Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dentifrice signal gélatine de porc
k
13 août 2014 18:44
salam

le dentifrice signal type haleine pure heu haleine au porc contient de la gelatine de porc

[www.al-kanz.org]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
14 août 2014 11:31
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

le dentifrice signal type haleine pure heu haleine au porc contient de la gelatine de porc

[www.al-kanz.org]

Est-ce qu'il n'y a que ce dentifrice qui en contient ou est-ce qu'ils en contiennent tous ?
k
14 août 2014 15:01
Citation
Safsaf38 a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

le dentifrice signal type haleine pure heu haleine au porc contient de la gelatine de porc

[www.al-kanz.org]

Est-ce qu'il n'y a que ce dentifrice qui en contient ou est-ce qu'ils en contiennent tous ?

d'apres signal non les autres n'ont contiennent pas

Bonjour Monsieur,

Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 21 mai au sujet de la composition de notre dentifrice SIGNAL Haleine Pure.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Conformément aux obligations de la Directive cosmétique européenne, la mention GELATIN doit être indiquée dans
la liste des ingrédients lorsque le produit en contient. Toutefois, l’origine des ingrédients n’est pas à étiqueter.

Pour répondre à votre demande, la gélatine contenue dans notre dentifrice SIGNAL Haleine Pure est d’origine porcine. Elle fait uniquement partie de la composition des microcapsules bleues et la gélatine représente au final dans le dentifrice une très petite quantité.

Par ailleurs, les autres dentifrices de la gamme SIGNAL ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale.

Vous pouvez consulter la liste des ingrédients entrant dans la composition de nos dentifrices sur notre site : www.unilever.com/PIOTI/FR/P2.asp?selectCountry=FR&Language=FR

Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Cordialement.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
14 août 2014 17:20
je me demande si je dois croire ce mensonge, surtout venant d'un service conso perplexe

m'enfin...
k
14 août 2014 21:58
vive le siwak
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
15 août 2014 17:55
Merci beaucoup de nous avoir informe sur ça.eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook