Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aie dent de sagesse
m
30 mai 2006 17:43
coucou
est ce que vous pensez kil es urgent d enlever une dent de sagesse qd on a des douleurs de ouf ou est ce k ces douleurs peuvent disparaitre apres 3jours et donc retarder un peu l intervention?
meri bcp
l
30 mai 2006 17:54
j'ai eu mal aux dents de sagesses pendant une dizaine d'années. cela me faisait mal une fois tout les six mois pendant deux/trois jours. et puis j'en ai eu marre et suis allé me faire opérer et me faire enlever les quatres.
P
30 mai 2006 18:31
Citation
minina a écrit:
coucou
est ce que vous pensez kil es urgent d enlever une dent de sagesse qd on a des douleurs de ouf ou est ce k ces douleurs peuvent disparaitre apres 3jours et donc retarder un peu l intervention?
meri bcp

Tu devrais plutôt voir un dentiste, lui-seul pourra te dire s'il faut la retirer ou pas winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
30 mai 2006 18:35
vaut mieu les enlever...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 mai 2006 20:14
j ai vu un dentiste hier il m a dit k si la douleur revient j dois les enlever mais le bleme c k la douleur n a pas encore disparu pour kel revienne, en plus j suis en deplacement et j n rentre chez moi que le 8juin donc j sais pas si j peux resister aux douleurs ou si ca prend bcp de tps pour disparaitre
P
30 mai 2006 21:34
Citation
minina a écrit:
j ai vu un dentiste hier il m a dit k si la douleur revient j dois les enlever mais le bleme c k la douleur n a pas encore disparu pour kel revienne, en plus j suis en deplacement et j n rentre chez moi que le 8juin donc j sais pas si j peux resister aux douleurs ou si ca prend bcp de tps pour disparaitre

Essaye de te contenter avec des clous de girofle en attendant :p
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
30 mai 2006 21:43
plus vite tu les enlevera mieux tu te portera sinon ca revien toujour de toute facon

bon courage
k
30 mai 2006 21:54
Citation
minina a écrit:
j ai vu un dentiste hier il m a dit k si la douleur revient j dois les enlever mais le bleme c k la douleur n a pas encore disparu pour kel revienne, en plus j suis en deplacement et j n rentre chez moi que le 8juin donc j sais pas si j peux resister aux douleurs ou si ca prend bcp de tps pour disparaitre


pour la douleur ça depend des personnes et du nombre de dents de sagesses que tu veux enlever.
bien sur 4 d'un coup c'est pas rien en plus sous anesthesie Generale.

si tu enleves 2 dents tu peux compter sur 2à4 jours de douleurs avec gonflement a la joue.

et une 1 semaine pour pouvoir manger correctement.

je t'ai dis ce que j'ai observé chez ceux de ma famille et amis. ( ça varie)

tkt c'est juste la peur qui te faire croire que la douleur est atroce;c'est une douleur obligatoire. dans deux semaines j'irai moi aussi m'enlever c des dents de sagresses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook