tu veux
a+ et bon courage inshaallah
S
20 février 2007 11:45
c souven ceu ki on lair d ere des ga bien ki son en réalité des vré chien hachek!!!!

et tu t pa demandé si il avé pa fai la mem choze a d otre fille!!!!
puisk apparament il ne c est pa géné avec toi!!!!
pose toi les bonnes quetions!!!
p
20 février 2007 12:24
cool un dentiste en plus quelle chance mdrr eviltongue sticking out smiley

essaye d en savoir plus mais bon je trouve ça louche qu il te caresse la joue comme ça meme si effectivement tu lui plais , c bizarre lol
s
20 février 2007 12:28
Citation
Sirine7400 a écrit:
c souven ceu ki on lair d ere des ga bien ki son en réalité des vré chien hachek!!!!

et tu t pa demandé si il avé pa fai la mem choze a d otre fille!!!!
puisk apparament il ne c est pa géné avec toi!!!!
pose toi les bonnes quetions!!!

PEUT ETRE TU AS LE DON DE DETRUIRE LES ILLUSIONS DES GENS MAIS BON ET C4EST VRAI QUE JAURAI PU FAIRE UN SCANDALE CAR IL SE PERMETTAIT DE ME CARESSER LES JOUE MAIS BON JE SAIT PAS POURQUOI JAI PAS VOULUT CA MA FAIT SOURIR PLUS QU4AUTRE CHOSE .

BON TREVES DE PLAISANTERIE JE REDESCENDS SUR TERRE ET JARRET DE FAIRE DES PLANS SUR LA COMETE
20 février 2007 12:34
franchment t pren pas la tete, il te plai In love ben vas y,
c mignon comme début d histoire en tt cas,
fait pas la coincé sinon tu vas le regrétté après et ds 3 ans tu vas envoyé un msg : j ai tjs pas rencontré quelqu un,sad smiley
Faut foncé ma soeur winking smiley
s
20 février 2007 12:36
Clap merci pour ses encouragements je pris rdv pour ma petite seour
elle a des vrais chicos donc voila
je vais voir si je voit que rien de plus a part petite caresse je laisse tomber mais ca serai dommage
20 février 2007 12:39
goinfre toi de bonbon comme ça sa te feras des caries et tu poura aller le voir,winking smiley
mais pas trop sinon après il pourrait etre dégouté par tes dents Oh
s
20 février 2007 12:41
non jai une couronne a faire donc voila mais tinkiete jai de koi faire avec ma petite seeour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook